Accueil > Forum > > > > ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript
ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript
jeudi 1 mars 2007 à 21:04:02 |
ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript

ramiBecha
|
salut à tous , j ai un pb ,je veux ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript . svp aide moi c'est urgent et merci .
|
|
jeudi 1 mars 2007 à 21:47:53 |
Re : ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript

Flachy Joe
|
Pour des raisons de sécurité, il n'existe pas de fonction javascript pour ecrire dans un fichier.  Flachy Joe 
|
|
jeudi 1 mars 2007 à 22:07:44 |

stfou
|
Coucou new ActiveXObject(" Scripting.FileSystemObject").OpenTextFile(" monichierxml.xml",2, true).Write(" cequetuveuxmarquerdedans."); Voilà. document.write("Stfou"); //C'est en programmant que l'on devient programmeur

|
|
vendredi 2 mars 2007 à 10:09:36 |

bultez
|
Bonjour,
xml.save(); doit aussi fonctionner comme l'activeX FileSystemObject, c'est immédiat avec IE, avec les autres navigateurs, c'est plus compliqué.
>>aide moi c'est urgent alors là, il vaudrait mieux faire appel à une société ou une personne ( indépendant ? ) pour d'évelopper. peu de chance que ce soit gratis...
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, ecrire, xml
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ecrire un fichier [ par daeron ]
Bonjour, j'ai récupéré un flux xml grâce à l'objet xmlhttprequest.Maintenant j'aimerai l'écrire dans un fichier de type xml pour l'utiliser plus tard.
lecture d un xml avec javascript et sauvegarde [ par glad777 ]
Bonjour a tous et a toutesj aimerai savoir comment faire pour avoir une fonction javascript qui puisse me lire un fichier xml, j ai lu un code avec va
Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire [ par sbertho ]
Je recherche des informations pour réussir à écrire les résultats d'un formulaire dans un fichier XML, puis de lire ces résultats pour les afficher.Es
probleme javascript/xml [ par nezdeboeuf62 ]
Bonjour tout le monde !!!Voila j'ai un probleme assez terrible qui mpe deprime!!!Je gere un menu stocké dans un fichier xml. Je voudrais recuperer ce
savoir comment ecrire dans un fichier xml [ par fahmim ]
salut je suis entrain de construire un siteweb .je suis débutant je veu savoir si quequ'un a un exemple explicatif qui m'aide à ecrire dans un fichier
Comment manipuler un XML déjà en mémoire via une routine en javascript? [ par zazalamouche ]
Voici quelques info sur mon problème:J'ai un fichier XML qui contient des données et un fichier XSL qui contient le format d'affichageLe XML référence
probleme javascript [ par gaucyril ]
Bonjour,J'ai un petit probleme :J'essaye de faire une verification d'extension de fichier avant upload mais cela ne fonctionne pas. Je vous transmets
form / select : index [ par Tom89 ]
Bonjour, J'ai deux fichiers javascript et un fichier html.Grace au 1er fichier javascript je créé une liste déroulante avec une boucle for.A l'inter
Intégration d'un flux RSS [ par simo14 ]
Bonjour,J'avais déja fais une fonction javascript ( createNewsList() ) qui me crée une liste de news à partir d'un fichier xml (newsList.xml) (et news
vérifier l'existance [ par thaaabet ]
Bonjour, Voici mon probléme : je veut tester sur l'existance d'un ficheir xml alors j'ai trouvé comme solution DocXML.load("fichier.xml") ou doc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|