begin process at 2012 02 14 01:15:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ecrire et lire un fichier texte......

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire et lire un fichier texte......

lundi 7 juillet 2003 à 15:12:47 | ecrire et lire un fichier texte......

sam85

Samy

Bonjour,
Voila mon probleme
J arrive bien a ecrire et a lire un fichier texte
mais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte bien specifique.
donc la premiere fois que lon va sur la page il faut creer ce fichier texte

et donc le probleme c est que la deuxieme fois que l on retourne sur cette meme page , il ne faut pas le recreer donc je voudrais savoir comment determiner si le fichier existe ou pas et bien sur tout ca en Javascript .
Merci pour vos reponse
lundi 7 juillet 2003 à 23:09:36 | Re : ecrire et lire un fichier texte......

mehdibou

Lire et écrire un fichier en javascript ???

j'aimerais bien voir ça...

@+ et bonn' prog'

Mehdi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Samy
>
>
> Bonjour,
> Voila mon probleme
> J arrive bien a ecrire et a lire un fichier texte
> mais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte bien specifique.
> donc la premiere fois que lon va sur la page il faut creer ce fichier texte
>
> et donc le probleme c est que la deuxieme fois que l on retourne sur cette meme page , il ne faut pas le recreer donc je voudrais savoir comment determiner si le fichier existe ou pas et bien sur tout ca en Javascript .
> Merci pour vos reponse
mardi 17 mai 2005 à 17:02:50 | Re : ecrire et lire un fichier texte......

Bryce_74

Mon problème est que j'aimerais ecrire un fichier text. J'ai un objet et comment on fait pour écrire?

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, lire, font, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire/ecrire dans un fichier texte [ par mike1310 ] Bonjour,comme le dis mon titre je voudrais écrire et lire dans un fichier texte en js... J'ai lu que c'est impossible il faudrait donc que je couple a lire ligne formattée(html) et l'afficher [ par Bestdoud ] Bonjour,je cherche une fonction qui me retourne la première ligne d'un fichier txt et dont le contenu est formaté en htmlce fichier se trouve au même lire dans un fichier texte [ par steph ] salut,voici le contenu de mon fichier texte:nom="steph"comment lire la valeur de ce fichier texteet l'afficher dans une page htmlmerci Lire fichier + execution [ par bodin ] Bonjour !Je suis debutant :-), je voudrais savoir deux choses :1/ Comment lire un fichier texte "toto.txt" et le mettredans une zone de texte ?2/ Comm Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire [ par sbertho ] Je recherche des informations pour réussir à écrire les résultats d'un formulaire dans un fichier XML, puis de lire ces résultats pour les afficher.Es Lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs [ par sbertho ] Quelqu'un saurait-il comment lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs ?Le fichier texte est du type :valeur1;valeur2;valeur3;v Lire fichier texte coté client [ par stanilou ] Salut, Je voudrais pouvoir lire un fichier texte present chez le client (à l'adresse: C:/test.txt) et l'afficher sur le site. Est ce possible? Si oui Texte dans une page a partire d'un *.TXT [ par 1tik ] je souhéttz savoir common fair pour insere un texte dans une page web depuis un fichier texte,voila , g une page ou ya une zone de texte que je modifi Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt [ par SA7BOOCH ] Bonjour à tous!Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt dans une page htmlMerci d'avance ;-)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales