begin process at 2012 05 29 05:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript

jeudi 1 mars 2007 à 21:04:02 | ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript

ramiBecha

salut à tous ,
j ai un pb ,je veux  ecrire dans un fichier  xml  en utilisant  javascript  .
svp aide moi c'est urgent
et merci .
jeudi 1 mars 2007 à 21:47:53 | Re : ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript

Flachy Joe

Pour des raisons de sécurité, il n'existe pas de fonction javascript pour ecrire dans un fichier.

Flachy Joe
jeudi 1 mars 2007 à 22:07:44 | Re : ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript

stfou

Membre Club
Coucou
new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject").OpenTextFile("monichierxml.xml",2,true).Write("cequetuveuxmarquerdedans.");

Voilà.

document.write("Stfou");
//C'est en programmant que l'on devient programmeur

vendredi 2 mars 2007 à 10:09:36 | Re : ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,

xml.save(); doit aussi fonctionner
comme l'activeX FileSystemObject, c'est immédiat avec IE,
    avec les autres navigateurs, c'est plus compliqué.

>>aide moi c'est urgent
    alors là, il vaudrait mieux faire appel à une société ou
       une personne ( indépendant ? )  pour d'évelopper.
       peu de chance que ce soit gratis...

Cordialement        Bul         [mon Site]     [M'écrire]           

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, ecrire, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire un fichier [ par daeron ] Bonjour, j'ai récupéré un flux xml grâce à l'objet xmlhttprequest.Maintenant j'aimerai l'écrire dans un fichier de type xml pour l'utiliser plus tard. lecture d un xml avec javascript et sauvegarde [ par glad777 ] Bonjour a tous et a toutesj aimerai savoir comment faire pour avoir une fonction javascript qui puisse me lire un fichier xml, j ai lu un code avec va Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire [ par sbertho ] Je recherche des informations pour réussir à écrire les résultats d'un formulaire dans un fichier XML, puis de lire ces résultats pour les afficher.Es probleme javascript/xml [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde !!!Voila j'ai un probleme assez terrible qui mpe deprime!!!Je gere un menu stocké dans un fichier xml. Je voudrais recuperer ce savoir comment ecrire dans un fichier xml [ par fahmim ] salut je suis entrain de construire un siteweb .je suis débutant je veu savoir si quequ'un a un exemple explicatif qui m'aide à ecrire dans un fichier Comment manipuler un XML déjà en mémoire via une routine en javascript? [ par zazalamouche ] Voici quelques info sur mon problème:J'ai un fichier XML qui contient des données et un fichier XSL qui contient le format d'affichageLe XML référence probleme javascript [ par gaucyril ] Bonjour,J'ai un petit probleme :J'essaye de faire une verification d'extension de fichier avant upload mais cela ne fonctionne pas. Je vous transmets form / select : index [ par Tom89 ] Bonjour, J'ai deux fichiers javascript et un fichier html.Grace au 1er fichier javascript je créé une liste déroulante avec une boucle for.A l'inter Intégration d'un flux RSS [ par simo14 ] Bonjour,J'avais déja fais une fonction javascript ( createNewsList() ) qui me crée une liste de news à partir d'un fichier xml (newsList.xml) (et news vérifier l'existance [ par thaaabet ] Bonjour, Voici mon probléme :  je veut tester sur l'existance d'un ficheir xml alors j'ai trouvé comme solution    DocXML.load("fichier.xml") ou doc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales