Accueil > Forum > > > > écrire le nom du site dans la barre des taches
écrire le nom du site dans la barre des taches
mardi 26 avril 2005 à 16:05:52 |
écrire le nom du site dans la barre des taches

elektronlibre
|
Bonjour,
J'ai un site en html avec des cadres, dont la page d'accueil s'appelle index.htm. C'est elle qui comporte les 3 cadres de la structure du site, hors le nom s'affichant dans la barre des taches est "index" au lieu du nom de mon site...
Je cherche donc à afficher "elektronlibre" ou www.elektronlibre.com" dans la barre des taches au lieu de "index - Microsoft Internet Explorer", pourriez vous me renseigner ?
Merci beaucoup
|
|
mardi 26 avril 2005 à 16:15:33 |
Re : écrire le nom du site dans la barre des taches

monjal26
|
salut, as tu essayé de mettre <title>www.elektronlibre.com</title> dans ton index.htm??
ced
|
|
mardi 26 avril 2005 à 16:24:41 |

elektronlibre
|
Merci de ta rapidité! en fait le truc c'est que la page index n'est que le regroupement des 3 cadres, donc physiquement je n'ai pas de page index que je peux modifié en html, car en tant que débutant total je fais ce site à l'aide de frontpage en grande partie. J'ai bien mis la balise title <title>www.elektronlibre.com</title> sur chacun des 3 cadres, mais comme ce ne sont des pages différentes de la page index ca ne fonctionne pas.
le site est en ligne sur www.elektronlibre.com si tu veux voir, mais je pense que tu vois ce que je veux dire..
|
|
mardi 26 avril 2005 à 16:53:43 |

monjal26
|
ouai je vois,j'ai eu le même problème. Je pense pas qu'il y ait un moyen sauf si t'arrive à mettre <title>www.elektronlibre.com</title> dans ton index.htm, mais je comprend pas pourquoi t'as pas acces à ce fichier. Car il suffirai juste de l'éditer avec notpad et de mettre <title>www.elektronlibre.com</title> . C'est un fichier du genre:
<html> <head> <title>Index</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> </head>
<frameset rows="*" cols="35%,65%" framespacing="0" frameborder="NO" border="0"> <frame src="bordure_principal.php" name="leftFrame" scrolling="no" noresize> <frame src="principal.php" name="mainFrame"> </frameset> <noframes><body> </body></noframes> </html>
si 'arrive à l'éditer c'est gagné....
|
|
mardi 26 avril 2005 à 17:01:13 |

elektronlibre
|
yeeesss trop bien, j'ai fait "ouvrir avec bloc-note" au lieu de mofier avec frontpage, et là j'ai eu accès au fichier et donc j'ai ou mettre la balise titre, et ca marche!!
J'aurai réfléchi un peu plus j'aurai sans doute essayé ca, mais je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé!!
En tous cas merci beaucoup, c'est peut etre pas grand chose mais c'est cool, merci de ton aide!
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : écrire, site, barre, taches, index
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cookies & Sessions [ par pyranhaz ]
Il semble qu'il soit possible avec des cookies de gérer l'entrée des visiteurs sur un site...Je souhaite que tous les visiteurs passent obligatoiremen
Supprimer le nom du site qui apparaît dans la barre du haut du Navigateur [ par rem78 ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment retirer le nom de monsite qui apparaît dans la barre du haut à coté du "E" d'éxplorer 6, car j'ai les renseignemen
préload de site web [ par cradlenight ]
bonjour @ tous jZeffectue un stage web ou jZdois creer un site pour une société . et jZaimerais bien faire un préload du site en question.... jZai d
Sécriser son site: svp comment bloquer shift, afficher la source, enlever barre d'adresse et menu. [ par westernz ]
Bonjour, Je cherche a préparer mon site pour 2006. Je souhaite le securisé en supprimant tout ce qui n'est pas obligatoire/util aux internautes. J'a
Ouverture simultanée de deux pages. [ par SilverNitrate ]
Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible, à partir d'un script, d'ouvrir une seconde page dérrière la première sachant que celle ci est l'index d
Barre de chargement et XMLHTTPRequest [ par massacr ]
Bonjour Je construit un site utilisant les XMLHTTPRequest. Une zone de la page est rechargée lorsque on clique sur un bouton du menu. Je voudrais affi
restaurer une fenetre qui se trouve sur la barre des taches [ par laurent_prog2 ]
bonjour,j'ai cré des fenetres pop up ,je ne trouve pas le moyen de restaurer une des fenetres qui sont reduite via un bouton par exemple le bouton1 se
barre des taches… [ par seden ]
bonjour,peut-on imposer la disparition de la barre des taches à l'ouverture d'une page ?merciseden
accès par password [ par mheditions ]
bonjour. j'ai mis un login et password sur la page d'index d'un site. Mon prob, est que : si une personne navigue sur ce site, il suffit à la person
barre de navigation [ par blogan ]
Bonjour,je voudrais utiliser la même barre de navigation que ce site pour mon site en construction, comment dois je faire ?Merci par avanceBlogan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
SLTSLT par kurapikt
Cliquez pour lire la suite par kurapikt
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|