begin process at 2012 05 29 05:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Écrire à droite d'un champ avec le moins à gauche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Écrire à droite d'un champ avec le moins à gauche

dimanche 15 décembre 2002 à 20:20:09 | Écrire à droite d'un champ avec le moins à gauche

ypothier

Bonjour à tous !!

J'espère que quelqu'un est capable de me répondre. J'ai un champ texte dans lequel est des montants d'argent. Parfois le montant est négatif et il l'inscrit à la droite du texte au lieu de l'inscrire à gauche.

EX : 36.69- au lieu de -36.69

Voici la déclaration de mon champ.
<input type="text" dir="rtl" disabled name="nfTtlCt">

Merci
ypothier
mercredi 18 décembre 2002 à 12:00:00 | Re : Écrire à droite d'un champ avec le moins à gauche

booth

Hello!
Perso j'utilise des javascript pour le calcul de CA et marge brut et j'ai jamais ce genre de problème..., dans ton cas je pense que ça doit venir de tes fonctions de calcul....

Situ trouve pas montre nous les fonctions...

A+ booth

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous !!
>
> J'espère que quelqu'un est capable de me répondre. J'ai un champ texte dans lequel est des montants d'argent. Parfois le montant est négatif et il l'inscrit à la droite du texte au lieu de l'inscrire à gauche.
>
> EX : 36.69- au lieu de -36.69
>
> Voici la déclaration de mon champ.
> <input type="text" dir="rtl" disabled name="nfTtlCt">
>
> Merci
> ypothier
lundi 23 décembre 2002 à 17:42:14 | Re : Écrire à droite d'un champ avec le moins à gauche

jeca

Bonjour,

Au lieu d'utiliser l'attribut "dir", utilises style="text-align : right".

A+
jc

Réponse au message :

> Bonjour à tous !!
>
> J'espère que quelqu'un est capable de me répondre. J'ai un champ texte dans lequel est des montants d'argent. Parfois le montant est négatif et il l'inscrit à la droite du texte au lieu de l'inscrire à gauche.
>
> EX : 36.69- au lieu de -36.69
>
> Voici la déclaration de mon champ.
> <input type="text" dir="rtl" disabled name="nfTtlCt">
>
> Merci
> ypothier

Cette discussion est classée dans : texte, champ, gauche, crire, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire defiler du texte [ par heyloua ] Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un code en javascript qui permet de faire defiler du texte. Par exemple que sur ma page web, plusieurs phrase Comment faire pour changer un champ texte en texte simple? [ par bwebox ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de changer un champ texte en texte simple dans un formulaire.J'ai un champ texte en readonly, mais l'aspec SelectedIndex et champ de texte [ par caviar ] Saluté ..j'ai un pb de débutant une fois de plus ...dans une page j'ai plusieurs lignes générées par une boucle dans mon templateselles sont toutes id button ajout de valeur a un champ texte [ par gabs77 ] bonjour, je cherche comment ajouter une valeur a la valeur d un champ de texte cad si le champ de texte est 20 et ke l on ve un boutton ki ajoute 20 a [css] img cote à cote et overflow [ par sapakus ] Bonjour, dans un bloc de largeur variable (width:90% pour fixer les idées) je souhaite placer deux images de même dimension cote à cote, jusque là, r affichage de données en fonction d'un champ texte [ par gregou9 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour afficher des données en fonction de la saisie de 2 champs texte.je mexplik: jai 2 champs texte qui per defilment d'image [ par mamynonette ] Bonjour !Je n'y connais pas grand chose en javascript, mais en fouinant j'ai trouvé des codes que j'utilise pour créer un fond d'écran animé.Tout marc Pb : Redonner le focus à un champ texte suite à une erreur. [ par roymatthieu ] Bonjour,Je cherche à valider le contenu de mes champs textes... (ps, suis débutant en javascript)L'objectif est d'effectuer une vérification sur la ch Aligner un texte a droite qui se trouve dans un div qui aligne le texte a gauche [ par nicomilville ] Salut,j'ai un div qui aligne le texte a gauche et je voudrai aligner un texte qui est dans une balise span a droite mais je ne sais pas comment faire, Scroll horizontale avec fleche gauche et droite [ par bolcedrice ] J'ai besoin d'aide sur le scroll horizontale de text dynamique avec fleche gauche et droite comme ceci  2002    2003   2004   2005 >>,Merci de m'aider

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales