begin process at 2010 03 14 18:42:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

écrire le nom du site dans la barre des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire le nom du site dans la barre des taches

mardi 26 avril 2005 à 16:05:52 | écrire le nom du site dans la barre des taches

elektronlibre

Bonjour,

J'ai un site en html avec des cadres, dont la page d'accueil s'appelle index.htm. C'est elle qui comporte les 3 cadres de la structure du site, hors le nom s'affichant dans la barre des taches est "index" au lieu du nom de mon site...

Je cherche donc à afficher "elektronlibre" ou www.elektronlibre.com" dans la barre des taches au lieu de "index - Microsoft Internet Explorer", pourriez vous me renseigner ?

Merci beaucoup

mardi 26 avril 2005 à 16:15:33 | Re : écrire le nom du site dans la barre des taches

monjal26

salut,
as tu essayé de mettre <title>www.elektronlibre.com</title> dans ton index.htm??

ced
mardi 26 avril 2005 à 16:24:41 | Re : écrire le nom du site dans la barre des taches

elektronlibre

Merci de ta rapidité!

en fait le truc c'est que la page index n'est que le regroupement des 3 cadres, donc physiquement je n'ai pas de page index que je peux modifié en html, car en tant que débutant total je fais ce site à l'aide de frontpage en grande partie.
 J'ai bien mis la balise title <title>www.elektronlibre.com</title> sur chacun des 3 cadres, mais comme ce ne sont des pages différentes de la page index ca ne fonctionne pas.

le site est en ligne sur www.elektronlibre.com si tu veux voir, mais je pense que tu vois ce que je veux dire..

mardi 26 avril 2005 à 16:53:43 | Re : écrire le nom du site dans la barre des taches

monjal26

ouai je vois,j'ai eu le même problème. Je pense pas qu'il y ait un moyen sauf si t'arrive à mettre <title>www.elektronlibre.com</title> dans ton index.htm, mais je comprend pas pourquoi t'as pas acces à ce fichier. Car il suffirai juste de l'éditer avec notpad et de mettre <title>www.elektronlibre.com</title> .
C'est un fichier du genre:

<html>
<head>
<title>Index</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<frameset rows="*" cols="35%,65%" framespacing="0" frameborder="NO" border="0">

<frame src="bordure_principal.php" name="leftFrame" scrolling="no" noresize>

<frame src="principal.php" name="mainFrame">
</frameset>
<noframes><body>
</body></noframes>
</html>

si 'arrive à l'éditer c'est gagné....

mardi 26 avril 2005 à 17:01:13 | Re : écrire le nom du site dans la barre des taches

elektronlibre

yeeesss trop bien, j'ai fait "ouvrir avec bloc-note" au lieu de mofier avec frontpage, et là j'ai eu accès au fichier et donc j'ai ou mettre la balise titre, et ca marche!!

J'aurai réfléchi un peu plus j'aurai sans doute essayé ca, mais je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé!!

En tous cas merci beaucoup, c'est peut etre pas grand chose mais c'est cool, merci de ton aide!

A+

Cette discussion est classée dans : écrire, site, barre, taches, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookies & Sessions [ par pyranhaz ] Il semble qu'il soit possible avec des cookies de gérer l'entrée des visiteurs sur un site...Je souhaite que tous les visiteurs passent obligatoiremen Supprimer le nom du site qui apparaît dans la barre du haut du Navigateur [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment retirer le nom de monsite qui apparaît dans la barre du haut à coté du "E" d'éxplorer 6, car j'ai les renseignemen préload de site web [ par cradlenight ] bonjour @ tous jZeffectue un stage web ou jZdois creer un site pour une société . et jZaimerais bien faire un préload du site en question.... jZai d Sécriser son site: svp comment bloquer shift, afficher la source, enlever barre d'adresse et menu. [ par westernz ] Bonjour, Je cherche a préparer mon site pour 2006. Je souhaite le securisé en supprimant tout ce qui n'est pas obligatoire/util aux internautes. J'a Ouverture simultanée de deux pages. [ par SilverNitrate ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible, à partir d'un script, d'ouvrir une seconde page dérrière la première sachant que celle ci est l'index d Barre de chargement et XMLHTTPRequest [ par massacr ] Bonjour Je construit un site utilisant les XMLHTTPRequest. Une zone de la page est rechargée lorsque on clique sur un bouton du menu. Je voudrais affi restaurer une fenetre qui se trouve sur la barre des taches [ par laurent_prog2 ] bonjour,j'ai cré des fenetres pop up ,je ne trouve pas le moyen de restaurer une des fenetres qui sont reduite via un bouton par exemple le bouton1 se barre des taches… [ par seden ] bonjour,peut-on imposer la disparition de la barre des taches à l'ouverture d'une page ?merciseden accès par password [ par mheditions ] bonjour. j'ai mis un login et password sur la page d'index d'un site. Mon prob, est que : si une personne navigue sur ce site, il suffit à la person barre de navigation [ par blogan ] Bonjour,je voudrais utiliser la même barre de navigation que ce site pour mon site en construction, comment dois je faire ?Merci par avanceBlogan

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales