begin process at 2010 02 10 13:29:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ecrire dans un document.write

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans un document.write

samedi 6 mai 2006 à 21:28:44 | Ecrire dans un document.write

Rimb0

Bonjour à tous !
Je suis vraiment nouveau en javascript, c'est pourquoi j'ai une eptite question à vous poser.

Voici ce que j'ai écrit :
document.write('<a href="#" onClick="masque('calque1')">Masquer le calque</a>');

Normalement, je devrais pouvoir masquer le calque.
Mais je ne peux pas. Je pense que c'est au niveau des ', quand j'écris : onClick="masque('calque1')"

Pensez  vous qu'il existe une alternative aux ' car j'ai esseyé de mettre des ", mais ça ne fonctionne pas, je peux mettre uniquement des '

Merci de votre aide.

dimanche 7 mai 2006 à 18:18:52 | Re : Ecrire dans un document.write

Cyreb

Réponse acceptée !
1) si tu utilises document.write, tu créé une toute nouvelle page, j'imagine que ton script dois ressembler a " document.write("blalblalbla");
document.write("blalblalbla");document.write("blalblalbla");....." sinon ton simple "document.write('<a href="#" onClick="masque('calque1')">Masquer le calque</a>');" créra une page blanche avec un malheureux lien.
2) pourquoi ne pas utiliser
function masque(){
document.getElementById('calque1').style.visibility = 'hidden'
} dans
<a href="#" onclick="masque()">;
3)si tu tiens a document.write, utilise des variables :
var masquer = "<a href='#'" + " onClick=" + '"masque(' + "'calque1')" + '">Masquer le calque</a>'
mais la on ne fait pas dans la dentelle....
dimanche 7 mai 2006 à 23:16:01 | Re : Ecrire dans un document.write

Rimb0

Merci beaucoup, ça marche nickel !

Cette discussion est classée dans : ecrire, document, write, calque, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'un tableau [ par jolielady ] Un script pas tres difficile mais qui me cause des problemes. Je ne suis pas capable de creer le tableau... Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider sur ce Appel de fonction via un évènement OnClick ? [ par bside8 ] Bonjour,tout commence par un formulaire PHP dans lequel mes utilisateurs doivent saisir une date.Dans le champ concerné se trouve un gestionnaire d'év OnChange=fonction() --> ne MARCHE pas !! [ par bside8 ] Bonjour,j'essaie de mettre au point un script permettant d'afficher un calendrier.J'affiche dans une fenêtre nommée Calendrier le calendrier du mois c Redirection vers .css [ par velonin ] Bonjour,Je cherche à faire une redirection vers telle ou telle feuille de style selon la résolution d'écran du visiteur.J'ai bien un script dans le ge images [ par sebguess ] j'ai un script qui permet d'ouvrir mes images dans une page popup mais je sia pa comment desactivé le clic droits dans cette page je pense qu'il faut suppression du menu [ par sebguess ] j'ai besoin maintenant de pouvoir enlever le meu qui apparait sous IE6 (enregistrer,imprimer...)quand on pointe la souris sur l'imagemerci pour vos re pb pour placer les sous-menus [ par annethe ] Bonjour,J'ai créé un menu dynamique. J'ai réussi à placer lemenu où je veux mais je n'arrive pas à bien placer lessous-menus.dans la page ou j'affiche menu dynamique (suite) [ par mamy ] Voilà mon code mais il ne fonctionne pas: Bienven Mozilla et position d'un <div> [ par philagui ] Bonjour,Voila j'utilise le script suivant pour positionner et afficher quelque chose sur une page:function show(calque, id) { document.getElementById( factorisation de plusieurs pages html [ par cresus18 ] Tout d'abord, je vous remercie d'avance de préter attentionà mon problème qui est le suivant :Voila, je débute et j'attaque par une page web sur mes L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales