begin process at 2010 02 10 17:29:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ecrie en arabe avec xara

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrie en arabe avec xara

mercredi 10 mai 2006 à 23:44:15 | ecrie en arabe avec xara

achill2005

bnjr
j'ai acquis la suite xara : xara menu maker et xara3D  mais j'ai rencontré un problème, quand je voulis ecrire en arabe avec xara pour creer une image 3d les lettres restent eloignés donc sa marche pas en arabe et quand j'essaye de construire un menu avec xara menu maker sa marche pas et ça donne des carré au lieu des lettre, y a t il une solution pour utiliser xara avec la langue arabe?????????????????????
jeudi 11 mai 2006 à 13:43:30 | Re : ecrie en arabe avec xara

bultez

Membre Club
bonjour.
c'est quoi xara ? quel est le rapport avec JavaScript ?
car en html/javascript la solution est (comme pour l'hébreu ) :
la font adaptée + dir=rtl
cordialement      Bul.   site.gifSite
jeudi 11 mai 2006 à 20:00:37 | Re : ecrie en arabe avec xara

achill2005

xara c'est un programme de design 3D trés connu dans le monde de la design des page web. www.xara.com
samedi 27 janvier 2007 à 19:33:51 | Re : ecrie en arabe avec xara

kysid

salut tt le monde
moi aussi g ai besoin d ecrire en arabe dans qeq image
j'utilise ce freeware
[ Lien ]

samedi 27 janvier 2007 à 19:35:11 | Re : ecrie en arabe avec xara

kysid

...rien a voir avec JavaScript ?

mercredi 23 septembre 2009 à 10:24:44 | Re : ecrie en arabe avec xara

afarit

telecharge ce petit logiciel
tu ecrit tout ce que desire en choissant le ( font)
copier coller sur xara sans oublier de choisir le mëme font pour xara

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Rf9w9jcB

mercredi 16 décembre 2009 à 03:28:53 | Re : ecrie en arabe avec xara

Moudii

bonjour ..j ai besoin d ecrire et lire l arab a mon lap..,win xp prof

Cette discussion est classée dans : menu, xara, arabe, ecrie, maker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ] Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com Colle pour les pros du javascript [ par Manu ] Bonjour,je propose aux passionnés de javascript de relever un défi. J'ai téléchargé les fichiers pour un menu en DHTML/JavaScript (fichiers .css et Compatibilite [ par JB ] A grand dieu pardonnez moi de mon ignorance ! Plus serieusement, je suisdebutant programmeur (etudiant en BTS d'info, je n'avais que quelques basesde Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Menu [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour mettre à jour une listBox sans reloader la page ?? Merci Menu [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour mettre à jour une listBox sans reloader la page ?? Merci Menu avec des div qui marche pas ss netscape... [ par seyev ] Salut ! j'ai un problème avec ce code... il ne fonctionne que sous IE et je voudrais qu'il fonctionne aussi sous netscape... Comment faire ??*** CODE MENU [ par lolokill666 ] G un probleme. G une page des cadre, la page principale "mainFrame" a des barres de défilement. Mais le menu n'en as pas car je trouve que ca ferait t Cherche aide en html ou javascript pour développement sur un catalogueur de CD [ par jlved ] Bonjour,Je développe une nouvelle version de AACD qui est un petit catalogueur de CD-Rom (freeware pour l'instant). Voilà mon pb :Je voudrais fournir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales