begin process at 2010 09 06 10:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ecrire en fin de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire en fin de page

lundi 27 février 2006 à 10:54:37 | Ecrire en fin de page

CChargy

Membre Club
Bonjour,
J'ai une page non finie (cad sans le </body></html>) et veu écrire a la fin de celle ci a interval de temp définis.
Comment peut-on écrire a la fin d'une page?

Merci
Colin CHARGY
lundi 27 février 2006 à 11:29:23 | Re : Ecrire en fin de page

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
même si on ne le met pas, c'est en fait ajouté automatiquement
et il vaut mieux le mettre, ça pourrait génerer des erreurs
pour ajouter :
window.document.body.innerHTML+="ce qu'on veut y compris du HTML";
par exemple.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : fin, écrire, page, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans la page. [ par Bichon63 ] Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'écrire dans une page en javascript :J'ai une carte d'une région de la france avec des images sur les ecrire un fichier [ par daeron ] Bonjour, j'ai récupéré un flux xml grâce à l'objet xmlhttprequest.Maintenant j'aimerai l'écrire dans un fichier de type xml pour l'utiliser plus tard. atteindre la fin de la page dés l'affichage [ par jackrichard ] bonjour a tousVoila dans mon aplication j'affiche le contenu d' un fichier mais n'ayant aucune idée a l'avance de la taille ou du nombre de ligne que Ecrire a la suite dans une page [ par GossBuster ] Bonjour à tous. Mon problème est celui-ci: J'aimerais faire un "formulaire intelligent", c'est a dire: un premier formulaire se présente a l'utilis Ecrire définitivement dans page html [ par ads31 ] Bonjour,je voudrai savoir s'il est possible que l'on conserve ce que l'on ecrit via du javascript dans une page HTML.La page est en HTML et en javascr Comment écrire dans un formulaire contenu dans une page [ par jesse9 ] Bonjour, je suis débutant en HTML et Javascript.Je dois réaliser un petit projet, dans ce cadre j'essaye de remplir un formulaire contenu dans une aut Non exécution du script js dans page inclue via ajax [ par lyonnaisedecoeur ] bonjour,tout est un peu expliqué dans le titre, jai une page style_fin.php dans lequel il y a un menu flash et grace a une fonction ajax.js et notamme rafraîchir une page à la fin de son chargement [ par benlaun ] Bonjour à tous et toutes. Voici mon problème: J'ai fait un site full flash qui fonctionne à merveille en local, mais certains éléments de ma 1ère pag Séparation d'un code. [ par Prof_Matches ] (je suis débutant) J'ai écrit un code dans une page (page B) qui me donne l'âge d'une personne (dans un site sur la généalogie de ma famille). Le souc détécter si le client à activer l'impression de fond de page [ par lirmo ] Bonjour, Est-il possible détecter si le client à activer l'impression de fond de page?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales