begin process at 2010 03 21 07:30:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

draguer fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

draguer fenetre

mercredi 26 avril 2006 à 16:00:18 | draguer fenetre

nchahat

Bonjour tous le monde.
Je connais les bases en javascript ( appris en cours ) mais je n'ai jamais approfondit mes connaissances. Je m'interresse uniquement à la programation de site web et j'en voyais pas trop l'interet. Je suis tombé sur ce site : http://www.madonna.com/ qui est fait en flash, css et javascript. Ce que je trouve interressant c'est de pouvoir draguer les fenetres dans la page donc si quelqu'un a des tut ou ds bouquin qui pourraient me permettre d'apprendre à faire ça.

Merci à tous.
PS : étudiant SRC angouleme
jeudi 27 avril 2006 à 10:38:30 | Re : draguer fenetre

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

A voir ZOOM SUR UNE IMAGE

Une partie du code devrait t'intérésser...

;0)

jeudi 27 avril 2006 à 11:53:06 | Re : draguer fenetre

Cette discussion est classée dans : javascript, site, fenetre, draguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site - [ par Michette ] Hello,J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesseà l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne soirée,. Pb d'ouverture de fenetre javascript [ par kzen ] Bonjour à tous.J'ai absolument besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire.Voila, j'ai eu un nouveau PC au travail avec Internet Explorer 6.Or programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans Javascript fait ramer mon site [ par redpooka ] Bon voici un bug qui me prend la tête !Avant mon site marchait bien, et quand je reviens cet après-midi. Mon site rame à mord à cause, je pense, des s Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' JavaScript et menus déroulants [ par double-p ] Bonjour à tous,d'abord, j'aimerai vous féliciter pour votre site internet qui estplein de ressources interressantes et utiles pour les développeurs qu page comme sur ce site [ par PBDLpc ] bonjour à tous, euh je débute en javascript, et je fais un site pour un commerçant qui a besoin d'un espace membre et donc avec identification du l'in cherche javascript...pour k1 utilisateur puisse télécharger un fichier sur mon site [ par lolo1307 ] Bonjour, amoureux des chats, g créé un site sur ce thème...je propose deux polices de caracrtère et j'aimeré que l'utilisateur puisse télécharger ces Securité et javascript [ par wonesek ] je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des documents concernant les conditions d'acces aux proprietés d'un objet sur un site distant. J'ai cherch Centrer menu... [ par tatofr ] bonjour a tous.j'ai un petit blem depuis hier qui me prend la tete, car je commence avec javascriptet voila mon problemej'ai un javascript (menu dynam

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales