begin process at 2010 03 20 14:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

de droite à gauche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

de droite à gauche

jeudi 6 novembre 2003 à 14:04:22 | de droite à gauche

kerphi

Bonjour,
est-ce qu'on peut forcer l'ecriture de droite à gauche dans un champ text ? Si oui comment ?

merci
jeudi 18 décembre 2003 à 13:42:24 | Re : de droite à gauche

bultez

Membre Club
Bonjour

dir= donne le sens de lecture/ecriture
ltr (gauche à droite)
rtl (droite à gauche)
<input type=text dir=rtl>
<input type=text dir=ltr>

Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : gauche, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Écrire à droite d'un champ avec le moins à gauche [ par ypothier ] Bonjour à tous !!J'espère que quelqu'un est capable de me répondre. J'ai un champ texte dans lequel est des montants d'argent. Parfois le montant est GetElementById dans une autre frame [ par snowteam ] Bonjour,J'ai un petit problème. Je fait un frameset, appelé fs, avec gauche et droite. Dans gauche, j'ai un bouton qui va faire un innerHTML dans un l Redirection dans une frame [ par stephane160 ] Voila je vous explique mon problème.J'ai trois fichiers html : menu, gauche et droite.Je lance donc ma page internet par menu.html dans lequelle il y ~double focus [ par skysilver93 ] Bonjour a tous...voilà, je suis en train de faire un site de traduction, et je rencontre une petit problme aui me bloque...En fait j'ai deux frames, u ouverture rideau [ par webide ] Bonjour, Je souhaite modifier un script permettant d'ouvrir une page sous forme de rideau mais au lieu de faire cela du centre vers gauche et droite , redimensionner une image [ par kenny18 ] Salut à tous,Je vais vous posez une question qui semblera sûrement simple, mais moi, ben j'y rrive pas (comm' d'hab'!!!)j'ai un fichier dans lequel se [css] img cote à cote et overflow [ par sapakus ] Bonjour, dans un bloc de largeur variable (width:90% pour fixer les idées) je souhaite placer deux images de même dimension cote à cote, jusque là, r Passer d'une frame à l'autre [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site. Voila, en fait, j'ai une frame pour faire une sorte de menu à gauche et à droite, je mets un lien vers transmettre des données d'une frame à une autre et vice versa [ par sagat06 ] Bonjour, je  tente à l'aide de multiples bouquins et bensûr du Net, de réaliser un petit projet personnel.Pour celui-ci, j'avais besoin de transmettre Scroll horizontale avec fleche gauche et droite [ par bolcedrice ] J'ai besoin d'aide sur le scroll horizontale de text dynamique avec fleche gauche et droite comme ceci  2002    2003   2004   2005 >>,Merci de m'aider

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales