begin process at 2010 03 22 12:08:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ÉCRIRE DANS UN FICHIER SUR LE SERVEUR !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ÉCRIRE DANS UN FICHIER SUR LE SERVEUR !

mardi 18 juin 2002 à 16:23:03 | ÉCRIRE DANS UN FICHIER SUR LE SERVEUR !

Nox

Ya til un moyen en java script d'écrire dans un fichier, exemple, "liste.txt" sur le serveur... ex multimania...

MERCi!i!i!i!i!i!i!

...::nox::...
nox-web@fr.st
filesdepot.fr.st
;)
lundi 24 juin 2002 à 17:17:41 | Re : ÉCRIRE DANS UN FICHIER SUR LE SERVEUR !

sbertrand

salut,
non un programme client ne peux pas ecrire sur le serveur.
a+
jeudi 26 décembre 2002 à 08:13:44 | Re : ÉCRIRE DANS UN FICHIER SUR LE SERVEUR !

Nox

Je me répond :p
NON !
faut passer en PHP ou ASP ;)

...::nox::...
nox87@hotmail.com
filesdepot.fr.st
;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Ya til un moyen en java script d'écrire dans un fichier, exemple, "liste.txt" sur le serveur... ex multimania...
>
> MERCi!i!i!i!i!i!i!
>
> ...::nox::...
> nox-web@fr.st
> filesdepot.fr.st
> ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, crire, st, nox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ÉCRIRE SUR LE SERVEUR [ par Nox ] Ya til un moyen en java script d'écrire dans un fichier, exemple, "liste.txt" sur le serveur... ex multimania...MERCi!i!i!i!i!i!i!...::nox::...nox-web upload fichier du poste client vers le serveur en ASP/Javascript [ par fifi3 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'un petit coup de main, svp.Je voudrais uploader un fichier du poste client vers le serveur en ASP/JavaScript (je n'ai comment supprimer un fichier sur le serveur [ par pablor ] salut à tous,voilà j'ai un problème car j'aurais besoin de supprimer un fichier de mon site sans intervention de l'utilisateur et tout ça en javascrip recharger automatiquement un fichier dans un iframe [ par Alerion ] Bonjour, j'ai un petit problème, auquel je n'ai pas trouvé de réponse,ExplicationJ'ai un petit serveurCe petit serveur met à jour un fichier texte à p Upload par ftp [ par thanae19 ] Bonjours à tous,Je suis entreint de faire une page de mise à jour d'un fichier xml qui se trouve sur mon pc en serveur asp.net, après l'update de ce f script de mise à jour [ par rezan16000 ] Bonjour, j'aimerais réaliser un projet où le script va chercher un fichier php sur un serveur X, l'écrit dans le document actuel (soit html ou php, pe recuperation d'objets javascript distants [ par gnienfo ] Bonjour! Je souhaite pouvoir récuperer des objets javascript construit par un serveur distant (ou local de toute façon dans un premier tps). Ce s Existence d'un fichier sur un serveur http [ par mouste79 ] Je dois tester la présence d'un fichier sur un serveur HTTP et l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre le cas échéant.Pour cela, j'utilise un XMLHttpReques comment envoyer un fichier XML au serveur? [ par DJkasanova ] Pour l'un de mes projets je souhaiterais envoyer au serveur grâce à la fonction XMLHttpRequest d'AJAX avec comme parametre de la fonction xhr.send(un Ouvrir un fichier sur un serveur appli WYSIWYG [ par Jarod1980 ] Jarod_Delaware

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales