begin process at 2012 02 13 18:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ecrire un montant en lettres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire un montant en lettres

lundi 17 mars 2003 à 18:00:18 | Ecrire un montant en lettres

housna

Bonjour,
je cherche une fonction en VBScript qui permet de convertir un montant en lettres.
Merci infiniment.

Housna MOUSTAID
Ingénieur Etudes et Développement
lundi 17 mars 2003 à 21:16:48 | Re : Ecrire un montant en lettres

Dean

Bonjour,

Tu as peu de chances de trouver une réponse sur ce forum, qui est dédié au JavaScript, va plutôt sur celui de www.vbfrance.com".

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> je cherche une fonction en VBScript qui permet de convertir un montant en lettres.
> Merci infiniment.
>
> Housna MOUSTAID
> Ingénieur Etudes et Développement

Cette discussion est classée dans : ecrire, lettres, montant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un fichier word [ par shaft107 ] slt a tous,je voudrai savoir comment écrire dans un fichier word.je résume : mon application contient plusieurs lettres (format word) et je voudrai po Ecrire du texte et l'interpreter [ par rttb ] Salut,Je voudrais que quands on ecris du texte special dans un textarea ce texte soit interprete a l'affichage comme les smilies par exemple.Je ne voi parsefloat??? [ par abari ] Bjr tt le monde, Probléme avec parseFloat ???J'ai Un montant  formaté sous le format suivante 1 234.00 par la fonction FormatNumber(1234,2) dans une f SOS URGENT CALCUL DEVIS FACTURE [ par westcambon ] j'ai realiser un vite en visuel avec dreamweaver , j'ai un formulaire ou on choissi sa formuleainsi de suite je souhaite que toutes ces formules = un Comment faire une zone de texte caché [ par daveda ] bonjour,j'ai cherché mais j'ai pas trouvé comment on fait une zone de texte input en gris(où on peut pas ecrire) dans mon formulaire???par exemple, je ecrire dans une fenetre parent [ par billy67000 ] salut je souhaite écrire dans une fenetre parent à partir de la fenetre enfant. En gros je click sur bouton dans la fenetre parent, j''ouvre une fene Ecrire sur une image faisant un rollover ?! [ par DeViL66 ] Salut à tous,J'aimerai savoir comment écrire sur une image faisant un rollover sur une autre image (2 image, quand ont passe le curseur sur une image Ecrire a la suite dans une page [ par GossBuster ] Bonjour à tous. Mon problème est celui-ci: J'aimerais faire un "formulaire intelligent", c'est a dire: un premier formulaire se présente a l'utilis débtante en java [ par hananetsdi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Traduire un montant en lettre [ par Dellys ] BonjourVoila j'ai un montant qui est afficher en nombre sur ma page asp je veut l'afficher aussi en lettre si vous pouvez bien vouloir m'aider svp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales