begin process at 2012 05 29 05:24:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Editinplace un peu trop précis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editinplace un peu trop précis

dimanche 13 janvier 2008 à 19:33:01 | Editinplace un peu trop précis

carignou

Bonjour,

J'essaye de trouver un moyen d'éditer à la volée (cf http://release.editinplace.org/latest/example.html ) le texte contenu dans toutes les balises <p> (ou autres balises selon mes envies) à l'aide du script editinplace (basé sur prototype). J'ai regardé comment était fait l'exemple dans le zip, et ca fonctionne par id, ce qui est trop ciblé pour moi; je voudrais, en gros, pouvoir éditer tout le texte de ma page. Je débute en js et j'avoue que je suis pas vraiment capable de recoder la chose.

Je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer le chemin à prendre pour recoder le script editinplace ou si vous avez d'autres idées (je ne suis limité ni à editinplace ni à prototype).

Merci.
lundi 14 janvier 2008 à 12:48:54 | Re : Editinplace un peu trop précis

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

A la place de getElementsById utilises getElementsByName("p") ou getElementsByName("img"),...

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mardi 15 janvier 2008 à 11:48:43 | Re : Editinplace un peu trop précis

carignou

Merci, pour la réponse.

J'ai compris ta logique mais le truc c'est que dans le fameux script editinplace.js il n'y a pas de getElementsById.

Je vais quand même essayer de repartir de zéro avec ton getElementsByName et voir ce que j'arrive à faire.
mardi 15 janvier 2008 à 12:20:48 | Re : Editinplace un peu trop précis

carignou

En fait je viens de voir que getElementsByName correspond pas à ce que je veux faire, apparemment c'est du getElementsByTagName dont j'ai besoin.