begin process at 2012 05 29 05:22:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Editeur CSS basé web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur CSS basé web

dimanche 7 novembre 2010 à 19:11:32 | Editeur CSS basé web

jmp kjm

Bonjour,

Je cherche à faire ceci :

Sur la page html il y a un formulaire contenant :
- un textarea avec dedans un code CSS
- un bouton éditer

Quand on clique sur le bouton éditer ça ouvre une popup et ça passe en paramètre le contenu du textarea.

Dans cette popup j'aimerais qu'il y ait un éditeur CSS qui lit le code passé en paramètre et propose ensuite une interface (idéalement WYSIWYG) pour modifier ce code CSS. Ensuite quand on clique sur fermer, ça ferme la popup et ça change le contenu du textarea avec le code CSS modifier.

Le seul problème :

Existe-t-il un tel éditeur ?

Merci si vous avez des indices,

KJM
lundi 8 novembre 2010 à 03:17:37 | Re : Editeur CSS basé web

jdmcreator

CSS... Hmm... je ne connais pas, il faudrait faire des recherches. Que veut du dire par du CSS en WYSIWYG ??? Une coloration Syntaxique ???

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com
dimanche 21 novembre 2010 à 18:38:31 | Re : Editeur CSS basé web
dimanche 21 novembre 2010 à 19:01:53 | Re : Editeur CSS basé web

ChasseurDeChimeres

Salut;
Tu pourras surement faire un truc en utilisant tinyMCE ou CKeditor (doit y'en avoir d'autres).
++.

Cette discussion est classée dans : code, textarea, editeur, popup, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle textarea quote [ par gallianofr ] Bonjour je recherche un script contrôlant si j'ai la structure qu'il faut dans un texte. J'ai une textarea ou la secretaire tape un texte puis modifie Afficher une popup [ par BsEtZeOpLhD ] Bonjour.Je cherche un code pour afficher une simple popup à l'affichage d'une fenetre. Une popup affichant une page web (http://perso.wanadoo.fr/bsetz Empêcher l'ouverture de popup de pub [ par bouillou32 ] Hello,Mon site est héberger par Tiscali. Mon problème est qu'il m'est impossible de correctement éliminer les pop up de pub automatique que Tiscali im comment déterminer qu'un textarea est vide ? [ par beku ] je cherche à tester si un textarea est vide : le code suivant(question9_1.value=="")ne fonctionne pas : le débugueur m'indique que question9_1 Ouvrir un Editeur wysiwyg GRATUIT dans popup & OFFLINE [ par artus ] Bonjour.J'ai reussi a trouver une Source Éditeur Wysiwyg Gratuit PAS MAL, complet mais online.Il y a t-il quelqu'un qui peut en faire un editeur OFFL Changer le onFocus sur un TextArea ?? [ par nifield ] Bonjour,Je désespère là ! Pourquoi est-ce que je peux toujours écrire dans mon TextArea quand j'ouvre cette page ??En fait j'ai l'impression que le no Sujet de d'etude : Enfin passer a traver les Anti-Popup [ par Samyghan ] Bonjour tout le monde. Ce post n'est pas vraiment une question mais plutot un sujet de travail.J'ais remarqué que tout les Anti-PopUp ne fermais que l wysiwyg pour textarea en css [ par dorian53 ] Bonjour, Je recherche un wysiwyg pour textarea qui édite le code source en css. J'en ai testé une quinzaine (sans source css) sans trouver mon bo Editeur du reso codes sources [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,Je cherche actuellement le code de l'éditeur HTML online utilisé par le réseau code source dasn ces forums et la gestion du compte.Si q Passer une variable entre deux composants... [ par WhiteMagus ] Salut.Je repète un différent post qui n'a pas eu de réponse. Mais c'est vraiment important et très urgent. Si quelqu'un voit une soltion à mon problèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales