Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ Archives / Débutants ] (DJDX)

lundi 9 juin 2003 à 03:38:26 | écrire le contenu d'un fichier texte dans une page

DJDX

j'ai essayer avec :

window.location = ("1.txt");

le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.

document.write(window.location = ("1.txt"));

meme résultat...

document.write("1.txt");

écris "1.txt" à la place de son contenu :(

je n'ai plus idée quoi faire...

(en passant, ce n'est pas nécessairement un fichier .txt que je voudrait faire afficher, mais le fichier serait quand meme un fichier texte)

Merci d'avance pour vos réponses!

mardi 10 juin 2003 à 13:39:00 | Re : écrire le contenu d'un fichier texte dans une page

revinc

salut!

en javascript, tu ne peux pas écrire le contenu d'un fichier sur une page...

fô que tu fasses ça en php par exemple..

++

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :

> j'ai essayer avec :
>
> window.location = ("1.txt");
>
> le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.
>
> document.write(window.location = ("1.txt"));
>
> meme résultat...
>
> document.write("1.txt");
>
> écris "1.txt" à la place de son contenu :(
>
> je n'ai plus idée quoi faire...
>
> (en passant, ce n'est pas nécessairement un fichier .txt que je voudrait faire afficher, mais le fichier serait quand meme un fichier texte)
>
> Merci d'avance pour vos réponses!

mercredi 11 juin 2003 à 23:07:19 | Re : écrire le contenu d'un fichier texte dans une page

DJDX

ah... au moins je sais que je peux pas le faire ! merci !

Réponse au message :

> salut!
>
> en javascript, tu ne peux pas écrire le contenu d'un fichier sur une page...
>
> fô que tu fasses ça en php par exemple..
>
> ++
>
>
> Re|V|inc
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > j'ai essayer avec :
> >
> > window.location = ("1.txt");
> >
> > le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.
> >
> > document.write(window.location = ("1.txt"));
> >
> > meme résultat...
> >
> > document.write("1.txt");
> >
> > écris "1.txt" à la place de son contenu :(
> >
> > je n'ai plus idée quoi faire...
> >
> > (en passant, ce n'est pas nécessairement un fichier .txt que je voudrait faire afficher, mais le fichier serait quand meme un fichier texte)
> >
> > Merci d'avance pour vos réponses!
>

Cette discussion est classé dans : fichier, page, texte, txt, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ] Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l Inserer du texte d'un txt dans une page html [ par mastere30 ] Hello tlm,je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.htmlMerci pour votre a effacer le contenu d'un txt [ par tedetmyl ] Bonjour à tous !Peut-on effacer le contenu d'un fichier txt de manière automatique ?En fait, j'ai un chat perso n'utilisant pas de base mysql, mais un comment changer le contenu de champs de texte lorsque l'on clique sur une liste [ par MPousse ] Hello, j'essaye depuis un bon moment a créer une page dynamique où lorsque l'utilisateur sélectionne un eregistrement dans une liste, tous les champ d Comment insérer un fichier texte pur dans une page html statique et pouvoir pourtant le formater (couleurs, taille, ...)? [ par Melou__ ] Bonjour,Je cherche à intégrer dans une page html le contenu d'un fichier texte pur. Il existe la balise IFRAME ou la balise OBJECT mais elles ne perme Mise à jour de contenu sans programmation via PHP [ par dave12 ] Bonsoir, Voici un script trouvé sur un site (voir ci-dessous) et permettant, par l'intermédiaire d'un formulaire, : 1° De saisir du contenu, 2° De l'a affichage du contenu d'un texte [ par alextostaky ] salut a tous, j aurais besoin d'un coup de main.je voudrais afficher le contenu d'un document texte (toto.txt) dans une page HTML, se trouvant dans le Probleme de rafraichissement de page [ par pflicopath ] Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page.Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes foncti Texte dans une page a partire d'un *.TXT [ par 1tik ] je souhéttz savoir common fair pour insere un texte dans une page web depuis un fichier texte,voila , g une page ou ya une zone de texte que je modifi inscriptin connection simple [ par stefbuet ] bonjour, comment peut t'on faire pour qu'il y est dans une premiere page 2 champs de texte de saisie, un pour le pseudo, et un pour un pass, et _n bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.