begin process at 2012 05 29 05:21:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

écriture d'une (') dans un formulaire en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écriture d'une (') dans un formulaire en javascript

jeudi 9 octobre 2003 à 15:33:42 | écriture d'une (') dans un formulaire en javascript

moulene

Bonjour à tous,

j'écris dans une case de formulaire déclarée en asp par :

<input type="text" name="cv_ville" value="">

avec l'instruction suivante en javascript :

<script language="javascript">
nomformulaire.cv_ville.value='<%session("ville_pers")%>'
</script>

<% ouvre vbscript , %> ferme vbscript

ça marche, sauf dans le cas où il y a une simple apostrophe
(') dans la variable de session.

Pour l'instant , je remplace la simple apostrophe (')
par une double apostrophe ("), dans ma variable de session, et j'écris effectivement une double apostrophe dans la case du formulaire de name "cv_ville"

Mais cela n'est pas très élégant.

Est_il possible d'écrire une simple apostrophe (') dans la case du formulaire de name "cv_ville" et comment ?

Merci d'avance

mercredi 22 octobre 2003 à 10:28:49 | Re : écriture d'une (') dans un formulaire en javascript

francktfr

teste ca:
<% response.write "teste de l\'apostrophe" %>

francktfr
Système D

Cette discussion est classée dans : javascript, formulaire, case, cv, apostrophe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript PDF formulaire case obligatoire [ par nekosan3 ] Bonjour, Voilà mon soucis : j'ai réalisé un formulaire avec 4 cases à cocher dont la dernière est en liaison avec un champ à remplir. Je voudrais ren Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] svp ..je suis entrain de réaliser une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] ..Je suis entrain de développer une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand l regex javascript compatibilité [ par camellion2 ] Bonjour à tous, J'ai un souci avec une regex sous javascript qui me permet de verifier que l'utilisateur a bien tapé un entier ou un décimal du type Position curseur, javascript et textareas [ par sdess ] Je voudrais pouvoir récupérer la position du curseur quand je clique dans un textareas, et pouvoir positionner le curseur à un autre endroit dans le t Bouton et liste déroulante dans un formulaire [ par lebender33 ] Bonjour à tous, Ca fait super longtemps que je n'avais pas codé et je me suis lancer dans un script grease monkey html/javascript pour rendre l'utili problème avec activation code javascript [ par cyr78 ] Bonsoir, Je galère depuis un moment pour essayer de comprendre le javascript. Je n'ai aucune notion en programmation. J'ai créé un formulaire (de com Un formulaire javascript ne peux bloquer nom.$i [ par momosan77 ] Bonjour, ayant actuellement fini la modification d'un d'un site web. Je bloque sur un problème majeur d'un while définissant le nombre de case formula Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript [ par Macintosh ] Bonjour ! Je suis un débutant et j'ai besoin d'aide !!! J'utilise un javascript pour générer un DatePicker (base Démo CalendarXP) dans mon formulair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales