begin process at 2012 05 29 05:16:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

dreamweaver cs3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dreamweaver cs3

lundi 29 décembre 2008 à 16:32:39 | dreamweaver cs3

SONOHOLIDAY

Bonjour, j'aimerais réaliser un formulaire sur mon site internet mais je n'ai aucune connaissance de la programmation. (je suis infographiste !!!) j'utilise Adobe Dreamweaver CS3. mon site est hébérgé sur chez.com (hébergeur gratuit) ma page en HTML est réaliser mais je ne trouve pas comment faire pour qu'une fois le formulaire rempli il soit envoyé à mon adresse mail. Pourriez-vous m'aider svp. Bien à vous et un grand merci d'avance, ps: pour le thème : je ne savait pas trop ce que je devait choisir... donc sorry si ce n'est pas le bon. obgrafic

obgrafic

lundi 29 décembre 2008 à 18:56:45 | Re : dreamweaver cs3

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
le mieux (?) : une doc ....      ci-dessous celle de selfHTML
 HTML/XHTML
 Liens (Links)
 Liens à une adresse électronique
 Poser un lien à une adresse électronique (mailto)
 Options pour les liens à une adresse électronique (mailto)
 Formulaires
 Définir des formulaires
 Définir un passage pour formulaire (mailto)
 Exploitation des formulaires
 Formulaires en tant que courriel (mailer, mailto)

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

lundi 29 décembre 2008 à 19:35:14 | Re : dreamweaver cs3

SONOHOLIDAY

Grand merci à toi "Bul3", je vais lire tous çà et essayer de pondre qlqs chose. merci

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, dreamweaver, réaliser, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu spry dreamweaver cs3 [ par cheetah2005 ] Bonjour, je suis nouveau sur le site depuis aujourd'hui... J'ai créé un menu déroulant-horizontal avec spry de dreamweaver cs3. Le menu et sous-me ultra débutante !! [ par Scriptus ] Coucou à tous ! Je suis hyper débutante dans la création de site (je fais mon site seule et je me dépatouille avec dreamweaver, flash, photoshop etc . Erreur javascript sur dreamweaver cs3 [ par Ledrappier ] Bonjour, Lorsque j'essaye d'importer une image sur m page html en construction le message suivant s'affiche : Une erreur Javascript s'est produite lo calendrier comme dans le formulaire d'inscription de ce site [ par wilecoyote78 ] bonjour, la meilleure façon de vous dire ce que je recherche en vain est sous notre nez ! je viens de m'inscrire sur ce site pour écrire ce post, et Script Formulaire mot de passe de ce site [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quelqu'un pe Listbox et transmission formulaire [ par LordBob ] Bonsoir a tous, voila dans le cadre du développement d'un site web, j'offre la possibilité dans le cas d'un upload de photos de sélectionner les diffé Traiter les données d'un formulaire [ par atari54 ] Bonjour à tous ! Je vous expose mon petit soucis : j'aimerais faire un formulaire où l'utilisateur pourrait rajouter, via un champ, l'url d'un site w Formulaires d'ajout [ par neo1502 ] neo1502...Salut à tous...J'ai vachement besoin d'aides.J'ai besoin d'un formulaire d'ajout du meme genre que celui de ce site quand vous ajoutez une s Problème avec un formulaire [ par nuchette ] Bonjour ,je fait un formulaire (recommender ce site) pour ma mére , avec 5 champs pour les adresses email à qui on veut envoyer ce formulaire et un bo recevoir les réponses d'un formulaire [ par appel de phare ] Bonjour a toutes et tous,Je vois bien sur le site plein de scripts, mais j'avoue mon incompétence à les mettre en application. Je voudrais savoir si l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales