begin process at 2012 05 29 05:16:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Drag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drag

lundi 20 novembre 2006 à 12:00:54 | Drag

gazalii

Bonjour
j'ai une div que j'affiche après un click sur un lien
lorsque je clique sur ce lien j'affiche un fond qui bloque ce que j'avais dans la page et j'affiche une div (cette div contient un retour a la page précédente et un des informations)
ce que je veux faire c d empêcher l'utilisateur a déplacer la popup en dehors de la fenêtre

Merci

lundi 20 novembre 2006 à 13:10:22 | Re : Drag

bultez

Membre Club

Bonjour,

Hein.gif   je suis loin d'avoir tout compris à la question...
   est-ce : "empêcher l'utilisateur de déplacer la popup en dehors de la fenêtre" ?
   dans ce cas, même si c'est envisageable, ce n'est pas raisonnable : il faudrait 
         détecter le déplacement de ce pop-up et le remettre "là où il faut"...
   pourquoi ne pas utiliser un div/span/iframe.... caché que l'on montre quand
         c'est nécessaire ? 
   Papy.gifd'autant plus qu'aujourd'hui, la plupart des navigateurs
                     interdisent les popUp, par défaut.

Cordialement                         Bul             [
mon Site ]       [ M'écrire ]
lundi 20 novembre 2006 à 15:09:13 | Re : Drag

gazalii

enfaite je cache la div et je la montre quand j en ai besoin mais le probleme que je veux quand je deplace la div (et pas popup) elle doit se deplacer mais elle ne doit toujours rester visible (dans l'ecran)
lundi 20 novembre 2006 à 15:24:19 | Re : Drag

bultez

Membre Club

si c'est un div, "il suffit donc" de contrôler, dans la
    function qui gère le déplacement, si sa position est
    compatible avec la taille de la fenêtre.

Cordialement               Bul             [mon Site]     [M'écrire]

lundi 20 novembre 2006 à 17:50:50 | Re : Drag

PetoleTeam

Membre Club
B onjour à tous...

Un aide à ton problème se trouve dans le fichier js de INFO BULLE

les function Get_DimFenetre et function ObjShowAll devrait te permettre de concrétiser ce que dit The Bultez

;0)
samedi 25 novembre 2006 à 00:23:35 | Re : Drag

gazalii

non ca m aide pas bcp enfaite ce que j ai c une div qui saffiche comme une popup et je veux que cette div reste toujours visible dans l ecran
et j arrive pas a trouver de solution
samedi 25 novembre 2006 à 06:46:48 | Re : Drag

bultez

Membre Club
 Hein.gif    un div qui s'afffiche comme un pop-up ???
Hein_2.gifhttp://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=36300 qui ne convient pas ???

et si tu nous montrais ce que tu fais ?

Cordialement             Bul    [mon Site]    [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : affiche, page, lien, drag, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers redirection +popup [ par laetitia75013 ] Bonjour,j'ai un lien sur ma home qui, lorsqu'il est cliqué, va vers une page qui contient une redirection. Qd je clique sur le lien, la page de redire affichage de la page [ par gazalii ] bonjourj'ai un lien sur une page lorsque je clique sur ce lien j'affiche une div mon probleme que sur internet explorer la div s'affiche en haut et la ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ] salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis lien à l'interieur d'une div qui s'ouvre dans la meme div [ par prajna ] Bonjour, La page d'accueil de mon site est constituée de plusieurs div dont une qui ouvre ma page de news en php. ma page php affiche cinq news et un [clos] Enregister une page après un Drag drop [urgent] [ par Hebbos ] Bonsoir, depuis longtemps je cherchais comment on enregistre une page après un drag drop, par exemple: quand je déplace des images dans une page il re clique sur lien->modification d'une partie de la meme page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai divisée ma page web en 4 parties: entête,partie gauche,partie droite,et pied de page. je veux créer un lien dans la meme page lorsque j Afficher/Masquer div selon choix select [ par paulito47 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour masquer une div selon le choix du select. Donc en fait, j'ai un formulaire de modification. L'utilisateu lien interne site [ par tinagraf ] Bonjour, c'est une question simple. Suis plus que débutante ... J'ai fait un site gratuit associatif. Je ne sais pas comment faire un lien d'un mot de [BAR]Créer un lien html [ par jaudebeau ] Bonjour. Débutant, je cherche un code pour créer une page html spécifique à un client: Dans mon site, un client peut s'inscrire pour être filmé. je cr div qui suit le scrolling de la page => PETOLETEAM [ par torg33 ] Bonjour tout le monde, je viens d'intégrer le script de PetoleTeam à mon portfolio et je tiens a dire que c'est tout à fait ce qu'il me faut. Mais (et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales