begin process at 2012 05 29 05:22:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Editeur HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur HTML

jeudi 25 janvier 2007 à 21:46:06 | Editeur HTML

Jeuls

Salut à tous,
Avant tout :) J'ai lu le reglement et ait bien remarqué que l'on ne doit pas demander de programme tout fait mais c'est pourtant ce dont j'ai absolument besoin, du moins d'un gros coup de main pour me guider vers la bonne source ... je vous explique quand même mon problème :
Je voudrais permettre l'édition d'une page html sur mon site grâce à une interface style Word telle que celle utilisée pour poster des topics sur ce forum. J'ai fais mes recherches et ai trouvé pas mal de sources me proposant ceçi mais aucune me permettait une incrustation dans mon site ... Pas besoin de générateur de tableau ou d'une énorme palette : je veux aller au plus simple.. (Peut-être le BBCode ??)
Voila, j'espère que vous pourrez m'aider car je ne voit pas à qui d'autre m'adresser :)

Merci !!
jeudi 25 janvier 2007 à 22:45:06 | Re : Editeur HTML

AlexN

La librairie dojo dispose des widgets editor et editor2
[ Lien ]
vendredi 26 janvier 2007 à 08:16:10 | Re : Editeur HTML

bultez

Membre Club

Bonjour,

une recherche avec wysiwyg sur les sources de ce site n'a rien donné ?
    ( j'en connais plusieurs, et au moins une qui répond, même si une
         petite intervention est probablement nécessaire )

Cordialement                    Bul             [mon Site]     [M'écrire]
vendredi 26 janvier 2007 à 17:17:18 | Re : Editeur HTML

Jeuls

Ben, mon problème c'était justement de l'adapter à mon site ... il s'agit d'ouvrir le code source d'une page dans un textearea ... je n'ai pas trouvé de code avce cette option de codée ... et je ne suis pas capable de le faire ... j'arrive à decrypter du php mais pas à le codé ;) Si tu as ça ça m'arrangerait :)
AlexN : j'ai besoin de quelque chose en français :( La personne pour qui j'ai conçu ce site est exigente :-p )

Merci!
samedi 27 janvier 2007 à 09:08:43 | Re : Editeur HTML

bultez

Membre Club

du wysiwyg dans un textarea n'est pas possible
    ( les balises n'y sont pas interprétées )
sauf en passant par le php, mais là, échange nécessaire avec le serveur,
    et les effets wysiwyg ne sont visibles qu'après la réponse du serveur.
avec wysiwyg coté javascript plus d'échanges et les effets sont
    visibles immédiatement ( mais pas dans un textarea )
que ce soit d'un coté ou de l'autre on trouve des choses presque toutes
    faites, en français, sur CodesSources aussi.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

samedi 27 janvier 2007 à 19:04:24 | Re : Editeur HTML

Jeuls

Bon bah il me reste plus qu'à recommencer mes recherches ...
Merci.

Cette discussion est classée dans : site, html, editeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans Codage HTML à bloquer sur site Web [ par Popoguil ] [/green]PopoguilJe suis en train de monter un site Web. J'aimerais savoir comment bloquer les codes sources HTML afin que personne ne puisse copier ce Detection de page Html existante [ par lepelleo ] Salut a tous et a toutes,je cherche un code source en JavaScript qui permet de verifier l'existance d'une page html.si celle page n'est pas presente s Cookies & Sessions [ par pyranhaz ] Il semble qu'il soit possible avec des cookies de gérer l'entrée des visiteurs sur un site...Je souhaite que tous les visiteurs passent obligatoiremen problème pour redimentionner mes page html ......? [ par tibimbo ] bonjouret bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaut diaporama sur un site HTML [ par Mouki78 ] Salut,Bon je suis un débutant :) alors soyez compréhensible LOOOLOuai donc voilà:je voudrais inserer un diaporama dans un site.Alors d'une, il faut qu Dossier parent [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, ma question concerne plus html que js Je fais un site ou "j'héberge" des pages html d'autre utilisateurs. Pour plus de sécurité je dés Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ] Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai editeur html pb de balise ki apparait plusieur fois [ par sticky97 ] salut,g fais un editeur html en wysiwyg... g rajouter du javascript pour faire lebalise .... et je voudrai ke le prog evite de mettredeux fois la même

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales