begin process at 2012 05 29 05:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire

lundi 18 octobre 2004 à 10:41:18 | Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire

sbertho

Je recherche des informations pour réussir à écrire les résultats d'un formulaire dans un fichier XML, puis de lire ces résultats pour les afficher.
Est-ce possible en Javascript ? Où puis-je trouver de l'info ?

Steph
mardi 19 octobre 2004 à 17:49:40 | Re : Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire

the_smurf

1/ En js impossible d'écrire dans quelque fichier que ce soit.
2/ Sous Windob tu peux utiliser le vbs (si tu as Excel tu as les doc Alt+F11 puis F1) qui lui est un script plus permicif (plus dangereux aussi)

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, formulaire, ecrire, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire et lire un fichier texte...... [ par sam85 ] Samy Bonjour,Voila mon problemeJ arrive bien a ecrire et a lire un fichier textemais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte bien specif Lire fichier XML [ par indiana_jules ] Bonjour,voilà, j'ai une petite question. Je sais qu'on peut en javascript lire dex fichiers XML, notamment en utilisant :var xmldoc = new ActiveXObjec ecrire un fichier [ par daeron ] Bonjour, j'ai récupéré un flux xml grâce à l'objet xmlhttprequest.Maintenant j'aimerai l'écrire dans un fichier de type xml pour l'utiliser plus tard. ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript [ par ramiBecha ] salut à tous ,j ai un pb ,je veux  ecrire dans un fichier  xml  en utilisant  javascript  .svp aide moi c'est urgent et merci . savoir comment ecrire dans un fichier xml [ par fahmim ] salut je suis entrain de construire un siteweb .je suis débutant je veu savoir si quequ'un a un exemple explicatif qui m'aide à ecrire dans un fichier Lire/ecrire dans un fichier texte [ par mike1310 ] Bonjour,comme le dis mon titre je voudrais écrire et lire dans un fichier texte en js... J'ai lu que c'est impossible il faudrait donc que je couple a Envoyer et récupérer un champ texte de formulaire entre une page Web et fichier XML? [ par alain8225 ] Salut à tous, J'ai créé une page Web dans laquelle j'ai placé un formulaire contenant des champs TEXT. L'utilisateur entre ses données qui sont enreg Lire un fichier XML [ par thomasberment ] Salut, je voudrai savoir s'il est possible de lire un fichier XML depuis un script ? C'est du local, je veux juste faire un lien entre deux fichier ( récuperer les données d'un fichier XML dans une zone de saisie [ par fabricioliking ] bonjoursVoila j'ai besoin d'un tout petit coup de patte, je récupére les données d'un fichier xml, j'arrive à les afficher par le bied d' "alert" mais remplir mon fichier xml pour ensuite l'afficher dans mon formulaire [ par fabricioliking ] Re bonjour, me revoila encore pour mes petites contines en ajax. Voila j'arrive via mon code à afficher par le bied d'un alert le contenue d'un fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales