Accueil > Forum > > > > Ecrire dans un fichier .txt en javascript?
Ecrire dans un fichier .txt en javascript?
mercredi 4 avril 2007 à 16:54:37 |
Ecrire dans un fichier .txt en javascript?

Ze_lola
|
Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un saurait comment on peut ecrire dans un fichier texte en javascprit? j'ai deja écumé le net et je n'ai trouvé que quelques petits trucs qui ne fonctionnent pas... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool merci. 
|
|
mercredi 4 avril 2007 à 19:18:44 |
Re : Ecrire dans un fichier .txt en javascript?

goast_tu
|
Salut.
J'ai pas bien compris la question. Si tu veux ecrire un fichier qui va
contenir du javascript ben alors c'est simple tu utilise les fprintf,
ou bien tu voulai dire comment avec du javascript ecrir dans un fichier
texte, ben dans ce cas vaux mieu que tu fass un tour sur le forum
approprié car la c'est du C Trafic web gratuit!!!
|
|
mercredi 4 avril 2007 à 21:01:50 |

yann_lo_san
|
Réponse acceptée !
var file = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); var a = file.CreateTextFile("c:\\testfile.txt", true); a.WriteLine("Salut cppFrance !"); a.Close();
|
|
jeudi 5 avril 2007 à 08:16:51 |

Ze_lola
|
Merci beaucoup maintenant ca marche j'avais deja vu cette methode mais je l'avais mal utilisé! Bonne journée a tous!
|
|
mercredi 12 août 2009 à 01:48:56 |

Ziedjay
|
Merci pour votre aide mais il n marche pa sur mozilla firefox! comment il marche sur firefox? merci
|
|
jeudi 13 août 2009 à 11:57:05 |

gallalou
|
regarde ca : http://www.javascriptfr.com/forum/sujet-EXPORTER-CSV-DONNEES-JAVASCRIPT_1339665.aspx 
|
|
jeudi 13 août 2009 à 14:19:04 |
|
jeudi 13 août 2009 à 14:28:03 |

Bul3
|
Bonjour,
depuis la version 3, firefox autorise
enfin ;o) la gestion de fichiers
ch'tiot exemple ici, avec un lien
vers d'autres explications
ce sera aujourd'hui exclusif IE et FF
mais les autres y viendront
on peut aussi faire avec les activeX
sous FF, mais vous allez avoir beaucoup de
mal à trouver une aide pour faire
Cordialement [ mon Site] [ M'écrire] Bul 
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, ecrire, txt, quelqu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT [ par luluscript ]
Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire
ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript [ par ramiBecha ]
salut à tous ,j ai un pb ,je veux ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript .svp aide moi c'est urgent et merci .
savoir comment ecrire dans un fichier xml [ par fahmim ]
salut je suis entrain de construire un siteweb .je suis débutant je veu savoir si quequ'un a un exemple explicatif qui m'aide à ecrire dans un fichier
Pas de JSP dans un fichier JS ?!... [ par saiyajin3 ]
Bonjour ^^--- J'ai un fichier JSP qui importe un fichier JAVASCRIPT ainsi script src=</font
Include javascript [ par Arto_8000 ]
Bon c'est probablement une des rares fois que je poses une question ici, mais j'ai quelque chose qui m'embête sérieusement. Bon pour faire une histoi
Javascript et php [ par jbcaiz ]
Bonjour, je suis entrain de découvrir TinyMCE et j'ai un petit probleme avec la gestion des images.je m'explique il y a un fichier .js dans le quel on
javascript et ses instructionsssss [ par kedieng ]
Salut je suis un débutant en javascript et je vois tellement de chose dans les lignes de codes que je ne connais pas. si quelqu'un peut m'aider en me
Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire [ par sbertho ]
Je recherche des informations pour réussir à écrire les résultats d'un formulaire dans un fichier XML, puis de lire ces résultats pour les afficher.Es
Inclure un fichier javascript [ par chti71 ]
Bonjour,Est - il possible d'inclure un fichier javascript dans un autre ?Genre "#include toto.h" en "C".
GetFile version javascript ??? [ par jmtoulon ]
Bonjour,Voila je cherche à faire un chat.Mon idée est de créer une IFRAME avec un moteur javascript qui va intrroger un fichier xxx.asp toute les 10 s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|