begin process at 2012 05 29 05:24:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

effacement de fichier dans l'historique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacement de fichier dans l'historique

jeudi 6 octobre 2005 à 14:54:56 | effacement de fichier dans l'historique

GoldPegasus

voila j'aimerai savoir si c'est possible d'effacer un fichier accéder de l'historique.c'est a dire je cré un lien vers un pdf le pdf s'affiche tous vas bien. maintenant ce pdf est dans les fichiers temporaires du navigateur et moi j'aimerai le supprimer voila si quelqu'un à une idée? ou alors si c'est pas possible dite le aussi merci :).
jeudi 6 octobre 2005 à 15:54:49 | Re : effacement de fichier dans l'historique

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
dans l'historique ou dans les fichiers temporaires ?
et la vraie question : pourquoi faire ?
c'est sûrement possible, mais : windows+internet explorer+
ActiveX exclusif, lourd,.. ET : à quoi ça peut servir ?
Cordialement. Bul. Site

jeudi 6 octobre 2005 à 17:52:57 | Re : effacement de fichier dans l'historique

GoldPegasus

imagine que tu ouvre un document confidentiel en pdf qui est en théorie crypte et que le site le décrypte dans ce cas il faut l'effacer pour garantir sa confidentiallité
mais si il faut passer par un activex dans ce cas tempis.

vendredi 7 octobre 2005 à 14:52:19 | Re : effacement de fichier dans l'historique

bultez

Membre Club

et les meta du style :
<meta  http-equiv="cache-control"
  content="no-cache">
? ( avec d'autres ) 
Cordialement. Bul. 
Site

dimanche 9 octobre 2005 à 19:13:45 | Re : effacement de fichier dans l'historique

GoldPegasus

Je regarde lundi si sa marche

Cette discussion est classée dans : fichier, possible, pdf, effacement, historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier pdf et javascript [ par yoyosoleil ] salut,j'utilise des formulaires pdf et j'ai quelques soucis avec ces derniers.des fonctions javascript sont dispo pour creer des scripts mais elles so Transfert de données fichier PDF vers Excel [ par Disa ] Bonjour,Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les imprimer un fichier de documents pdf avec un batch [ par zmerlicni ] bon ,mon probleme et que j'ai ecrit une fonction en batch (print.bat)elle ne genere pas d'erreur mais elle ne veut pas marcher .cette commande permet Liens sur fichier PDF - app.media.openPlayer [ par atys75 ] Coucou !Je souhaiterais appeler des fichiers Vidéos à partir d'un document PDF.Le JAVASCRIPt est supporté dasn les dernières versions.Les liens doiven Imprimer un fichier PDF [ par mercior63 ] j'ai trouvé comment imprimer la page masi je ne sais pas imprimer un fichier PDF. C'est à dire que sur l'affichage d'un lien il faut que j'imprime un fichier ".pdf. [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde!Quelqu'un saurait-il comment faire pour ouvrir un fichier .pdf avec des photos de produits sur un site internet? Je n'ai jamais Comment lire un fichier javascript??? [ par patochons ] Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier texte en javacript, dans une page php.Si c'est possible je voudrai avoir les comment d' Creer un fichier pdf à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de creer un fichier pdf à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de titre d'un popup contenant un pdf [ par fyrrhom ] Bonjour,je crois que le titre est assez explicite.J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les balises

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales