begin process at 2012 05 29 05:17:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Dynamic anchor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dynamic anchor

jeudi 18 septembre 2003 à 21:40:55 | Dynamic anchor

mancott

Voici,
Je dois afficher plusieurs table dans une page .jsp mais voila que les tables ne se retrouve pas toujours la...donc parfois 3 tables...parfois 5 tables ...parfois 7 tables y sont... Au dessus de chacune des tables il y a une fleche pour aller a la table juste au dessus...et une autre fleche pour aller a la table juste en dessous. Etant donner que je ne sais pas quel d'entre elles vont etre sur ma page, je cherche un mecanisme qui attriburais un nom a mes "anchor" on the fly et qui me permettrais de naviguer facilement entre elles...

Merci au courageux qui vas bien vouloir m'aider.....
vendredi 19 septembre 2003 à 05:32:05 | Re : Dynamic anchor

Houzefa

faudrait un code, la c impossible de taider.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Voici,
> Je dois afficher plusieurs table dans une page .jsp mais voila que les tables ne se retrouve pas toujours la...donc parfois 3 tables...parfois 5 tables ...parfois 7 tables y sont... Au dessus de chacune des tables il y a une fleche pour aller a la table juste au dessus...et une autre fleche pour aller a la table juste en dessous. Etant donner que je ne sais pas quel d'entre elles vont etre sur ma page, je cherche un mecanisme qui attriburais un nom a mes "anchor" on the fly et qui me permettrais de naviguer facilement entre elles...
>
> Merci au courageux qui vas bien vouloir m'aider.....
vendredi 19 septembre 2003 à 10:59:03 | Re : Dynamic anchor

Duss

salut,
il suffit de donner des nom style table1, table2
en incrementant une variable au moment de la generation de la page
style :
int cmpt = 0;
et a chaque ecriture d'ancre tu fais un :
String ancrename = "table"+i++;
voila;)
Duss
vendredi 19 septembre 2003 à 14:06:44 | Re : Dynamic anchor

mancott

Excuse moi mais je ne connais pas bien le language informatique encore...qu'est ce que tu veux dire quand tu dis un "code"?

Merci

Jo

Réponse au message :

> faudrait un code, la c impossible de taider.
>
> Houzéf@ - www.123toto.com
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voici,
> > Je dois afficher plusieurs table dans une page .jsp mais voila que les tables ne se retrouve pas toujours la...donc parfois 3 tables...parfois 5 tables ...parfois 7 tables y sont... Au dessus de chacune des tables il y a une fleche pour aller a la table juste au dessus...et une autre fleche pour aller a la table juste en dessous. Etant donner que je ne sais pas quel d'entre elles vont etre sur ma page, je cherche un mecanisme qui attriburais un nom a mes "anchor" on the fly et qui me permettrais de naviguer facilement entre elles...
> >
> > Merci au courageux qui vas bien vouloir m'aider.....
>

Cette discussion est classée dans : table, tables, anchor, parfois, dynamic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table [ par rabdane ] J'aimerais avoir un javascript qui change la couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table appelé TABLE1.cette table Remplacer une table par un autre... [ par mancott ] Je voudrais a l'aide d'un hyperlien a l'interieur d'une table remplacer celle ci (en clickant celui ci)par une autre table possedant un hyperlien de r Tri d'une table en fonction du click sur une colonne [ par manutu ] salut a tousj ai un problème. J'ai une table avec plusieurs colonnes. Je dois trier la table par défaut sur la premiere et ensuite sur la colonne sur requete [ par mikedimoi ] Salut!Je debute en SQL.Celle ci contient une table nommée "lp3".Dans ma "page2.php", il y a plus de 60 liens. J'essaie donc de faire appel à ma table Creer une table de smiley sans base de donnée [ par Phymo2 ] Bonjour, je souhaiterai ds mon chat perso creer tout comme msn messenger une table de smileys sur cick de bouton et lorsque l'utilisateur clique sur u liste deroulante liée venant d'une table mysql [ par coxi19 ] bonjour,voila je ne connait pas le javascript et pourtant c le seul moyen de m'en sortir (apparament) alors si vous pouviez m'aidéevoilà j'ai une tabl affichage d'une liste déroulante a partir d'une table de base de donnée access [ par foued123 ] Bonjour cher amieje une petite probleme lors de l'affichage d'une menu déroulente son contenu provient d'une table de base de donnée accessse que je e Soucis de table sous IE [ par GregPeck ] Salut a tous,Je suis dépassé par un problème basique:J'ai un tableau un peu particulier et j'essai de donner une hauteur à la colonne "b". J'ai fait Le probleme d'acceder à une ligne de table. [ par mwahid ] J'ai un probleme d'acceder à une ligne de table.Comments faire pour changer la couleur de ligne de table par javascript.je ne veux pas utilisé 'THIS' Formulaire : Ajouter une ligne sans reload [ par coraziari ] Bonjour,Je réalise un formulaire de saisie de CV mais je galère un peu pour les expériences. En effet, pour ne pas "polluer" trop la page, j'ai mis un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales