begin process at 2012 05 29 05:21:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ecriture d'un fichier avec phonegap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture d'un fichier avec phonegap

vendredi 17 décembre 2010 à 14:34:06 | Ecriture d'un fichier avec phonegap

shadow578

Bonjour,
Je ne savais pas trop dans quel thème me mettre...

Enfin voilà j'ai commencé à développé sur Phonegap en javascript, sur leur site il y a tout un tas de doc très intéressante dont une que j'ai repris mais que je n'arrive pas à faire marché:
Code Javascript :
function onLoad() {
        document.addEventListener("deviceready", onDeviceReady, false);
    }

// PhoneGap is ready
    //
    function onDeviceReady() {
        var paths = "/Developer/Iphone Application/quelqun/appli/www/";
        var writer = new FileWriter(paths + "write.txt");
        writer.write("some sample text", true);
	writer.close();
	console.log("success");
    }

Je n'arrive pas à créer le fichier "write.txt" ni à écrire dedans..

Help j'aimerai comprendre.
Merci
samedi 18 décembre 2010 à 14:59:35 | Re : Ecriture d'un fichier avec phonegap

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
as tu essayé les exemples que j'ai vu sur FileWriter, je parle de tester exactement les exemples.

;O)
mardi 21 décembre 2010 à 10:38:10 | Re : Ecriture d'un fichier avec phonegap

shadow578

Oui je les ai fait, exactement comme est dit et rien :( ...
Je ne comprend pas :/
mardi 21 décembre 2010 à 15:22:14 | Re : Ecriture d'un fichier avec phonegap

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
problème d'installation, de license peut être...de droit d'écriture.
Ils ont surement un forum, ou une FAQ.

;O)

Cette discussion est classée dans : fichier, ecriture, write, writer, phonegap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une Fonction ouverture ecriture modification de Fichier/File [ par BBeppe ] Bonjour,cherche une function en Vb ou ASP ou Javascript pour ouvrir ecrire modifier des fichiers SUR DISQUES Recuperer les données d'un TEXTAREA pour lien a href dans document.write ??? [ par tonytruand ] Bonsoir;Une petite question :J'aimerais récupérer un lien depuis un ARRAY (l'array est fichier[], le contenu, par exemple : lien ) pour le placer dans ecriture fichier de listes liées [ par corsamobile ] bonjour à tous,je viens de créer pour mon site internet une page avec des listes liées dont toutes les données se trouve dans une BDD, maintenant j'ai ecriture dans un fichier + username windows [ par math85 ] je cherche comment ecrire le nom d utilisateur de windows et la date dans un fichier en javascript au chargement d une page (onload=...)m@th85 Appeler un fichier JS [ par squago ] Bonsoir à tous, J'ai une question certainement très idiote, mais en tant que super novice vous m'en excuserez, j'espère. Voilà, j'ai récupéré un javas problème ecriture liens et fonctions dans un document.write [ par xzonz ] bonjour a touts et tous [^^clinoeil1] mon probleme est le suivant j'ai ce lien qui fonctionne: ')" onMouseOut="disparaitre0( lecture/ecriture dans un fichier [ par ares666 ] j'aimerai savoir commen on fai pour lire et ecrire dans un fichier un simple entier en javascript images [ par sebguess ] j'ai un script qui permet d'ouvrir mes images dans une page popup mais je sia pa comment desactivé le clic droits dans cette page je pense qu'il faut suppression du menu [ par sebguess ] j'ai besoin maintenant de pouvoir enlever le meu qui apparait sous IE6 (enregistrer,imprimer...)quand on pointe la souris sur l'imagemerci pour vos re ecrire et lire un fichier texte...... [ par sam85 ] Samy Bonjour,Voila mon problemeJ arrive bien a ecrire et a lire un fichier textemais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte bien specif

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales