begin process at 2012 05 29 05:18:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Ecrire dans la barre de status

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans la barre de status

samedi 14 octobre 2006 à 20:56:32 | Ecrire dans la barre de status

corrsland

Bonsoir,

J'ai de nouveau un problème avec le javascript. En travaillant en cours j'avais l'impression que c'était facile, mais là , j'ai beau retourner le code dans tous les sens, j'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe !

Le truc est simple, je voudrais  écrire un texte dans la barre de status. Mais je voudrais que ce texte s'inscrive lettre par lettre (en attendant une demie seconde) et entre chaque lettre, ajouter un tiret (8).

Voila mon code :
<html>
<head>
        <title>
            Les fonctions
        </title>
       <script language = "javascript">
            var maChaine="un truc super";
            var i=0;
            function affiche()
            {
                if (i<=maChaine.length)
                {
                    window.status=maChaine.substring(0,i).concat("_");
                    i++;
                    window.setTimeout("affiche()",500);
                }
            }
        </script>
    </head>
    <body onload = "affiche()">

</body>
</html>   

Merci d'avance
dimanche 15 octobre 2006 à 10:03:45 | Re : Ecrire dans la barre de status

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
   pas de soucis : ça marche....
   mais le paramétrage du navigateur permet-il d'écrire dans cette "barre de status" ?

Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
dimanche 15 octobre 2006 à 20:39:03 | Re : Ecrire dans la barre de status

corrsland

Oui, en fait, je croyais que c'était mon code, mais en fait je n'avais pas cocher la case "modifier le texte de la barre de status" dans les options...

Je suis vraiment désolée de vous avoir dérangé pour rien... quelle bourde !

Merci encore !
lundi 16 octobre 2006 à 09:17:28 | Re : Ecrire dans la barre de status

bultez

Membre Club

>>Je suis vraiment désolée 
   y' pas d'quoi
>>de vous avoir dérangé pour rien
   pas pour rien, puisque c'est résolu
>>quelle bourde !
   non, non... et j'ai souvent fait bien pire
   merci du retour.

Cordialement    Bul    [
mon Site ]    [ M'écrire ]

Cette discussion est classée dans : code, ecrire, barre, lettre, status

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ] barre de status sur browsers Firefox, Mozilla et Opera [ par visnet ] Bonjour,Y-a-t-il quelqu'un qui saurait afficher du texte dans la barre de status des browsers Firefox, Mozilla et Opera?Merci infiniment,A. Lo page html sans la barre d'outil [ par poporiding ] je souhaite ouvrir la page index2.html de mon site sans la barre d'outil.j'ai trouvé un code sur le net, et j'ai teneter de l'adapter. Cependant mon m Ouverture fenetre [ par Jeff06 ] Bonjour,Nouveau venu dans le monde du JavaScript, je souhaite realiser une petite modif sur le code suivant :  onMouseOver="return escape('Paris0 cont récuperer le text dans la barre de status quand on pointe sur le lien [ par evilrico ] bonjour à tous et à toutej'ai des images sur une page ,quand on pointe la souris sur une image ,on a tout le chemin de l' image qui s'affiche dans la Connaitre la position de la status barre [ par thone08 ] Bonjour, J'aimerais réaliser un genre de pop up genre la fenetre de gtalk dans gmail.En résumé elle se colle à la barre de status du navigateur. Aurie Barre de navigation ou autre nom... [ par Paul_paris ] Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment faire et si cela demande pas trop de code pour faire en sorte une navigation du site. Excusez moi j'arrive aps Problème d'insertion via une boucle [ par sebsab2008 ] Bonjour,Voila, j'ai un gros soucis avec une boucle. Je m'explique: j'ai deux tableaux. Je souhaite comparer mon premier tableau (intitulé Comment_Eche [BAR]Bouton de Status [ par centreartmedia ] je cherche un code pour mettre dans mon site pour avoir un statue de ma radio en ligne en broadcast et je cherche un code simple pour que je puisse m Première lettre de prénom en majuscule [ par jumano ] Bonjour,Je cherche un code me permettant dans un champ texte de formulaire de passer les premières lettres d'un prénom en majuscule.J'ai trouvé ce cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales