begin process at 2012 05 29 05:24:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Editeurs html wysywyg sous Safari et IE pour Mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeurs html wysywyg sous Safari et IE pour Mac

vendredi 30 septembre 2005 à 01:58:16 | Editeurs html wysywyg sous Safari et IE pour Mac

eurokdj

Bonjour,

J'ai un petit souci avec l'excellent éditeur html wysywyg ConceptRTE : une personne qui l'a testée sous IE et Safari  pour Mac OSX ne voit pas la barre de boutons s'afficher et se retrouve face à un textarea. Après moultes recherches dans Google, cela semble être le cas de beaucoup d'éditeurs. Est-ce généraliser que dire qu'actuellement Safari et IE pour Mac ne sont pas capables de faire fonctionner un editeur html Wysywyg quel qu'il soit ?

Sinon, pouvez vous m'en indiquer un qui fonctionnerait sous IE pour Mac ?

Et si un editeur Wysywyg ce n'est pas possible, est ce qu'au moins il existerait un script permettant d'insérer les balises de part et d'autres d'une série de mots sélectionnés en cliquant sur un bouton ? Pour l'instant, tous les scripts de ce genre que j'ai testés fonctionnent mal sous Safari et IE pour MacOSX : les balises s'insèrent après les mots sélectionnés.

Là encore, est-ce qu'il y a quelque chose dans ces navigateurs qui empêche le script de s'exéctuer correctement (comme vous vous en doutiez depuis un moment, je suis toute débutante en javascript).

Un grand merci d'avance pour vos lumières.

Cette discussion est classée dans : ie, html, mac, safari, wysywyg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IE Mac print() [ par BenLaKnet ] Comment est il possible d'imprimer une page tout ce qu'il y a de plus normal en Javascript.self.print() window.print ne marchent pas sur IE Mac 5.01 n utilisateurs de MAC + IE (problème de popup) [ par cyberbelette ] Si quelqu'un sait comment faire pour éviter, sur les popup, ces éternelles marges blanches A DROITE et EN BAS qu'on obtient exclusvement en utilisant Fullscreen sur MAC/IE Netscape 6 [ par WhiteMagus ] Salut !J'aimerai savoir si on peut faire un fullscreen digne de ce nom sur un MAC équipé d'IE et sur Netscape 6. Il y a la fonction fullscreen de java Problème de scrollbar bloquée sous ie 5.2 mac [ par Juliette7 ] Salut à tous et à toutes, J'ai développé pour une association un petit site dont l'adresse est http://perso.wanadoo.fr/gecc avec lequel je me débrouil incompatibilité d'un script ( IE Vs Safari) [ par advisory ] Voila j'ai telecharger un menu ici meme et il fonctionne tres bien mais dans le parc ou je suis il y a 3 empecheur de tourner en rond :) des macs et d Fonctions compatibles IE, Safari, mais pas FireFox [ par talrasha ] Bonjour à tous,J'ai un souci, j'ai développé une paires de fonction pour faire se déplacer des éléments dans une page en JavaScript. Mon souci est que detection du navigateur [ par greg63 ] Bonjour a tous, je suis en train de faire un site, et j'ai de gros problème entre Firefox et IE. je voulais faire une détection du navigateur pour po HTML + compatibilité IE/ firefox [ par NicoIRIS ] Bonjour,Le code ci-dessous fonctionne parfaitement sous IE mais pas sous firefox. En effet, seul le paramètre 'color' n'est pas pris en compte. Legend Lancer un PPS depuis une page HTML en dehors de IE [ par sgarro ] tout est dans le titre ...Clairement, j'ai une page HTML dans lequelle on retrouve une zone réactive qui, lorsque l'on clique dessus, doit lancer un P

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales