begin process at 2012 05 29 05:16:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

dreamweaver cs3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dreamweaver cs3

lundi 29 décembre 2008 à 16:32:39 | dreamweaver cs3

SONOHOLIDAY

Bonjour, j'aimerais réaliser un formulaire sur mon site internet mais je n'ai aucune connaissance de la programmation. (je suis infographiste !!!) j'utilise Adobe Dreamweaver CS3. mon site est hébérgé sur chez.com (hébergeur gratuit) ma page en HTML est réaliser mais je ne trouve pas comment faire pour qu'une fois le formulaire rempli il soit envoyé à mon adresse mail. Pourriez-vous m'aider svp. Bien à vous et un grand merci d'avance, ps: pour le thème : je ne savait pas trop ce que je devait choisir... donc sorry si ce n'est pas le bon. obgrafic

obgrafic

lundi 29 décembre 2008 à 18:56:45 | Re : dreamweaver cs3

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
le mieux (?) : une doc ....      ci-dessous celle de selfHTML
 HTML/XHTML
 Liens (Links)
 Liens à une adresse électronique
 Poser un lien à une adresse électronique (mailto)
 Options pour les liens à une adresse électronique (mailto)
 Formulaires
 Définir des formulaires
 Définir un passage pour formulaire (mailto)
 Exploitation des formulaires
 Formulaires en tant que courriel (mailer, mailto)

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

lundi 29 décembre 2008 à 19:35:14 | Re : dreamweaver cs3

SONOHOLIDAY

Grand merci à toi "Bul3", je vais lire tous çà et essayer de pondre qlqs chose. merci

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, dreamweaver, réaliser, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message