Accueil > Forum > > > > échange de données entre formulaires
échange de données entre formulaires
samedi 22 novembre 2008 à 11:01:10 |
échange de données entre formulaires

infograph61
|
Bonjour, Cela fais 2 jours que je cherche une solution et je ne trouve pas de réponse à mon problème( je ne peux pas utiliser PHP) J'ai une page en liaison avec une table access et je voudrais récupérer la valeur d'un input type="text", --puis ouvrir une nouvelle page en liason avec une autre table (avec l'aide d'un bouton ou d'un icone....), --Ensuite intégrer cette valeur sur cette nouvelle page toujours dans un input type="text"je sais que ce genre de questions est souvent posé mais je n'arrive à rien et j'ai besoin d'aide . Merci d'avance pour votre aide Infographiste mais pas progammeur.......
|
|
samedi 22 novembre 2008 à 11:23:30 |
Re : échange de données entre formulaires

Bul3
|
bonjour, >>J'ai une page en liaison avec une table access pas de php ? en javascript ? en local alors, pas sur le serveur ? on pourrait peut-être (?) accéder au serveur avec javascript, mais au mieux ce sera exclusif IE avec des ActiveX >>et je voudrais récupérer la valeur d'un input type="text", quel rapport avec acces ? >>puis ouvrir une nouvelle page en liason avec une autre table une page ? en liaison avec une table ? navré, pas compris. Cordialement
|
|
samedi 22 novembre 2008 à 11:54:39 |

infograph61
|
En fait, j'ai un page d'interrogation sur serveur local ( la table access est dans le même repertoire), j'obtiens donc des informations sur un produit composé de plusieurs articles, ce que je veux , c'est obtenir des informations complémentaires par l'intermédiare d'une autre page sur un de ces articles composant ce fameux produit sans avoir à resaisir le ref de cet article . Le tout est sur un seveur local accessible à tous , mais malheuresement sans PHP, MySQL ou quoi que soit d'autre....
merci d'avance
Infographiste mais pas progammeur.......
|
|
samedi 22 novembre 2008 à 11:58:31 |

infograph61
|
j'ai oublié de préciser, exclu IE c'est déja comme cela et les ActiveX , sont autorisés sur notre serveur.
|
|
samedi 22 novembre 2008 à 12:52:55 |

Bul3
|
ok. donc "pas de restrictions". qu'est-ce qui t'ennuie alors ? >>obtenir des informations complémentaires par l'intermédiaire d'une autre page sur un de ces articles on choisit un produit, ça déclenche une action, cette action récupère les infos. >>mais malheuresement sans PHP, MySQL et pourquoi malheureusement ? .... si c'est ainsi ? php n'est qu'un langage comme tu disposes de javascript et des ActiveX sans restrictions ça fait au moins aussi bien ( sans juger de la qualité de l'un ou l'autre ) mysql ? et alors ? acces fait au moins aussi bien ( sans juger de la qualité de l'un ou de l'autre ) tu as un ch'tiot "problème de conception" rien de plus. pas assez de données pour aller plus loin. Cordialement
|
|
samedi 22 novembre 2008 à 13:46:12 |

infograph61
|
Je pensais utiliser une variable pour la renvoyer sur l'autre page mais je ne sais pas comment la réintroduire sur mon input type="text" pour déclencher la 2 interrogation, j'approfondis mes recherches et je reviens si c'est nécessaire. Cordialement Infographiste mais pas progammeur.......
|
|
dimanche 23 novembre 2008 à 18:12:48 |

infograph61
|
J'ai tester je ne sais pas combien de script et je n'arrive à rien (voir ma signature....!!!!!) J'ai trouver un script appartenant (à vous Bul3) et j'ai passer l'après midi à essayer de l' adapter , mais sans réussite. Je voudrais que la valeur du textfield soit renvoyer sur la page fille.
Page Mère.html <HTML> <HEAD> <TITLE>"Paramètres" "Mère <==> Fille"</TITLE> <script type="text/javascript"> var variable=12345; function open2() { var pop=window.open("pageFille.htm","merefille",""); pop.champs.value="abcde"; je ne sais pas interpréter la valeur de texfield pop.fonction(); } </script> </HEAD> <BODY><pre> <p> <label> <p> <p>Code article 1 <input name="textfield" type="text" value=" "> <label> <input type="button" name="Bouton" style="width:70" onclick="open2();" value="+ d'infos"> </p> <p> </p> <label>Code article 2 <input type="text" name="textfield2"> </label> <p> <label>Code article 3 <input type="text" name="textfield3"> </label> </p> </form> <label></label> </form> <p> </p> </BODY> </HTML>
Page Fille.html <html> <head> <TITLE>la Mère renseigne la Fille</TITLE> </head> <body> <p>code article 1 <input name='champ1' type='text' value=''> </p> <form name="form1" method="post" action=""> <label>Fournisseur 1 <input name='champs2' type='text' value=''> je voudrais obtenir la valeur du textfield de la page mère </label> <p> <label>Fournisseur 2 <input type="text" name="Champ3"> </label> </p> </form> <p> </p> </body></html> Merci de m'orienter afin de résoudre mon problème, car il me manque beaucoup de connaissances en Javascript
|
|
dimanche 23 novembre 2008 à 20:33:48 |

