begin process at 2012 05 29 05:18:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ecrire un code Javascript dans un "tut" Javascript ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire un code Javascript dans un "tut" Javascript ?

vendredi 22 février 2002 à 00:40:19 | Ecrire un code Javascript dans un "tut" Javascript ?

honolulu

Salut,
Je suis en train de creer un "tut" de la manière suivante : j'ai fait un array (a, b, c, d),
créé une fonction affiche ()
{document.form.textarea.value= a ou b, c, d...}
et en cliquant sur le lien approprié ie, un lien comme
<a href="javascript:affiche()",
un textarea affiche le code Javascript a, b, c, ou d... Et ça marche, sauf que les codes "a" ou "c" par exemple ne sont pas affichés en totalité !!!
Parce que ma fonction affiche() considère certains éléments des codes à afficher comme des composants de la fonction affiche() !!!
Si vous pouvez m'aider svp...
vendredi 22 février 2002 à 12:52:41 | Re : Ecrire un code Javascript dans un

honolulu

Salut

J'ai
trouvé
il
fallait
simplement
écrire
le
code
surUNE
SEULE
LIGNE
!!!!

lundi 2 mai 2005 à 17:52:55 | Re : Ecrire un code Javascript dans un "tut" Javascript ?

Cette discussion est classée dans : affiche, javascript, fonction, code, tut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler une fonction javascript avec un href [ par sylcasi ] Bonjour,Est-il possible d'appeler du code javascript par l'intermediaire d'un href ?en fait je voudrais pouvoir executer un code en cliquant sur un mo Utilisation d'une fonction javascript dans le code php [ par krazylo ] Bonjour voici mon probleme, je suis débutant en javascript et je voudrais utiliser une fonction javascript déclarée entre les balises dans un code ph fonction javascript [ par salim81 ] bonjour a tous j'ai le code d'une function javascript qui me permt d'une redirection automatique suite au type de navigateur.je cherche comment insere javascript code débutant [ par jiin ] Bonjour,je suis débutant en javascript , j'ai écris ceci if(valeur == 'Réalisé' ){alert('Veuillez qualifier votre fiche compte');}je souhaite que l'al convertir une fonction php en javascript [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai une fonction en php et j'aurais aimé la transcrir en javascript. le problème c'est que je n'y connais rien du tout.Voici le code:http://w guillemet / double [ par BlizarBlizar ] Bonjour, j'ai un petit problème de double guillemet. à partir d'une fonction javascript : [code=js]function submitForm() { var intro ="<?php Mise en forme tableau javascript [ par bridierb ] Bonjour, J'ai créé un tableau d'entiers sous javascript auquel j"ai ajouté une fonction inverse. Cette fonction m'affiche bien mon tableau inversé mai Probléme formulaire [ par Romain54000 ] Bonjour, Voila j'ai un formulaire dynamique, qui suivant l'élément sélectionner dans ma liste déroulante affiche pour chaque option des option de for recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript [ par ludojd ] Bonjour, J'aimerais savoir si on peut supprimer un fichier de l'ordinateur en utilisant javascript quand on clique sur un bouton (id = bouton). Si oui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales