Accueil > Forum > > > > ecrire dynamiquement dans un iframe
ecrire dynamiquement dans un iframe
vendredi 9 mars 2007 à 13:15:33 |
ecrire dynamiquement dans un iframe

g_fuck
|
Salut ... j'aimerais ecrire dynamiquement dans un iframe deja existent et possedant deja du contenu.... j'aimerais juste y ajouter au bas du iframe de l'element dynamique. PLEASE.... J.BAHOLE continue a chercher !!!!
|
|
vendredi 9 mars 2007 à 15:00:18 |
Re : ecrire dynamiquement dans un iframe

bultez
|
Bonjour, et pourquoi faire ? il va falloir l'exploiter dans l'iframe ?
|
|
vendredi 9 mars 2007 à 15:04:05 |

g_fuck
|
ouai..... pourquoi y a une difference dans ce cas?
J.BAHOLE continue a chercher !!!!
|
|
vendredi 9 mars 2007 à 15:15:41 |

bultez
|
pour simplifier, une iframe c'est une autre page html.
s'il faut y exploiter des données, donc dans les script inclus, ces script doivent pouvoir ajouter des élements ( c'est leur page )
si c'est la page "mère" qui ajoute des données, l'ajouter dans sa propre page, inutile d'aller dans l'iframe...
tout le reste me semble bien compliqué, tarabiscoté mais n'ayant pas les billes...
|
|
vendredi 9 mars 2007 à 15:18:13 |

bultez
|
ou alors, on cause de saisie wysiwyg, par exemple. et là on ajoute des éléments dans l'iframe, avec execCommand il y a plusieurs exemples ici même ( dont 1 de mes sources )
|
|
vendredi 9 mars 2007 à 15:29:21 |

g_fuck
|
mercie beaucoup !!!! j'aurrai un oeil sur tes sources ... pour le moment .... je penses qu'y plus de temps .... j'ai fini ma journee J.BAHOLE
|
|
vendredi 9 mars 2007 à 15:40:30 |

PetoleTeam
|
B
onjour... une méthode pour ajouter dans le document d'une IFRAME du même domaine
//------------------------------ function Ecrit_Iframe( id_, txt_){ var Obj = document.getElementById( id_); if( Obj) Obj.contentWindow.document.body.innerHTML += txt_; } avec id_ l'ID de l'IFRAME donc à mettre si non existant et txt_ le Texte à ajouter c'est du brut de décoffrage...
;0)
|
|
vendredi 9 mars 2007 à 16:06:41 |

bultez
|
salut PetoleTeam... tu as essayé ? loin d'être sûr que ça baigne... ( ça n'ajoute pas réellement dans l'iframe à l'oeil ) et... peut-on exploiter l'ajout dans l'iframe ?
|
|
vendredi 9 mars 2007 à 16:20:47 |

PetoleTeam
|
B
onjour The Bultez... J'ai fait pas mal de truc juste pour le FUN et ce bout de code marche. Tu peux même intégrer du script, ou autre, et le faire fonctionner après, type un bouton qui plante parce que la fonction n'existe pas, il te suffit donc, de la page mère, créer le script pour qu'il fonctionne. Les problèmes de sécurité sont liés aussi à cela. Quant à l'intêret profond ??? mais cela reste un bon exercice de style. ;0)
|
|
vendredi 9 mars 2007 à 16:28:50 |

bultez
|
du coup, je viens d'essayer... et t'as raison ça baigne ( si même domaine ! ) ( avec FF, car avec IE, pas sûr du contentWindow ? ) >>Quant à l'intêret profond ??? +1 >>mais cela reste un bon exercice de style. +1 aussi
|
|
Cette discussion est classée dans : ecrire, iframe, dynamiquement, deja
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ouvrir une pop-up differente à partir d'une autre pop-up... [ par florian37 ]
Bonjours à tous,je ne sais pas comment fair pour ouvrir une pop-up differente à partir d'une pop-up deja ouverte,je voudrais que des que l'on clic sur
iframe & js [ par benoitL ]
bonjour,savez-vous comment faire passer un menu en js en premier plan, c-a-d devant une iframe et des objet flash ?je rencontre ce probléme avec les n
Ecrire l'heure dans une textarea [ par c0nquer ]
::.. SqualL Pow4 ..:: www.SqualLv3x.fr.st Bonjour a tous , je voudrais savoir si il est possible de mettre l'heure en temps réel dans une textarea , m
redimensionnement iframe [ par laurent98 ]
je voudrai, apres avoir detecter la resolution ecran,lancer une iframe de taille precise. Pb je n'arrive pas a y acceder, ja fait :var res;res = scree
pb IFRAME.innerHTML vs IFRAME.designMode [ par mbertier ]
Salut, La fonction Init() ci-dessous (appelée dans BODY onLoad) me renvoie l'erreur suivante : "iView.document.body n'est pas un objet" Si je laisse l
pb de iframe [ par korlaz ]
Salut,1 - comment est-ce que je fais pour modifier la valeur de mon champ cmd de mon formulaire form depuis ma iframe... window.parent.forms['form'].e
Ecrire un montant en lettres [ par housna ]
Bonjour,je cherche une fonction en VBScript qui permet de convertir un montant en lettres.Merci infiniment.Housna MOUSTAIDIngénieur Etudes et Développ
iframe, et selection de texte [ par emilia123 ]
Permission Denied Iframe [ par javi007 ]
ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ]
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|