infograph61
|
Je n'ai pas copié la bonne page Fille.html Celle çi devrait mieux convenir......désolé
<html> <head> <TITLE>la Mère renseigne la Fille</TITLE> </head> <body> <p>Article 1 <input name='champs' type='text' value=''> <script type='text/javascript'> var variable='exemple'; je voudrais obtenir la valeur du textfield de la page mère function fonction() { alert("mère appelle"); } </script> </p> <p>Article 2 <input name='champ2' type='text' value=''> </p> <p>Article 3 <input name='champ3' type='text' value=''> </p> </body></html>
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 11:57:40 |

Bul3
|
ah ! des pop-up ? la fille : window.opener.tous les éléments de la mère la mère : var pop=window.open(.... pop.tous les éléments de la fille var pop=window.open("pageFille.htm","merefille",""); pop.form1.champs2.value=ce que tu veux;
depuis la fille : window.opener.name_du_formulaire.name_du_champ.value
|
|
samedi 29 novembre 2008 à 19:00:56 |

infograph61
|
Bonjour, Je commence enfin à comprendre un peu le fonctionnement de ce script, je réussi a transférer ma valeur sur la page fille, mais voilà quand j'active les contenus actifs (IE active X) ma valeur disparait, et je ne vois pas du tout comment résoudre mon problème, si quelqu'un pouvait m'aider..... Merci d'avance
Infographiste mais pas progammeur......
Page mère <HTML> <HEAD> <TITLE>"Paramètres" "Mère <==> Fille"</TITLE> <script type="text/javascript"> var variable=12345;
function open2() //~~ la mère met à jour le pop-up ~~ { var pop=window.open("p2.htm","merefille",""); pop.SSur.value=param_1.value; pop.variable=54321; pop.fonction(); } </script> </HEAD> <BODY> <p> <input type="button" name="click2" style="width:300"onclick="open2();"value="+ d'infos"> </p> <p> <input type="text" name="param_1" value=""> </form> </p> </BODY> </HTML>
Page fille <html> <head> <TITLE>la Mère renseigne la Fille</TITLE> </head> <body> <input name='SSur'type='text'value=''> <script type='text/javascript'> var variable=pop.SSur.value; function fonction() { alert("mère appelle"); } </script> </body></html>
|
|
Cette discussion est classée dans : page, table, données, formulaires, échange
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
rechargement de page [ par mateo ]
Bonjour a tous,J'alimente une base de données à partir d'une pop up, le resultat est visible sur l'opener.Je souhaiterai que lorsque je ferme ma pop u
Modal dialog et page principale [ par ypothier ]
Bonjour !Dans une page HTML. j'appele une page en ModalDialog et je veux retourner des données à ma page originale. Je sais que je peux retourner des
actualiser formulaires [ par alonsyl ]
bonjour,sur ma page web il y a 2 boutons radios:reponse_ouireponse_non<
Combobox dans page Asp [ par agnieszkam ]
Voila j'ai crée un form de recherche et j'ai une combobox ou je récupère les données d'une colonne d'une table de ma base de données Access.Je voudrai
Récupération des données par PHP [ par sebalex ]
Dans la création d'un site, je veux lister des données récupérées dans une base que j'ai créée selon des critères spécifiques.. J'aimerais que le résu
Envoyer données formulaire d'une page html à une autre [ par orelien ]
Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ?Y-a t'
Comment recharger une page avec des données supplémentaires [ par chouchou59 ]
Bonjour,Je sais que ma question ressemble à d'autre posé mais je n'ai pas trouvé de réponses qui fonctionnent dans mon cas.Donc voilàJe suis en train
récupération de données sur une autre page [ par drek ]
Bonjour,Je voudrais récupérer des données d'une autre page internet, pour cela j'utilise une ligne du genre :donnée = nomfenêtre.document.getElementsB
pouvoir envoyer des données au serveur sans passer par ma page !! [ par Fildomen ]
Salutje crée un formulaire d'inscription !! et j'ai mis un script dans la page pour que impossible qu'on valide si une zone de texte ne contient pas a
Effacer les données dans une table [ par MikeQuebec ]
Bonjour,Je travail en ce moment en HTML DB d'Oracle.Je dois faire un script en javascript qui permettrais de vider les données d'une table.Je ne suis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
FERMER LA PAGEFERMER LA PAGE par bydouille
Cliquez pour lire la suite par bydouille
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|