begin process at 2012 05 29 05:18:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Ecrire dans un fichier .txt en javascript?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans un fichier .txt en javascript?

mercredi 4 avril 2007 à 16:54:37 | Ecrire dans un fichier .txt en javascript?

Ze_lola

Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un saurait comment on peut ecrire dans un fichier texte en javascprit? j'ai deja écumé le net et je n'ai trouvé que quelques petits trucs qui ne fonctionnent pas... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool merci.

mercredi 4 avril 2007 à 19:18:44 | Re : Ecrire dans un fichier .txt en javascript?

goast_tu

Salut.
J'ai pas bien compris la question. Si tu veux ecrire un fichier qui va contenir du javascript ben alors c'est simple tu utilise les fprintf, ou bien tu voulai dire comment avec du javascript ecrir dans un fichier texte, ben dans ce cas vaux mieu que tu fass un tour sur le forum approprié car la c'est du C

Trafic web gratuit!!!
mercredi 4 avril 2007 à 21:01:50 | Re : Ecrire dans un fichier .txt en javascript?

yann_lo_san

Réponse acceptée !

var file = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
var a = file.CreateTextFile("c:\\testfile.txt", true);
a.WriteLine("Salut cppFrance !");
a.Close();

jeudi 5 avril 2007 à 08:16:51 | Re : Ecrire dans un fichier .txt en javascript?

Ze_lola

Merci beaucoup maintenant ca marche j'avais deja vu cette methode mais je l'avais mal utilisé!
Bonne journée a tous!
mercredi 12 août 2009 à 01:48:56 | Re : Ecrire dans un fichier .txt en javascript?

Ziedjay

Merci pour votre aide mais il n marche pa sur mozilla firefox! comment il marche sur firefox? merci

jeudi 13 août 2009 à 11:57:05 | Re : Ecrire dans un fichier .txt en javascript?

gallalou

regarde ca : http://www.javascriptfr.com/forum/sujet-EXPORTER-CSV-DONNEES-JAVASCRIPT_1339665.aspx

jeudi 13 août 2009 à 14:19:04 | Re : Ecrire dans un fichier .txt en javascript?

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Ze_lola -> Pour du javascript, merci de poster sur javascriptfr.com.

Pour ta question, un navigateur a tendance à refuser ce genre de pratique, pour des raisons évidentes de sécurité.

Il faudrait plutôt par exemple générer un fichier sur le serveur et l'envoyer au navigateur.

[ Déplacé sur javascriptfr ]

jeudi 13 août 2009 à 14:28:03 | Re : Ecrire dans un fichier .txt en javascript?

Bul3

Membre Club

Bonjour,

depuis la version 3, firefox autorise
enfin ;o) la gestion de fichiers
ch'tiot exemple ici, avec un lien
vers d'autres explications
ce sera aujourd'hui exclusif IE et FF
mais les autres y viendront

• on peut aussi faire avec les activeX
    sous FF, mais vous allez avoir beaucoup de
    mal à trouver une aide pour faire

Cordialement
  • [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, ecrire, txt, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT [ par luluscript ] Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript [ par ramiBecha ] salut à tous ,j ai un pb ,je veux  ecrire dans un fichier  xml  en utilisant  javascript  .svp aide moi c'est urgent et merci . savoir comment ecrire dans un fichier xml [ par fahmim ] salut je suis entrain de construire un siteweb .je suis débutant je veu savoir si quequ'un a un exemple explicatif qui m'aide à ecrire dans un fichier Pas de JSP dans un fichier JS ?!... [ par saiyajin3 ] Bonjour ^^--- J'ai un fichier JSP qui importe un fichier JAVASCRIPT ainsi script src=</font Include javascript [ par Arto_8000 ] Bon c'est probablement une des rares fois que je poses une question ici, mais j'ai quelque chose qui m'embête sérieusement. Bon pour faire une histoi Javascript et php [ par jbcaiz ] Bonjour, je suis entrain de découvrir TinyMCE et j'ai un petit probleme avec la gestion des images.je m'explique il y a un fichier .js dans le quel on javascript et ses instructionsssss [ par kedieng ] Salut je suis un débutant en javascript et je vois tellement de chose dans les lignes de codes que je ne connais pas. si quelqu'un peut m'aider en me Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire [ par sbertho ] Je recherche des informations pour réussir à écrire les résultats d'un formulaire dans un fichier XML, puis de lire ces résultats pour les afficher.Es Inclure un fichier javascript [ par chti71 ] Bonjour,Est - il possible d'inclure un fichier javascript dans un autre ?Genre "#include toto.h" en "C". GetFile version javascript ??? [ par jmtoulon ] Bonjour,Voila je cherche à faire un chat.Mon idée est de créer une IFRAME avec un moteur javascript qui va intrroger un fichier xxx.asp toute les 10 s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales