Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ecrire et lire un fichier texte...... [ Archives / AU SECOURS !!! ] (sam85)

lundi 7 juillet 2003 à 15:12:47 | ecrire et lire un fichier texte......

sam85

Samy

Bonjour,
Voila mon probleme
J arrive bien a ecrire et a lire un fichier texte
mais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte bien specifique.
donc la premiere fois que lon va sur la page il faut creer ce fichier texte

et donc le probleme c est que la deuxieme fois que l on retourne sur cette meme page , il ne faut pas le recreer donc je voudrais savoir comment determiner si le fichier existe ou pas et bien sur tout ca en Javascript .
Merci pour vos reponse

lundi 7 juillet 2003 à 23:09:36 | Re : ecrire et lire un fichier texte......

mehdibou

Lire et écrire un fichier en javascript ???

j'aimerais bien voir ça...

@+ et bonn' prog'

Mehdi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Samy
>
>
> Bonjour,
> Voila mon probleme
> J arrive bien a ecrire et a lire un fichier texte
> mais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte bien specifique.
> donc la premiere fois que lon va sur la page il faut creer ce fichier texte
>
> et donc le probleme c est que la deuxieme fois que l on retourne sur cette meme page , il ne faut pas le recreer donc je voudrais savoir comment determiner si le fichier existe ou pas et bien sur tout ca en Javascript .
> Merci pour vos reponse

mardi 17 mai 2005 à 17:02:50 | Re : ecrire et lire un fichier texte......

Bryce_74

Mon problème est que j'aimerais ecrire un fichier text. J'ai un objet et comment on fait pour écrire?

Cette discussion est classé dans : fichier, texte, lire, font, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire/ecrire dans un fichier texte [ par mike1310 ] Bonjour,comme le dis mon titre je voudrais écrire et lire dans un fichier texte en js... J'ai lu que c'est impossible il faudrait donc que je couple a lire ligne formattée(html) et l'afficher [ par Bestdoud ] Bonjour,je cherche une fonction qui me retourne la première ligne d'un fichier txt et dont le contenu est formaté en htmlce fichier se trouve au même Lire fichier texte coté client [ par stanilou ] Salut, Je voudrais pouvoir lire un fichier texte present chez le client (à l'adresse: C:/test.txt) et l'afficher sur le site. Est ce possible? Si oui lire dans un fichier texte [ par steph ] salut,voici le contenu de mon fichier texte:nom="steph"comment lire la valeur de ce fichier texteet l'afficher dans une page htmlmerci Lire fichier + execution [ par bodin ] Bonjour !Je suis debutant :-), je voudrais savoir deux choses :1/ Comment lire un fichier texte "toto.txt" et le mettredans une zone de texte ?2/ Comm Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire [ par sbertho ] Je recherche des informations pour réussir à écrire les résultats d'un formulaire dans un fichier XML, puis de lire ces résultats pour les afficher.Es Lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs [ par sbertho ] Quelqu'un saurait-il comment lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs ?Le fichier texte est du type :valeur1;valeur2;valeur3;v Comment lire un fichier javascript??? [ par patochons ] Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier texte en javacript, dans une page php.Si c'est possible je voudrai avoir les comment d' Lire un fichier mp3 sur l'ensemble des pages d'un site. [ par fgrillot ] Bonjour,   Je débute en création de site et je me contente encore d'inserer des scripts à defaut de les comprendre. J'ai un petit soucis, je souhaiter insérer une URL via un fichier texte qui va "lister" les dossiers et afficher autant de liens qui y'a de dossier [ par Estiez ] Bonjour à tous.J'aimerais trouver un script trés simple mais indispensable pour mon site. je ne l'ai pas trouvé dans les scripts ni sur les forums, et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.