begin process at 2012 05 29 05:23:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Editeur WYSIWYG - Ajouter du HTML à l'iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur WYSIWYG - Ajouter du HTML à l'iframe

dimanche 19 novembre 2006 à 19:16:45 | Editeur WYSIWYG - Ajouter du HTML à l'iframe

Tilix

Salut,

J'ai pris un petit editeur wysiwyg sur internet
(Source : http://www.ibilab.net/webdev/exemples/editeur-wysiwyg.htm)

Et je voudrais ajouter du html dans la iframe.
Ici, le texte dans la frame est en Times New Roman, je voudrais qu'il soit en Arial

Merci de votre aide
lundi 20 novembre 2006 à 09:22:06 | Re : Editeur WYSIWYG - Ajouter du HTML à l'iframe

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

c'est simple : iframe.innerHTML+="...";

ton code ressemblera à ça

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 20 novembre 2006 à 11:36:56 | Re : Editeur WYSIWYG - Ajouter du HTML à l'iframe

Tilix

Salut,

J'ai rajouté ceci dans la fonction iniEditor() :

edoc.body.innerHTML+= '<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">';
    edoc.body.innerHTML+= '<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">';
    edoc.body.innerHTML+= '<head>';
    edoc.body.innerHTML+= '<style type="text/css">';
    edoc.body.innerHTML+= 'body {';
    edoc.body.innerHTML+= '    font-family: Arial; ';
    edoc.body.innerHTML+= '</style>';
    edoc.body.innerHTML+= '</head>';
    edoc.body.innerHTML+= '<body>';
    edoc.body.innerHTML+= '</body>';
    edoc.body.innerHTML+= '</html>';

Et le problème, c'est qu'au lieu de prendre en compte tout ceci, il m'affiche dans la frame :
body { font-family: Arial; }
Au lieu de prendre en compte l'action

J'y connais pas grand chose en ajax :/ 
lundi 20 novembre 2006 à 12:57:26 | Re : Editeur WYSIWYG - Ajouter du HTML à l'iframe

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

c'est pas du tout du tout de l'ajax...

edoc.body.innerHTML= '<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <style type="text/css">body {font-family: Arial; } </style> </head><body></body></html>';

il te manquait une accolade...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 20 novembre 2006 à 19:30:02 | Re : Editeur WYSIWYG - Ajouter du HTML à l'iframe

Tilix

Ca ne fonctionne quand même pas :(

Résultat : http://www.atriweb.fr/editeur/ (regardez la source... et dites moi ce qui ne va pas)
lundi 20 novembre 2006 à 20:20:37 | Re : Editeur WYSIWYG - Ajouter du HTML à l'iframe

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
La fonction iniEditor() n'est pas cohérente...tu écris dans edoc.body avant d'être sur qu'il ne soit crée...
Relis bien l'EXCELLENT article sur ibilab.net

;0)
lundi 20 novembre 2006 à 21:16:21 | Re : Editeur WYSIWYG - Ajouter du HTML à l'iframe

Tilix

Hum... en fait le problème c'est Internet Explorer !
Ca marche sur Firefox maintenant, mais pas sur Internet Explorer...
mardi 21 novembre 2006 à 20:34:42 | Re : Editeur WYSIWYG - Ajouter du HTML à l'iframe

Tilix

Euh... c'est pas bon du tout en fait ce innerHTML !!
Lorsque j'envoi le formulaire, il m'ajoute également les styles que j'avais ajouté à la frame, dans le message envoyé !
Je voudrais que le style de la frame soit seulement pour la frame !

Une autre proposition ?

Cette discussion est classée dans : iframe, ajouter, html, editeur, wysiwyg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur wysiwyg [ par baborge77 ] Bonsoir, Super... ton Editeur wysiwyg.... http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33746 c'est exactement se dont j'avais besoin < Utilidsation de iFrame [ par Limack ] Bonjour à tous. J'ai essayé de mettre un iFrame dans un div mais apperemment à l'exécution ca ne charge le fichier html du src="menu.html"...Comment f [MENU] Fixe en haut sans iframe... :s [ par Equilibrius ] Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit problème, j'aimerai mettre un espèce de header sur mon site sur lequel je vais faire le menu... ce header s Editeur HTML [ par Jeuls ] Salut à tous,Avant tout :) J'ai lu le reglement et ait bien remarqué que l'on ne doit pas demander de programme tout fait mais c'est pourtant ce dont Acceder aux éléments d'un iframe via le DOM [ par Pinky84 ] Je voudrais savoir comment avoir accès aux éléments d'un iframe avec le DOM. Donc pas de function qui renvoie le code dla page. J'aimerai pouvoir y ac Positionner un Iframe sur un Anchor [ par thonyboy ] Bonjour mon soucis est le souventJ'ai une page menu.html comme ceciOption1 (ancre1)Option2 (ancre2)Option3 (ancre3)Quelque soit l'option que l'on cliq Mini Editeur Html [ par zemele ] Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche le moyen de formater un texte que l'on saisi dans une page web (du type celui de ce forum). Je voudra envoyer dans l iframe [ par tonytruand ] bonjours à tous,Un ptit coup de main svpJ'ai un support sur lequel j'ai plusieurs liens en cliquant sur un lien j'aimerais ouvrir une fenetre avec un Fonction dans IFrame [ par syndrael ] Bonjour, J'ai un fichier HTML contenant une IFrame. Dans cette IFrame un fichier html contenant une fonction Javascript Comment lancer ma fonction Jav Ajouter du texte a une IFRAME ? [ par Guidelor ] Bonjour, ma question est simpleJ'ai fait un petit editeur wysiwyg dans lequel je formate du texte dans une IFRAME à l'aide de boutonsSeulement voila j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales