begin process at 2012 05 29 05:22:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Editer un mailto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editer un mailto

jeudi 6 mars 2008 à 09:24:49 | Editer un mailto

fabricioliking

Jusqu'à maintenent j'utilisais une technique de base :

<a href='mailto:" + mail + "?subject=mon sujet&body=<br>bonjour, Bienvenue sur le site www.feafae.comhttp://www.faefaefae.com' title='" + mail + "'><font color='#A91515'>" + lemail + "</font></a></td></tr>";

qui me permettais de pouvoir editer le sujet et le corp du message qui sera envoyé.
Cependant il n'est pas possible que le message qui apparait dans le body (dans le corp du message) sois accompagné d'espace ce qui permettré de le faire afficher plus bas.
Et donc de ne pas forcer l'internaute désirant envoyer son message de suprimer le texte pré écrit précédement.
Je pensse qu'il y a une solution avec le javascript, mais je ne l'ai pas encore trouvé.

Si quelqu'un pourrait bien m'aider.

merci

Fabrice,

jeudi 6 mars 2008 à 11:13:58 | Re : Editer un mailto

maelob

Membre Club
Bonjour à toi aussi!!!

Je suis desolée mais j'ai rien compris...

Des espaces pour le faire afficher plus bas o_O et donc de ne pas forcer l'internaute de supprimer le texte pré-écris... encore moins compris...

Maelo ou Elo --> Mon blog

Cette discussion est classée dans : message, mail, mailto, sujet, editer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer d'un mail sans MAILTO [ par tipouic ] TipouicJe suis à la recherche d'un script js pour pouvoir envoyer un mail à partir d'un questionnaire comment supprimer le message outlook sur mailto [ par MoonRaker7 ] Salut,Je cherche à supprimer le message d'Outlook quand on fait un mailto.'Ce formulaire est envoyé par courrier électronique ... et blalblablabla.Mer envoie d'un mail en Php - Javascript [ par elfigone81 ] Etant très débutant en Php et Javascript je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page un formulaire mailto qui ne marche pas [ par bertrouf ] Salut,J'ai un formulaire sur mon site.Quand je clique sur le bouton "envoyer", un mail s'ouvre avec la bonne adresse, le sujet, mais un corps de messa envoi de form avec mailto et recup de donnees dans BD [ par warsiz14 ] salut,je voulais savoir si quelqu un avez une solution a ceci :j ai un formulaire a envoyer avec un simple mailto mais il faut qu au passage  je recup Verif de champs et autre... [ par Farfadam ] Bonjour à tous,j'ai créé un formulaire de contact qui fonctionne impec, le s recupere une IP depuis un formulaire [ par christian33 ] Bonjour,J'aimerais recupere l'adresse IP de mes visiteurs lorsqu'il m'envoye un message via un formulaireJe vous donne le script du formulaire en plac envoi formulaire sans mailto [ par tzam ] Bonjour, je cherche une méthode pour envoyer un formulaire (case à cocher, champ texte...) à une adresse mail définie par avance sans passer par mailt Recevoir un message par e-mail [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche si il y a moyen de créer une page avec ou on demande l'adresse e-mail de qulqun et qand il la met puis il clique sur envoyer je r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales