begin process at 2012 05 29 05:22:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

editeur html pb de balise ki apparait plusieur fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editeur html pb de balise ki apparait plusieur fois

vendredi 17 janvier 2003 à 17:52:42 | editeur html pb de balise ki apparait plusieur fois

sticky97

salut,
g fais un editeur html en wysiwyg... g rajouter du javascript pour faire le
balise <font color...><p...>.... et je voudrai ke le prog evite de mettre
deux fois la même balise autour du même mot.

par exemple :
si l'utilisateur à choisi une couleur pour un mot ensuite il change de
couleur pour le même parcek'il n'est pas satisfait de son premier choix.

le programme ecrit donc ceci kom code html :
<FONT color=#ff9900><FONT color=#00ccff>le mot</FONT></FONT>

je voudrais evité ça ; voici le script ke je fais en ce moment ça ne marche
pa encore très bien !!

function Couleur(color)
{
var rng = document.selection.createRange(); //le texte selectionné
var html = rng.htmlText;
var verif = new RegExp(/<FONT color[^>]*>.*<\/FONT>/);
var new_rng = rng.text.fontcolor(color);
if (verif.test(html))
{
html = html.replace(verif, new_rng);
rng.pasteHTML(html);
}else{
rng.pasteHTML(rng.text.fontcolor(color));
}

pour l'instant g toujour les balises ki apparaisse +sieur fois!!

si kk a une solution...!
merci

Cette discussion est classée dans : html, var, editeur, balise, rng

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Balise HTML dans un if, ÇA MARCHE PAS !!! [ par spec10 ] salut, Je suis en train de m'arracher les cheveux avec ce maudit problème.Je veux faire fonctionner ma page web en fonction de la résolution du client Balise HTML pour appeller "autre chose" [ par CB64 ] BonjourEst-il possible d'introduire une balise dans une page HTML qui appèlle un texte contenue dans une autre page (HTML ou pas) ?Ceci pour modifier Diffusion Vidéos [ par goingup ] Bonjour à tous,Depuis quelque temps j'ai des difficultés pour diffuser mes vidéos depuis mon serveur ifrance...Effectivement, mes vidéos ne se lisent La balise p en html [ par reyman ] SalutJ'utilise dans mon code html une balise P avec la propiété "overflow:auto" afin de contenir le controle qu'elle contient.J'ai donc une barre de s Modifier le paramètre d'une fonction appelé par onclick dans un layer [ par jfmaze ] J'ai un layer dont le cellules peuvent évoluer en valeur et aussi sur le paramètre de la fonction qui est appelée.- lors de la création du layer le on le son en HTML [ par le_virus ] Salut! J'ai un bleme pour lancer un son à partir d'un click sur un lien... jai utilisé la balise mais le bleme avec cette balise c'est qu'elle ne mar Mini Editeur Html [ par zemele ] Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche le moyen de formater un texte que l'on saisi dans une page web (du type celui de ce forum). Je voudra je sais pas comment vous faite mais j'y arrive pas ! [ par frvfrvfrvfrv ] je veux faire apparaitre une image selon une triple liste deroulante.l'image change selon la selection, et ceci avant d'activer le fichier html attach je vous colle avec cette triple liste deroulante , hein ! [ par frvfrvfrvfrv ] je veux faire apparaitre une image selon une triple liste deroulante.l'image change selon la selection, et ceci avant d'activer le fichier html attach [html]Onclick + banière de pub [ par captainfalko ] Bonjour, J'ai une baniere de pub (MisterBot)que je souhaite associé a un évenement Onclick pour mes html. Je voudrais enfait, lors du clic sur la ban

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales