begin process at 2010 09 06 10:38:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ecrire dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans un fichier

samedi 29 décembre 2007 à 02:50:51 | Ecrire dans un fichier

Doudis

Bonsoir ,je voudrais savoir si sans utiliser le php on peut ecrire dans un fichier texte !!!
samedi 29 décembre 2007 à 05:09:50 | Re : Ecrire dans un fichier

coucou747

oui... http://www.google.com/search?q=php+ecrire+fichier
samedi 29 décembre 2007 à 11:30:03 | Re : Ecrire dans un fichier

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>sans utiliser le php on peut ecrire dans un fichier texte
        si tu penses en javascript, à mon humble avis, hors ActiveX : point de salut.
        donc je ne dis pas que c'est exclusif IE, mais avec d'autres navigeteurs
          ça ne va pas être simple, voire impossible pour certains.
        ( et si ce n'est pas en local, ou dans une base de données, pas sûr
           qu'il ne faudra pas les écrire ces ActiveX, et dans un autre langage,
           même si c'est assez simple... )

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
dimanche 30 décembre 2007 à 19:26:40 | Re : Ecrire dans un fichier

Flachy Joe

Et il serait où ton fichier texte ? sur le serveur ou sur le client ?

Flachy Joe
Ta vie t'est prêtée, fais en un cadeau.

Cette discussion est classée dans : fichier, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire [ par sbertho ] Je recherche des informations pour réussir à écrire les résultats d'un formulaire dans un fichier XML, puis de lire ces résultats pour les afficher.Es Ecrire dans un fichier word [ par shaft107 ] slt a tous,je voudrai savoir comment écrire dans un fichier word.je résume : mon application contient plusieurs lettres (format word) et je voudrai po ecrire et lire un fichier texte...... [ par sam85 ] Samy Bonjour,Voila mon problemeJ arrive bien a ecrire et a lire un fichier textemais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte bien specif savoir comment ecrire dans un fichier xml [ par fahmim ] salut je suis entrain de construire un siteweb .je suis débutant je veu savoir si quequ'un a un exemple explicatif qui m'aide à ecrire dans un fichier Lire/ecrire dans un fichier texte [ par mike1310 ] Bonjour,comme le dis mon titre je voudrais écrire et lire dans un fichier texte en js... J'ai lu que c'est impossible il faudrait donc que je couple a ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript [ par ramiBecha ] salut à tous ,j ai un pb ,je veux  ecrire dans un fichier  xml  en utilisant  javascript  .svp aide moi c'est urgent et merci . ecrire un fichier [ par daeron ] Bonjour, j'ai récupéré un flux xml grâce à l'objet xmlhttprequest.Maintenant j'aimerai l'écrire dans un fichier de type xml pour l'utiliser plus tard. Comment insérer un fichier texte pur dans une page html statique et pouvoir pourtant le formater (couleurs, taille, ...)? [ par Melou__ ] Bonjour,Je cherche à intégrer dans une page html le contenu d'un fichier texte pur. Il existe la balise IFRAME ou la balise OBJECT mais elles ne perme Comment faire un force-download ? [ par et1 ] J'aimerai que lorsque l'on clique sur un lien pointant vers un fichier compatible avec le navigateur (un fichier html par exemple), la boite de dialog ecrire dynamiquement dans un iframe [ par g_fuck ] Salut ... j'aimerais ecrire dynamiquement dans un iframe deja existent et possedant deja du contenu.... j'aimerais juste y ajouter au bas du iframe de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales