begin process at 2012 05 29 05:19:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ecrire a la suite dans une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire a la suite dans une page

jeudi 18 août 2005 à 15:56:14 | Ecrire a la suite dans une page

GossBuster

Bonjour à tous.

Mon problème est celui-ci:

J'aimerais faire un "formulaire intelligent",
c'est a dire: un premier formulaire se présente a l'utilisateur, suivant ce qu'il répond à ce premier formulaire, je lui propose d'autres questions dans un second formulaire.

Mais ce 2eme formulaire doit etre présenté dans la même page que le premier formulaire pour qu'ils soient "à la suite"...

Comment résoudre ce problème (sans utiliser de PHP) SVP???

jeudi 18 août 2005 à 18:40:10 | Re : Ecrire a la suite dans une page

algori

Réponse acceptée !
Salut,
>>suivant ce qu'il répond à ce premier formulaire
Bé, tu poses des conditions (if(...)) en javascript.

>>Mais ce 2eme formulaire doit etre présenté dans la même page que le premier formulaire pour qu'ils soient "à la suite"...
Utilise les div, après t'as le choix :
-soit tu le fais apparaitre avec display : 
   document.getElementById("mondiv").style.display = "block";
-soit tu rajoutes carrément le code au niveau du div :
   document.getElementById("mondiv").innerHTML = "<input type='text' ........>";
@++
vendredi 19 août 2005 à 10:47:55 | Re : Ecrire a la suite dans une page

Atharet_choX

ou alor, en fonction des réponses formulé dans le premier formulaire tu modifie ou non un attribut "hidden" sur des span ou div....
lundi 22 août 2005 à 16:32:08 | Re : Ecrire a la suite dans une page

GossBuster

Merci beaucoup!

J'ai utilisé les div en jouant sur l'attribut display, tantot à none ,tantot à block!

bye

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, ecrire, suite, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ] C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je Accéder à des otbjets d'une fenêtre... [ par Warwick ] Voili voila, remoi, le roi du calembour et de la bonne humeur, et également pas roi du tout en javascript...J'ai une question, je souhterais accéder à Dialogue entre fenetres. Permission refusée [ par psionist34 ] Bonjour,Pour interroger une base de données, je souhaite remplir automatiquement un formulaire sur un site distant via Javascript. Pour répondre déjà nouvelle page après validation d'un formulaire [ par nicopico ] Bonjour,J'ai créé un formulaire (avec un mailto) qui contient un bonton de validation sur lequel je vérifie les différents champs sur l'évènement "onC Ecrire dans la page. [ par Bichon63 ] Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'écrire dans une page en javascript :J'ai une carte d'une région de la france avec des images sur les Apres un formulaire ... [ par caronet ] Coucou tout le monde ;)Je reçois le resultat d'une page de formulaire par mail mais le visiteur tombe sur une page erreur. L'adresse de cette page est Menu déroulant [ par Looping2605 ] Bonsoir,j'ai un petit problème avec mon site web.Alors j'ai une page avec un formulaire, et dans ce formulaire 2 menu déroulant.J'aimerais, lorsque le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales