Accueil > Forum > > > > ecouter la radio sur son site!
ecouter la radio sur son site!
mardi 3 janvier 2006 à 14:00:21 |
ecouter la radio sur son site!

matt69620
|
slt!
est ce kelkun connaitrait l adresse de radio fg (en ".asx")
pour ke je puisse la mettre sur mon site!!
car j ai trouver un javascript sur ce site permettant d installer sa radio sur son site mais la liste ne comprend pas radio fg!!!
AIDEZ MOI!!!
merci d avance
|
|
dimanche 5 février 2006 à 21:12:29 |
Re : ecouter la radio sur son site!
|
dimanche 5 février 2006 à 21:13:19 |
|
mercredi 19 avril 2006 à 05:15:45 |
|
jeudi 9 novembre 2006 à 20:59:58 |

sif_man
|
Voilà, je suis en train de créer media player dans une page web qui permettrait de lire pluseurs fichier (mp3). C.A.D comment je peut créer la liste de chois. ça mon problème, je n'ai aucune idée comment faire le faire.
Qqn aurait une idée(script)???
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 23:42:15 |

Spawnrider
|
Salut, Deux scripts : http://blog.neolao.com/2006/04/02/18-player-flash-multi-mp3http://blog.neolao.com/2006/04/02/18-player-flash-multi-mp3 et http://www.estvideo.com/dew/index/2005/12/03/603-dewplayer-reloaded Bon courage ;)
Yohann C. @Spawnrider 
|
|
vendredi 17 novembre 2006 à 22:42:36 |
Re : intégrer d'une émission radio direct dans un site web avec JSP ou SERVLETS

onetouch
|
« bonjour » s'il vous plait je veux des indications pour intégrer un flux audio dans un site web dynamique avec le JSP « merci »
|
|
vendredi 17 novembre 2006 à 23:28:21 |

Spawnrider
|
Je ne maitrise pas le jsp mais jpense qu'il ne doit pas y avoir grand chose à faire pour intégrer un des deux scripts que j'ai passé en lien ;) Désolé de ne pouvoir t'aider plus ...
Yohann C. @Spawnrider 
|
|
Cette discussion est classée dans : site, radio, ecouter, fg
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
installer radio fg sur son site?? [ par matt69620 ]
slt! est ce kelkun connaitrait l adresse de radio fg (en ".asx")pour ke je puisse la mettre sur mon site!!
Problème de bouton radio qui redirige vers un site. [ par logiciels_thiery ]
Salut !Un petit problème pas très grave... Alors, voila ce que je veux :Exemple:-Site 1 (http://www.google.fr)-Site 2 (<A href="http://perso.wana
comment recuperer val champ radio [ par marcse2 ]
Bonjour,j'ai fabriquer un site et une page formulaire mais comment ou avec quoi je peu relir le contenu sans avoir devant chacune d'elle cette reponce
personnaliser un bouton radio [ par raven59300 ]
Bonjour,Mon probleme est le suivant j'ai ressament utiliser les exemple de se site ( http://www.ibilab.net/webdev/articles/Javascript/personnalisez-ch
Ecouter une radio précise depuis une page Web [ par Le Condor ]
Bonjour à tous, Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Depuis des semaines, j'essaie de mettre l'accès à une radio bien particulière en ligne sur
radio en continu sur mon site [ par PunKeR77 ]
Bonjour,Voilà je vous explique mon problème car je pense que la solution est lié à une solution javascript. Je voudrais intégrer une radio dans mon si
radio sur un site internet [ par onevan ]
Bonjours a tous.je voudrais savoir si quelqu'un aurais un code html ou autre pour mettre un block où l'on pourrais écouter la radio en temps réel.je v
HELP site avec dreamweaver [ par vancomathias ]
Bonsoir , Je vous contact car je patauge solide je suis litérallement dépassé ...Voilà le topoJe "faire une" site internet très basic dans lequel j'ai
BOURSE + METEO [ par Cacou99 ]
Bonjour, Pour commerncer, je ne suis pas sur d'etre au bon endroit pour poster ce message mais j'espere que oui ... Je suis actuelement a la recherch
Comment Faire Le Meme Affichage ? [ par ludooo174 ]
Bonjour tous le monde voila je voudrais crée un site web pour partager mes photos je suis tombé sur ce site que je trouve génial sur l'affichage des p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
FERMER LA PAGEFERMER LA PAGE par bydouille
Cliquez pour lire la suite par bydouille
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|