begin process at 2012 02 13 07:18:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ÉCRIRE DANS UN FICHIER SUR LE SERVEUR !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ÉCRIRE DANS UN FICHIER SUR LE SERVEUR !

mardi 18 juin 2002 à 16:23:03 | ÉCRIRE DANS UN FICHIER SUR LE SERVEUR !

Nox

Ya til un moyen en java script d'écrire dans un fichier, exemple, "liste.txt" sur le serveur... ex multimania...

MERCi!i!i!i!i!i!i!

...::nox::...
nox-web@fr.st
filesdepot.fr.st
;)
lundi 24 juin 2002 à 17:17:41 | Re : ÉCRIRE DANS UN FICHIER SUR LE SERVEUR !

sbertrand

salut,
non un programme client ne peux pas ecrire sur le serveur.
a+
jeudi 26 décembre 2002 à 08:13:44 | Re : ÉCRIRE DANS UN FICHIER SUR LE SERVEUR !

Nox

Je me répond :p
NON !
faut passer en PHP ou ASP ;)

...::nox::...
nox87@hotmail.com
filesdepot.fr.st
;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Ya til un moyen en java script d'écrire dans un fichier, exemple, "liste.txt" sur le serveur... ex multimania...
>
> MERCi!i!i!i!i!i!i!
>
> ...::nox::...
> nox-web@fr.st
> filesdepot.fr.st
> ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, crire, st, nox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ÉCRIRE SUR LE SERVEUR [ par Nox ] Ya til un moyen en java script d'écrire dans un fichier, exemple, "liste.txt" sur le serveur... ex multimania...MERCi!i!i!i!i!i!i!...::nox::...nox-web upload fichier du poste client vers le serveur en ASP/Javascript [ par fifi3 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'un petit coup de main, svp.Je voudrais uploader un fichier du poste client vers le serveur en ASP/JavaScript (je n'ai comment supprimer un fichier sur le serveur [ par pablor ] salut à tous,voilà j'ai un problème car j'aurais besoin de supprimer un fichier de mon site sans intervention de l'utilisateur et tout ça en javascrip recharger automatiquement un fichier dans un iframe [ par Alerion ] Bonjour, j'ai un petit problème, auquel je n'ai pas trouvé de réponse,ExplicationJ'ai un petit serveurCe petit serveur met à jour un fichier texte à p Upload par ftp [ par thanae19 ] Bonjours à tous,Je suis entreint de faire une page de mise à jour d'un fichier xml qui se trouve sur mon pc en serveur asp.net, après l'update de ce f script de mise à jour [ par rezan16000 ] Bonjour, j'aimerais réaliser un projet où le script va chercher un fichier php sur un serveur X, l'écrit dans le document actuel (soit html ou php, pe recuperation d'objets javascript distants [ par gnienfo ] Bonjour! Je souhaite pouvoir récuperer des objets javascript construit par un serveur distant (ou local de toute façon dans un premier tps). Ce s Existence d'un fichier sur un serveur http [ par mouste79 ] Je dois tester la présence d'un fichier sur un serveur HTTP et l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre le cas échéant.Pour cela, j'utilise un XMLHttpReques comment envoyer un fichier XML au serveur? [ par DJkasanova ] Pour l'un de mes projets je souhaiterais envoyer au serveur grâce à la fonction XMLHttpRequest d'AJAX avec comme parametre de la fonction xhr.send(un Upload depuis le client vers le serveur [ par drahcir ] Bonjour, je voudrais uploader un fichier sur mon serveur depuis le client. Je développe en asp.net côté serveur, je pourrais donc utiliser le contrôle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales