Accueil > Forum > > > > Drag
Drag
lundi 20 novembre 2006 à 12:00:54 |
Drag

gazalii
|
Bonjour
j'ai une div que j'affiche après un click sur un lien
lorsque je clique sur ce lien j'affiche un fond qui bloque ce que j'avais dans
la page et j'affiche une div (cette div contient un retour a la page précédente
et un des informations)
ce que je veux faire c d empêcher l'utilisateur a déplacer la popup en dehors
de la fenêtre
Merci
|
|
lundi 20 novembre 2006 à 13:10:22 |
Re : Drag

bultez
|
Bonjour,
je suis loin d'avoir tout compris à la question... est-ce : "empêcher l'utilisateur de déplacer la popup en dehors de la fenêtre" ? dans ce cas, même si c'est envisageable, ce n'est pas raisonnable : il faudrait détecter le déplacement de ce pop-up et le remettre "là où il faut"... pourquoi ne pas utiliser un div/span/iframe.... caché que l'on montre quand c'est nécessaire ? d'autant plus qu'aujourd'hui, la plupart des navigateurs interdisent les popUp, par défaut.
Cordialement Bul [
mon Site
] [
M'écrire
]
|
|
lundi 20 novembre 2006 à 15:09:13 |

gazalii
|
enfaite je cache la div et je la montre quand j en ai besoin mais le probleme que je veux quand je deplace la div (et pas popup) elle doit se deplacer mais elle ne doit toujours rester visible (dans l'ecran)
|
|
lundi 20 novembre 2006 à 15:24:19 |

bultez
|
si c'est un div, "il suffit donc" de contrôler, dans la function qui gère le déplacement, si sa position est compatible avec la taille de la fenêtre.
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
lundi 20 novembre 2006 à 17:50:50 |

PetoleTeam
|
B
onjour à tous...
Un aide à ton problème se trouve dans le fichier js de INFO BULLE
les function Get_DimFenetre et function ObjShowAll devrait te permettre de concrétiser ce que dit The Bultez
;0)
|
|
samedi 25 novembre 2006 à 00:23:35 |

gazalii
|
non ca m aide pas bcp enfaite ce que j ai c une div qui saffiche comme une popup et je veux que cette div reste toujours visible dans l ecran et j arrive pas a trouver de solution
|
|
samedi 25 novembre 2006 à 06:46:48 |
|
Cette discussion est classée dans : affiche, page, lien, drag, div
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lien vers redirection +popup [ par laetitia75013 ]
Bonjour,j'ai un lien sur ma home qui, lorsqu'il est cliqué, va vers une page qui contient une redirection. Qd je clique sur le lien, la page de redire
affichage de la page [ par gazalii ]
bonjourj'ai un lien sur une page lorsque je clique sur ce lien j'affiche une div mon probleme que sur internet explorer la div s'affiche en haut et la
ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ]
salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis
lien à l'interieur d'une div qui s'ouvre dans la meme div [ par prajna ]
Bonjour, La page d'accueil de mon site est constituée de plusieurs div dont une qui ouvre ma page de news en php. ma page php affiche cinq news et un
[clos] Enregister une page après un Drag drop [urgent] [ par Hebbos ]
Bonsoir, depuis longtemps je cherchais comment on enregistre une page après un drag drop, par exemple: quand je déplace des images dans une page il re
clique sur lien->modification d'une partie de la meme page [ par lamia88 ]
bonjours, j'ai divisée ma page web en 4 parties: entête,partie gauche,partie droite,et pied de page. je veux créer un lien dans la meme page lorsque j
Afficher/Masquer div selon choix select [ par paulito47 ]
Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour masquer une div selon le choix du select. Donc en fait, j'ai un formulaire de modification. L'utilisateu
lien interne site [ par tinagraf ]
Bonjour, c'est une question simple. Suis plus que débutante ... J'ai fait un site gratuit associatif. Je ne sais pas comment faire un lien d'un mot de
[BAR]Créer un lien html [ par jaudebeau ]
Bonjour. Débutant, je cherche un code pour créer une page html spécifique à un client: Dans mon site, un client peut s'inscrire pour être filmé. je cr
div qui suit le scrolling de la page => PETOLETEAM [ par torg33 ]
Bonjour tout le monde, je viens d'intégrer le script de PetoleTeam à mon portfolio et je tiens a dire que c'est tout à fait ce qu'il me faut. Mais (et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|