Bonjour,
J'ai un petit souci avec l'excellent éditeur html wysywyg ConceptRTE : une personne qui l'a testée sous IE et Safari pour Mac OSX ne voit pas la barre de boutons s'afficher et se retrouve face à un textarea. Après moultes recherches dans Google, cela semble être le cas de beaucoup d'éditeurs. Est-ce généraliser que dire qu'actuellement Safari et IE pour Mac ne sont pas capables de faire fonctionner un editeur html Wysywyg quel qu'il soit ?
Sinon, pouvez vous m'en indiquer un qui fonctionnerait sous IE pour Mac ?
Et si un editeur Wysywyg ce n'est pas possible, est ce qu'au moins il existerait un script permettant d'insérer les balises de part et d'autres d'une série de mots sélectionnés en cliquant sur un bouton ? Pour l'instant, tous les scripts de ce genre que j'ai testés fonctionnent mal sous Safari et IE pour MacOSX : les balises s'insèrent après les mots sélectionnés.
Là encore, est-ce qu'il y a quelque chose dans ces navigateurs qui empêche le script de s'exéctuer correctement (comme vous vous en doutiez depuis un moment, je suis toute débutante en javascript).
Un grand merci d'avance pour vos lumières.