begin process at 2012 05 29 05:21:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ecrire valeur de bouton radio dans un textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire valeur de bouton radio dans un textbox

lundi 3 mai 2010 à 19:58:58 | Ecrire valeur de bouton radio dans un textbox

Dusty35

Bonjour,

J'ai une question toute simple que je n'arrive pas à résoudre:

J'ai 3 boutons radio et je voudrais écrire valeur de ces boutons dans un textbox.

J'ai trouvé ceci qui permet de renvoyer l'état checked ou non dans le textarea . Je voudrais écrire la valeur de mon choix dans le textarea mais à partir de 3 radio, pas de checkbox.

Code HTML :
<FORM NAME="FORM">
  Valeur :  <INPUT TYPE="text" NAME="TEXTE" VALUE="...">
  <BR> Bouton <INPUT TYPE="checkbox" NAME="case" OnClick="(FORM.TEXTE.value = FORM.case.checked);">
</FORM>

Auriez vous une idée pour de créer le même principe mais avec bouton radio.

Merci d'avance!
jeudi 6 mai 2010 à 18:57:13 | Re : Ecrire valeur de bouton radio dans un textbox

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
tu aurais du être curieux, et essayer simplement
Code HTML :
<input type="radio" name="CHOIX" value="Case #1" onclick="FORM.TEXTE.value = this.value">#1

souvent l'audace paie...
;O)
vendredi 7 mai 2010 à 23:10:21 | Re : Ecrire valeur de bouton radio dans un textbox

Dusty35

Bonjour,
J'avais finalement trouvé une alternative avec du js: plus complexe mais plus adaptée à mon projet. En tout cas merci d'avoir répondu aussi simplement (j'avoue que c'était pas compliqué )

Cette discussion est classée dans : bouton, textbox, valeur, ecrire, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de textbox [ par jistan ] J'essaie de faire un calcul dans un textbox ExpleBouton radio 1 --> article 1Bouton radio 2 --> article 2Les boutons radio ont le même nom RADtextbox Bouton radio [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai 3 boutons qui qui contiennent des valeurs et je voudrai savoir comment fait-on pour que lorsque je selection une valeur et que la Bouton radio "dynamique" [ par mulbek ] Bonjour à tous, je voudrais faire un truc super simple à intégrer en PHP mais comme un gros nul j'y arrive pas (et j'ai cherché) : je voudrais qu'en c Récupération de valeur [ par metalgear ] Bonjour,Voilà j'espère ne pas vous poser une colle  voiçi ma question :J'ai une page (parent) qui ouvre une popup (blank).Dans ma page parent j'ai un Pb : Remplissage d'un textbox [ par ahikaz ] Salut, j'ai créé une liste déroulante et j veux que lorsque l'utilisateur clique sur l'une des valeurs alors 2 textbox se remplissent.Pour le moment j affichage en fonction de la selection du bouton radio [ par allowen ] Bonjour,j'aimerais que les visiteurs de mon site puissent faire une recherche en fonction de deux critères. le premier choix permet l'affichage d'une activer-désactiver une liste déroulante selon le bouton radio coché [ par jesscolor83 ] Bonjour,en fait je veux que selon le bouton radio coché, je veux faire apparaitre une liste déroulante. Le problème est que dès que je coche le second Probleme disparation div [ par chanandler ] Bonjour a tous,J'ai 3 div qui contienne du contenu et j'aimerai faire apparaitre ce contenu suivant la sélection d'un bouton radio. J'ai bien ce scrip Radio bouton & Select list [ par Orange73 ] Hello.voila j'ai 2 bouton radio et 1 SELECT Listje souhaiterai que si mon premier radio est coché que des resultat sql s'affiche dans ma select list.. Javascript : Message de Confirmation et radio bouton [ par FrozenStorm ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans mon formulaire, en effet je n'arrive pas à appeler une fonction javascript lorsqu'un radio bouton est sélectionné.Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales