begin process at 2012 05 29 05:21:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ecriture dans un fichier + username windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecriture dans un fichier + username windows

mercredi 23 juillet 2003 à 09:32:49 | ecriture dans un fichier + username windows

math85

je cherche comment ecrire le nom d utilisateur de windows et la date dans un fichier en javascript au chargement d une page (onload=...)

m@th85

Cette discussion est classée dans : fichier, windows, ecriture, username

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un menu parcourir comme Windows [ par Atorina ] Bonjour,J'aimerai faire un menu fenetre qui permettrai de parcourir les repertoire et fichier d'un utilisateur (en intranet). Cela me permettai de réc ecriture fichier de listes liées [ par corsamobile ] bonjour à tous,je viens de créer pour mon site internet une page avec des listes liées dont toutes les données se trouve dans une BDD, maintenant j'ai lecture/ecriture dans un fichier [ par ares666 ] j'aimerai savoir commen on fai pour lire et ecrire dans un fichier un simple entier en javascript une Fonction ouverture ecriture modification de Fichier/File [ par BBeppe ] Bonjour,cherche une function en Vb ou ASP ou Javascript pour ouvrir ecrire modifier des fichiers SUR DISQUES Recuperer les données d'un TEXTAREA pour Ecriture d'un fichier avec phonegap [ par shadow578 ] Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel thème me mettre... Enfin voilà j'ai commencé à développé sur Phonegap en javascript, sur leur site il y a t télécharger un fichier depuis iPod et l'enregistrer dans le dossier Applications [ par ludojd ] Bonjour, J'aimerais un code javascript pour télécharger un fichier depuis iPod et l'enregistrer dans le dossier Applications. J'ai entendu parlé de la Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript [ par ludojd ] Bonjour, J'aimerais savoir si on peut supprimer un fichier de l'ordinateur en utilisant javascript quand on clique sur un bouton (id = bouton). Si oui play auto ???? [ par dingofou ] Bonjour a tous j'ai pas mal cherche sans trouver, je voudrais savoir comment fait-on pour proteger un fichier audio.mp3.Que l'on puisse seulemnt l'ec Remplacer Fichier extérieur [ par mehdisadi ] Je m'explique, j'ai ma page internet index.html, j'ai également un fichier texte dans /texte/bonjour.txt . Dans ce fichier, le texte est "Blabla" J'ai Comment enregistrer variable et adresse de frame dans un fichier txt ou autre [ par loicseg ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème, en tout cas j'ai essayé de prendre ce qui me semblait correspondre le mieux. Voici mon problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales