begin process at 2012 05 29 05:18:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ecouteur en javascript pour recupere les sorties du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecouteur en javascript pour recupere les sorties du clavier

lundi 22 juin 2009 à 17:48:22 | Ecouteur en javascript pour recupere les sorties du clavier

ammouna24

Bonsoir,

Mon application nécessite le LocalSearch de googleAjaxApi mais j'ai eu le problème de ne pas pouvoir récupérer la requête écrite, donc j'ai pensé si c'est possible je veux bien la récupérer autrement par exemple est ce que je peux définir un écouteur en javascript qui récupére ce qu'on écris par le clavier ( je peux localiser la zone ou l'ecouteur me recupere la requete par rapport donc je ne recupere pas ce qui est écris dans un autre input form)

Vraiment je suis très très bloqué, je sais plus même quoi faire.
Please aidez moi à résoudre ce problème.
Merci
/P>

lundi 22 juin 2009 à 22:59:23 | Re : Ecouteur en javascript pour recupere les sorties du clavier

kankrelune

Membre Club
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais si c'est le cas les évènement du DOM devraient faire l'affaire... .. .

@ tchaOo°

l'homme est un loup pour l'homme... .. .
mardi 23 juin 2009 à 09:34:17 | Re : Ecouteur en javascript pour recupere les sorties du clavier

ammouna24

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas lequel des événements du dom qui me permet de récupérer ce qu'on écrit par le clavier (keydown,keypress,keyup).
Est ce que vous avez un bon exemple sur keydown pour prendre les entrées du claviers.
Je me bloque énormément sur cette partie et le problème que je ne peux pas avancer sans la faire.

Merci à tous
mardi 23 juin 2009 à 10:08:15 | Re : Ecouteur en javascript pour recupere les sorties du clavier

ammouna24

Réponse acceptée !
Bonjour,

Merci bien je me suis servi de ce lien : http://www.javascriptfr.com/codes/KEYCODE-QUELLE-TOUCHE-ETE-PRESSEE_15761.aspx
Résolu

Cette discussion est classée dans : javascript, clavier, recupere, ecouteur, sorties

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clavier éfface [ par ottolicos ] bonjour a tous je suis nouveau en javascript, je veux savoir comment capter la touche back (éfface) du clavier en javascript.Je vous remercie d'avance VIRUS JAVASCRIPT [ par supergrey ] Bonjour, voila je suis tombé sur le site suivant par hasard et apparemment il y a un truc pas net car mon antivirus a détecté un threat donc j'aimerai Liste déroulante avec recherche par clavier [ par matcra13 ] salut,je vien de trouver une Liste déroulante avec recherche par clavier (http://www.toutjavascript.com/main/gorun.php3?s=listekey).masi j'aimerais qu javascript : onclick target [ par daporoty ] Bonjour.Voici le script suivant :onclick< iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur Ordre de chargement page WEB (html+javascript) ? [ par tlc77 ] Bonjour à tous ! :-) Je suis en train de faire un site pour la société qui m'emploi en alternance cette année. J'ai appris le HTML ainsi que le PHP, p Javascript / Firefox / commande Windows [ par Vikto ] BonjourJ'ai quelques soucis car je voudrai lancer VLC ,un logiciel de lecture de vidéo, en ligne de commande sur WindowsXP pour qu'il s'execute en lan Raccourcis clavier [ par caviar ] Salut ... j'ai un petit pb ...j'ai récupéré ce code qui permet de bloquer l'usage de certaines combinaisons de touche s... j'aimerai bien le modifier Soucis dans une fonction javascript [ par tlc77 ] Salut à tous ! Novice en Javascript, me revoila donc logiquement avec une question à 2 sous.Je suis en train de mettre au point un syteme de car javascript [ par dridri76 ] Bonjour a tous ! Je suis en train de réaliser un site sur un groupe de musique ( il est d'ailleurs presque achevé ), mais je voudrait rajouter une se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales