begin process at 2010 03 21 14:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ecrire dans la page.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans la page.

mercredi 6 août 2003 à 12:27:13 | Ecrire dans la page.

Bichon63

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible d'écrire dans une page en javascript :
J'ai une carte d'une région de la france avec des images sur lesquelles on peut cliquer pour avoir le détails d'un etablissement. Je voudrai en fonction de l'image cliquée avoir les infos sur l établissement à coté...

C'est peut être tout con mais je suis nul en javascript.

Merci, Julien.
mercredi 6 août 2003 à 13:34:19 | Re : Ecrire dans la page.

MiTcH37

tu peux utiliser les idv :

<div id="info1" style="visibility:hidden">
ton text</div>

le lien : <a href="javascript:document.all.info1.style.visibility=visible">lien</a>

MiTcH - e-mail

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je voulais savoir si il était possible d'écrire dans une page en javascript :
> J'ai une carte d'une région de la france avec des images sur lesquelles on peut cliquer pour avoir le détails d'un etablissement. Je voudrai en fonction de l'image cliquée avoir les infos sur l établissement à coté...
>
> C'est peut être tout con mais je suis nul en javascript.
>
> Merci, Julien.

Cette discussion est classée dans : javascript, page, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire définitivement dans page html [ par ads31 ] Bonjour,je voudrai savoir s'il est possible que l'on conserve ce que l'on ecrit via du javascript dans une page HTML.La page est en HTML et en javascr Internet explorer et la recupération de function javascript [ par banbanfr ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit problème existentiel. lolJe bosse sur un projet qui est tout en AJAX et drag n drop jusque là tout va bien.Mon prog formulaire en javascript [ par thouty ] Bonjourpour un projet de bureautique je dois créer une page web avec un formulairelorsqu'on clique sur "envoyer" ça envoie un mail avec les réponses a Problème de sous menu déroulant javascript [ par djood ] Bonjour à tous, c'est mon premier post et je suis débutant en javascript. je vous expose mon problème; j'ai installé un menu vertical qui contient des Ecrire dans un .doc en javascript [ par aliahmad ] Bonjour,var logFile = space.childByNamePath("Regroupement.doc"); if (logFile == null){   logFile = space.createFile("Regroupement.doc");} logFile. Dynamiser une page web via l'url par javascript ? [ par Thommen ] Bonjour à tous, Je cherche comme une folle, mais sans succès, à dynamiser une page web sans avoir à créer une base de donnée. Je m'explique: sur le Recherche javascript cacher menus navigateur [ par skym00n ] Bonjour,Je souhaite ouvrir des fenêtres htm à la taille voulue pour y insérer des lecteurs de musique. Ainsi la page doit faire juste la taille du lec Problème envoi de données de formulaire [ par nooTe91 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans la bonne section,si c'est plutot HTML ou Javascript .J'ai un problème avec l'envoi de données.Je suis actuellem [JavaScript] Créer une fenêtre intérieure à la page à la Moodalbox ! [ par Dure ] Bonjour à tous,Voila je fais mon premier site et viens donc de me mettre à Javascript (j'ai déjà des notions de HTML et PHP/MySQL). J'aurais aimé fair Communication JS PHP : fonctionnement... [ par M000004965 ] Bonjour à tous,C'est re moi et cette foie ci je m'attaque aux échanges de variables entre JS et PHP.Pour un autodidacte débutant ce n'est pas simple m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales