begin process at 2012 02 13 17:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Editeur de texte pour news

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur de texte pour news

mercredi 10 mai 2006 à 12:57:45 | Editeur de texte pour news

jicao

Bonjour,

J'etais en train de chercher un bon script "éditeur de texte" pour les news de mon site, quand je tombe sur ce forum avec son superbe éditeur ! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire ou je pourrais le trouvez svp... :)

D'avance merci.

<3 all

jeudi 11 mai 2006 à 21:14:15 | Re : Editeur de texte pour news

astuces_jeux

ici :

http://www.javascriptfr.com/codes/MINI-WORD_26373.aspx
ou ici
http://www.javascriptfr.com/codes/EDITEUR-HTML-JAVASCRIPT_18152.aspx
mais sa met arriver que les codes ne marche pas il faut trouver des autre en recherchent sur ce site WYSIWYG
ici
http://www.javascriptfr.com/recherche.aspx?r=Wysiwyg&tr=source
si cela ne t'aide pas mercin de répondre ( cedric_denotte@msn.com )
@++
Cédric Denotte

vendredi 12 mai 2006 à 03:24:01 | Re : Editeur de texte pour news

jicao

Salut j'en ai rtouvé un pas mal "ConceptRTE" j'ai pu l'adapter comme je le voulais mais merc quand meme j'aimais bien celui ci c'est dommage que la source ne soit pas en ligne :s
si un admin passe par la qu'il n'hesite pas :)

<3 all

vendredi 12 mai 2006 à 21:16:21 | Re : Editeur de texte pour news

astuces_jeux

tant pis mais n'ésite pas a me demander ton aide ici : cedric_denotte@msn.com

Cette discussion est classée dans : texte, editeur, éditeur, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur texte [ par jicay57 ] Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un éditeur de texte pour ajouter des news sur un site. Il faudrait que l'administrateur puisse déposer des news via Texte riche [ par senechjf ] Bonjour,J'ai fait un fomulaire d'ajout de news pour mon site en php.Cette news va dans une bd mysql.J'aimerai améliorer mon formulaire en offrant la p Editeur compatible avec Netscape [ par bradgeone ] Salut,Je cherche à faire un éditeur de page web online en javascript qui serait 100% compatible avec Netscape 6 et/ou 7. (un éditeur dont l'interface Passage à la ligne dans un editeur texte en JS [ par chguigoz ] Bonjour tout le monde!J'utilise un editeur de texte en js fonctionnant dans une iframe.Ca fonctionne trés bien à part que j'ai un petit probleme.Le so creer un editeur de texte [ par spacecool ] je dois creer un editeur de texte en javascript qui, lorsqu'on ecris du texte dans le premier onglet, le texte est transformé en code html dans l'autr prob editeur de texte [ par spacecool ] j'ai fait une page(editeur de texte) qui appelle une page javascript (où les changements s'effectue) et il est possible d'afficher sur une autre page wysiwyg - envoi de texte formaté à php [ par WhiteMagus ] Bonjour (eh oui, c'est déjà le matin).Je me permets de vous écrire suite à un problème survenu lors de la création d'un éditeur wysiwyg. Tout est ok c Editeur wysiwig + récupérer les données d'un formulaire [ par vallou ] Je suis occupée de réaliser un module de news en ASP.Seulement, sur mon lieu de stage, ils veulent que j'ajoute un éditeur qui permettrait à la perso Develloper / Reduire du texte ??? [ par ParMesSoins ] Bonjour,je suis à la recherche d'un code pourDevelloper et Reduire du texte :du style : une liste de titre de news,et quand je clique sur un petit +ça Ajouter du texte ds un div... [ par maesius ] Bonjour,Voila g fait un petit editeur html WYSIWYG en JS. Le texte de mon editeur est placé ds un DIV.Voici mon pb :J'arrive sur un click bouton à raj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales