begin process at 2012 05 29 05:23:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

editeur de text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editeur de text

mercredi 6 avril 2005 à 12:55:02 | editeur de text

BirD

salut tout le monde,

savez-vous s'il est possible d'avoir l'éditeur de text (celui qu'on utilise pour mettre les messages dans le form) de code-source ?

merci d'avance.

BirD
mercredi 6 avril 2005 à 13:29:50 | Re : editeur de text

tucsoufle

salut,
il est fait en asp ! pas en javascript
et si tu regarde dans le source de la page,
    tu va trouver le nom de l'editeur et le lien vers le site qui l'a créer

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 6 avril 2005 à 14:03:06 | Re : editeur de text

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
lol
l'asp ce n'et que le coté client, pour avoir cet éditeur de texte, le mieux c'est de faire enregistrer sous...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 6 avril 2005 à 14:07:49 | Re : editeur de text

roro06

Bonjour

Non
Le mieux, c'est de le télécharger sur [ Lien ]
(au passage : c'est du .net)
Cordialement
Roro webDev
jeudi 7 avril 2005 à 18:24:36 | Re : editeur de text

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
sauf que la t'as pas les sources...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : text, editeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur de texte (Riche Text Box) [ par astuces_jeux ] Salut je cherche comment faire un riche text box un editeur de texte quoi avec de quoi mettre le texte au milieux ou changer la police ou faire un lie Editeur fckeditor [ par titi4659 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à créer un formulaire avec fckeditor mais en utilisant plusieurs champs mais avec une seull mask de text [ par monopole ] salut; j'ai un ptit probleme: j'arrive pas a récupperer un n° gsm depuis ma base de donnée sur un formulaire, a vrai dire je recuppere juste les deux Probleme underline sous mozilla [ par ManuM ] Bonjour, j'ai créé un menu avec un fond pour chaque bouton, le texte est souligné lors du passage de la souris.Sous IE, cela fonctionne correctement, Textarea avec styles [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour,Je cherche depuis un bon bout de temps (4 jours ) une façon d'ajouter des styles dans une textarea lorsque qqun clique sur un bouton (par exem faire sauter le curseul d'un input text vers le suivant [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde et merci pour votre aide,Je cherche un moyen de faire passer le curseur d'un input text à un autre mais automatiquement,j'ai réc Recuperer selection dans un select [ par stivi_45 ] Bonjour je voudrai faire un truc tout bete mais je n'arrive pas a trouver comment faire. Voila j'ai un select et a coté j'ai un text, et kan je select Editeur de texte pour news [ par jicao ] Bonjour,J'etais en train de chercher un bon script "éditeur de texte" pour les news de mon site, quand je tombe sur ce forum avec son superbe éditeur input text et Array [ par sidf ] salut a tousy a t il un moyen de récupérer des input type="text"sous forme de tableau ?genrepour traiter en boucle dans un Design photoshop est menu java [ par chris_v15 ] voila,je vient tout juste de creer mon web design avec photoshop est j'ai reservé un bouton pour quand passant le curseur desus un menu y apparait j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales