begin process at 2012 05 29 05:22:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Editeur compatible avec Netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur compatible avec Netscape

vendredi 4 juillet 2003 à 11:17:20 | Editeur compatible avec Netscape

bradgeone

Salut,

Je cherche à faire un éditeur de page web online en javascript qui serait 100% compatible avec Netscape 6 et/ou 7. (un éditeur dont l'interface ressemblerait à celle de word par exemple).
Est ce possible à votre avis ? ( et est ce qu'il en existe déjà ?)
Et est ce qu'il existe l'équivalent de contenteditable,
pastehtml compatible avec N6/7

Merci
lundi 6 février 2006 à 23:23:41 | Re : Editeur compatible avec Netscape

MilanP

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tatio

Cette discussion est classée dans : existe, editeur, éditeur, compatible, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatible netscape [ par vingran ] salutje voudrait savoir comment transcrire cet ligne de code utilisée pour IE pour qu'elle marche sur Netscape:document.getElementById("objet1").style éditeur en ligne compatible Macintosh [ par cbastien ] hello,je connais plein d'éditeur en ligne, de type Rich Text, HTMLarea, Rich Editor..., mais ils ne sont pas compatibles Macintosh !connaissez-vous un Editeur de texte pour news [ par jicao ] Bonjour,J'etais en train de chercher un bon script "éditeur de texte" pour les news de mon site, quand je tombe sur ce forum avec son superbe éditeur Changer l'action d'un form sous Netscape [ par jbeaufils ] Bonjour mon script suivant fonctionne sans pb sous ie mais n'est pas compatible avec Netscape ou Mozilla : function MA_Submit(page Editeur texte [ par jicay57 ] Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un éditeur de texte pour ajouter des news sur un site. Il faudrait que l'administrateur puisse déposer des news via Javascript téléphone [ par cetplus ] Bonjour, j'aimerais avoir un code qui vérifie [color=blue]l'existence d'un numéro de téléphone.[/color] Quand on décroche et que le numéro existe, le Editeur CSS basé web [ par jmp kjm ] Bonjour, Je cherche à faire ceci : Sur la page html il y a un formulaire contenant : - un textarea avec dedans un code CSS - un bouton éditer Quand inserer unscpt dans l'editeur webself [ par helene3034 ] [^^sad2]bonjour, trés débutante, j'essaie d'inserer un script dans mon site (defilement de photos) et le résultat est une image noire. comment faire ? ActiveX sous Firefox [ par vdzh ] VDZHvdzh@ifrance.com Bonjour, ActiveX sous Firefox n'existe pas (réservé à Interner Explorer). O.K.: Mais il existe une possibilité : IE Tab ! D'apr Détection d'un fichier mais comment faire ? [ par MacGaliver ] [^^clinoeil1] Bonjour tout le monde, J'ai pu trouver sur codyx.org un code* en javascript permettant de détecter si un fichier existe, mais le problè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales