begin process at 2012 05 29 05:21:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

ré-écriture de fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ré-écriture de fonction

mardi 20 juillet 2010 à 17:35:13 | ré-écriture de fonction

cudl

Bonjour
Soit le script suivant correctement intégré dans une page HTML
Code Javascript :
function monscript01()
 {
 alert(monscript02);
 }

function monscript02()
 {
 alert("franchement cool");
 }

Lors de l'exécution de monscript01
Alert m'affiche :

function monscript02()
{
}

est-il donc possible de modifier dynamiquement monscript02
faire quelque chose du genre
Code Javascript :
monscript02="function monscript02(){alert('cet exemple ne marche pas');}"

Note:je sais que c'est pas propre , qu'il existe certainement d'autre moyens ...
mardi 20 juillet 2010 à 18:21:46 | Re : ré-écriture de fonction

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Oui forcément vu que tu affiches la fonction sans l'exécuter :
function monscript01()
{
alert(monscript02());
}

function monscript02()
{
}

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Cette discussion est classée dans : function, code, alert, , monscript02

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

If If Else... [ par plx4ever ] Salut à tous !Alors voila mon petit probleme qui doit etre tres simple a resoudre pourtant...Mon code: function verif(formulaire) { if(formulaire.nom. équivalent setAttribute("onClick","alert('bonjour');") pour IE ??? [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un problème avec setAttribute("onClick","alert('bonjour');") en gros j'ai ce code : <FORM id="Form1" actio Qui veut gagner des millions ?! [ par Stark ] GeneralStarkHello,Voilà la question à 1'000'000.... Est-il possible de réactiver un composant après qu'on l'ai désactivé avec javascript ptit prob sur un function simple js [ par destiny ] Lo all :)Bah juste un petite function pour verifier un champs texte et le modifier.La fonction :function verifddn() {   alert('verifddn'); // Juste un problème pour resté sur un formulaire URGENT!!! [ par romiain ] function verifnom(){if (document.formu.nom.value.length == 0){alert("Entrez votre nom!");return false;}return true;}Bonjour à tous,Ma question est la document.write() depuis 1 function [ par alonsyl ] bonjour,par l'intermediaire d'une de mes "function" de mon j'actualise le contenu d'un  via la commande suivante : document.monForm.monInput.value = Function [ par josh666 ] Bonjour a tous !Je me demandait s,il était possible de savoir l,ID de lobjet qui a fait appel a une focntion sans avoir a devoir le passer en parametr Ajax/Javascript [ par sagaff ] J'ai un problème avec ce code: Cod function non exécutée après contrôle de formulaire [ par cousinlol ] Bonjour, Juste un p'tit truc qui m'échappe J'ai un formulaire, sur lequel je fais un petit contrôle : <table align="center" border="0" cellpaddin recupérer le code html d'une selection [ par caviar ] Saluté ! j'ai un petit pb tout bête ...j'aimerai récupérer le code html selectionné lorsqu'un utilisateur fait un surlignage sur ma page ...par exempl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales