begin process at 2012 05 29 05:21:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

édé moi dure dure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

édé moi dure dure

mercredi 14 septembre 2005 à 21:20:17 | édé moi dure dure

yoyotheboss

Membre Club
alors bon désoler pour l'écriture ces pour savoir si quelquin peu maider a trouver un code alors ces pour avoir dan 1 cite laparanse spéciale d'un persone regarder http://www.chapatiz.com/annuaire/?mid=904 si on vou demande pseudo et pase vou marker chimpopulaire passe 270592 voila si vous avait pas to compri rentrer mon adresse msn et jvou espliquerait un peux mieu sa yoyob@hotmail.fr
mercredi 14 septembre 2005 à 22:20:02 | Re : édé moi dure dure

econs

Administrateur CodeS-SourceS
C'est déjà pas évident de comprendre ce que tu écris, mais en plus, quand on a finalement décrypté ton message, on se rend compte que ... ben ... y'a rien à comprendre. Si tu ne sais pas expliquer ce que tu veux, comment pourrions nous y arriver ?

"[...] si quelqu'un peut m'aider à avoir dans un site l'apparence spéciale d'une personne [...]"

Même en français, çà ne signifie pas grand' chose...

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
mercredi 14 septembre 2005 à 23:04:41 | Re : édé moi dure dure

yoyotheboss

Membre Club
dsl mais ces dure à explqiuer ter o moin aller voir sur le cite torait mieu compri
mercredi 14 septembre 2005 à 23:30:01 | Re : édé moi dure dure

Phil_Free

Je te suggère de prendre quelques cours de français et tu reviens ici dès que tu as fait des progrès
jeudi 15 septembre 2005 à 19:22:15 | Re : édé moi dure dure

yoyotheboss

Membre Club
ppfff tros sympa
dimanche 18 septembre 2005 à 10:08:13 | Re : édé moi dure dure

Phil_Free

Tu n'as fait aucun progrès en français!

TROP SYMPA et pas tros sympa

Cette discussion est classée dans : dure, édé, vou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c trops dure ...: ( [ par ange007 ] Salut je debute dans le domaine html et javascript, j'aimerai envyer des info (text aera) d'une page stat a un fichier ou autre page et j'arrive pas a je sais que c'est dure mais ... [ par cheval22 ] je sais que c'est dur ce que je vais vous demander maintenant j'essaye de faire un site d'elevage virtuel.voici l'adresse http://pageperso.aol.fr/roya

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales