begin process at 2012 02 14 09:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ecrire dans un champ généré dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire dans un champ généré dynamiquement

mardi 7 décembre 2004 à 17:34:26 | ecrire dans un champ généré dynamiquement

scoder

Membre Club
Bonjour

dans un formulaire de création de devis j'ai un bouton qui me permet d'ajouter/supprimer des champs nommés dynamiquement "art1", "art2",....
à côté de chacun de ces champs j'ai un bouton qui m'ouvre une popup dans laquelle je choisis l'article en question. ce bouton étant également généré dynamiquement, je passe en paramètre de l'url de la popup le numéro correspondant au champs (2 pour art2).
mon problème vient du fait que je n'arrive pas à écrire dans ces champs créés dynamiquement à partir de ma popup, alors que dans un champs créé en "dur" ça marche. voilà le code de la popup :

Code:

<head>
<title>Choisir un article</title>
<script language="javascript">
function retourner(id) {
var nom_champs = 'art'+id;
opener.form_devis.nom_champs.value='test';
}
</script>
</head>
<body>
<?
if (isset($_GET['id'])) {
echo $_GET['id'];

echo '<input type="button" value="le bouton" onClick="javascript:retourner('.$_GET['id'].')">';

}
.....

c'est sur la ligne là que ça coince
Code:
opener.form_devis.nom_champs.value=nom_champs;

il ne considère apparament pas nom_champs comme un objet....

si quelqu'un a la solution ça me serait bien utile....
mardi 7 décembre 2004 à 19:40:38 | Re : ecrire dans un champ généré dynamiquement

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Hos sujet : les short tags c'est pas portables...

mieux vaut utiliser <?php...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 8 décembre 2004 à 00:11:16 | Re : ecrire dans un champ généré dynamiquement

scoder

Membre Club
heuuu je vois pas trop où tu veux en venir là...... short tags? kezako?
pourquoi hors sujet? c'est un forum javascript non? c'est bien là qu'est mon problème....
mercredi 8 décembre 2004 à 12:52:51 | Re : ecrire dans un champ généré dynamiquement

roro06

Bonjour
Réponse :
opener.getElementById(nom_champs).value='test';

Cordialement
Roro webDev
mercredi 8 décembre 2004 à 14:08:14 | Re : ecrire dans un champ généré dynamiquement

scoder

Membre Club
Réponse acceptée !
en fait j'ai trouvé la solution ailleurs

opener.form_devis.elements[nom_champs].value='test';

merci quand même ;)
mercredi 8 décembre 2004 à 14:47:06 | Re : ecrire dans un champ généré dynamiquement

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Hors sujet :
t'as mis du php dans ta page... t'as ouvert le php comme ça : <? et c'est pas portable ....

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : champs, popup, dynamiquement, devis, généré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réaffecter self.focus() à un popup chargé [ par tikehau ] Tikehau j'ai mis un dans ma page mais je veux tout de même entrer des données dans les champs du formulaire de ma popup. J'utilise donc sur les Recuperer champs d'un popup dans la page pricipale [ par roucky49 ] Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il Envoyer un choix dans un champs de formulaire depuis un popup "liste de choix" [ par nares ] Bonsoir,Je pense que le sujet n'est pas claire. En gros j'ai un formulaire sur lequel j'ai des champs où je voudrais soit le remplir manuellement sino Variable php dans popup [ par christuckers ] Bonjour, tout d'abord je tiens a m'excuser, car la question que je vais poser, j'ai lu beaucoup de réponse un peu partout sur le net, pour presque aut Activer les champs DISABLED [ par jeckel ] Salut à tous,J'ai pas trouvé exactement ce que je cherche et je suis très nul...J'ai plusieurs champs disabled dans un formulaire, mis-à-jour par un p Transmission de données de la fenêtre mère vers une popup [ par jougy ] Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : j'ai un formulaire dans mon site web contenant 2 champs texte, et lorsque je l'envoie, j'ouvre une popup q Javascript et référence objet. [ par CHABRY ] Bonjour, J'ai commencé à écrire du code javascript visant la validation de n'importe quel formulaire d'1 même page HTML en parcourant les formulaires Formulaire+checkbox [ par CHABRY ] Bonjour, je suis un débutant en javascript et je compte écrire du code javascript générique visant la validation de n'importe quel formulaire indé Accés a une fonction de popup !!!!!!!!!!!!!!!! [ par barraq ] Bonjour, voila j'ai un problem !! j'ais un fichier html popup : http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"><html& Bug en javascript. [ par CHABRY ] Bonjour, J'ai réussi à valider les différents champs de saisie de mon formulaire mais le pb c qu'en validant les checkbox, ça se plante au niveau du "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales