Accueil > Forum > > > > écrire le contenu d'un fichier texte dans une page
écrire le contenu d'un fichier texte dans une page
lundi 9 juin 2003 à 03:38:26 |
écrire le contenu d'un fichier texte dans une page

DJDX
|
j'ai essayer avec : window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page. document.write(window.location = ("1.txt")); meme résultat... document.write("1.txt"); écris "1.txt" à la place de son contenu :( je n'ai plus idée quoi faire... (en passant, ce n'est pas nécessairement un fichier .txt que je voudrait faire afficher, mais le fichier serait quand meme un fichier texte) Merci d'avance pour vos réponses!
|
|
mardi 10 juin 2003 à 13:39:00 |
Re : écrire le contenu d'un fichier texte dans une page

revinc
|
salut!
en javascript, tu ne peux pas écrire le contenu d'un fichier sur une page...
fô que tu fasses ça en php par exemple..
++
Re|V|inc
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> j'ai essayer avec : > > window.location = ("1.txt"); > > le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page. > > document.write(window.location = ("1.txt")); > > meme résultat... > > document.write("1.txt"); > > écris "1.txt" à la place de son contenu :( > > je n'ai plus idée quoi faire... > > (en passant, ce n'est pas nécessairement un fichier .txt que je voudrait faire afficher, mais le fichier serait quand meme un fichier texte) > > Merci d'avance pour vos réponses!
|
|
mercredi 11 juin 2003 à 23:07:19 |
Re : écrire le contenu d'un fichier texte dans une page

DJDX
|
ah... au moins je sais que je peux pas le faire ! merci !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut! > > en javascript, tu ne peux pas écrire le contenu d'un fichier sur une page... > > fô que tu fasses ça en php par exemple.. > > ++ > > > Re|V|inc > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > j'ai essayer avec : > > > > window.location = ("1.txt"); > > > > le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page. > > > > document.write(window.location = ("1.txt")); > > > > meme résultat... > > > > document.write("1.txt"); > > > > écris "1.txt" à la place de son contenu :( > > > > je n'ai plus idée quoi faire... > > > > (en passant, ce n'est pas nécessairement un fichier .txt que je voudrait faire afficher, mais le fichier serait quand meme un fichier texte) > > > > Merci d'avance pour vos réponses! >
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, page, texte, txt, contenu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ]
Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l
Inserer du texte d'un txt dans une page html [ par mastere30 ]
Hello tlm,je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.htmlMerci pour votre a
effacer le contenu d'un txt [ par tedetmyl ]
Bonjour à tous !Peut-on effacer le contenu d'un fichier txt de manière automatique ?En fait, j'ai un chat perso n'utilisant pas de base mysql, mais un
comment changer le contenu de champs de texte lorsque l'on clique sur une liste [ par MPousse ]
Hello, j'essaye depuis un bon moment a créer une page dynamique où lorsque l'utilisateur sélectionne un eregistrement dans une liste, tous les champ d
Comment insérer un fichier texte pur dans une page html statique et pouvoir pourtant le formater (couleurs, taille, ...)? [ par Melou__ ]
Bonjour,Je cherche à intégrer dans une page html le contenu d'un fichier texte pur. Il existe la balise IFRAME ou la balise OBJECT mais elles ne perme
Mise à jour de contenu sans programmation via PHP [ par dave12 ]
Bonsoir, Voici un script trouvé sur un site (voir ci-dessous) et permettant, par l'intermédiaire d'un formulaire, : 1° De saisir du contenu, 2° De l'a
affichage du contenu d'un texte [ par alextostaky ]
salut a tous, j aurais besoin d'un coup de main.je voudrais afficher le contenu d'un document texte (toto.txt) dans une page HTML, se trouvant dans le
Probleme de rafraichissement de page [ par pflicopath ]
Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page.Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes foncti
Texte dans une page a partire d'un *.TXT [ par 1tik ]
je souhéttz savoir common fair pour insere un texte dans une page web depuis un fichier texte,voila , g une page ou ya une zone de texte que je modifi
inscriptin connection simple [ par stefbuet ]
bonjour, comment peut t'on faire pour qu'il y est dans une premiere page 2 champs de texte de saisie, un pour le pseudo, et un pour un pass, et _n bou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|