begin process at 2012 05 29 05:16:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

drag n drop d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drag n drop d'image

mardi 5 mai 2009 à 20:51:39 | drag n drop d'image

crasse

bonsoir !

Je suis en train d'essayer de realiser une interface simple de drag n drop d'image mais je n'y parviens pas completement...

pour commencer, je me suis basé sur ce code :  http://www.javascriptfr.com/codes/LIBRAIRIE-DRAG-AND-DROP_41557.aspx

il fonctionne tres bien avec des div simple (c'est a dire contenant des applat de couleur ou du texte) mais j'ai du mal a le faire fonctionner avec une div contenant une image.
en effet, lorsque je met une image dans la div, je n'ai la possibilité de la deplacer que lorsque je clique precisement sur la bordure de la div, lorsque je clique sur l'image pour la deplacer ça ne marche pas.

Y'aurait il un moyen de remedier a ce probleme (c'est a dire de pouvoir saisir l'image elle meme pour la deplacer ?
mercredi 6 mai 2009 à 00:27:18 | Re : drag n drop d'image

crasse

c'est bon j'ai trouvé : ), enfin j'ai trouvé un autre script qui fonctionne apparement differement et qui permet de deplacer une div contenant pas mal de choses en cliquant dessus simplement.

Cette discussion est classée dans : image, deplacer, drag, drop, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un div + drag&drop [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai une page avec un div fermé(mais que l'on peut ouvrir en cliquant sur un bouton) dans ce div je peux faire des drag&drop d'objet Drag and Drop [ par Killion ] Bonsoir,Je suis a la recherche d'un script de drag and drop, je suis tombé sur scriptaculous et sur rico... Mon problème est le suivant: j'aimerai pou Drag ans Drop avez vous le meme probleme ? [ par chiktika ] Bonjour,j'ai réalisé un drag and drop pour faire passer des images d'un div a un autre.Un petit apercu rapide de l'architecture html :<div id="contain Drag and drop d'une image sur mon PC vers internet [ par jeanmorelle ] Bonjour, Est-il possible de faire un drag and drop d'une image présente sur mon ordinateur vers un site internet, dans un endroit prévu pour recevoir Changement aléatoire d'une image de fond dans un div de template [ par kalanna79 ] Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide parce que je suis en train de m'arracher les cheveux !! Je suis en train de créer mon site (bientôt Script pour que mon image dans un bloc Div suive la souris sur un axe y (pas x) [ par crowmaster81 ] Bonjour à tous,je suis webdesigner freelance, je travaille pour un site pour un de mes client. Je fais actuelle le découpage en div.Seulement petit so div " faux pop up" [ par sand01 ] Bonjour,j'ai une image intégrée dans un div.je souhaite créer un lien dessus ( par clic) qui fait apparaitre une nouvelle image par dessusTout ceci en drag and drop sur un lecteur flash [ par tntman ] bonjour,je cherche le code source pour faire ça :http://demos.dojotoolkit.org/demos/video/sinon une autre façon de faire du drag and drop sur un lecte Probleme d'update BDD avec Drag 'n Drop [ par IceP42 ] Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation du drag'n drop sur une liste de jeux. Je récupère la liste des jeux à partir d'une base de donnée sql et deplacer une image [ par lesnouesremy ] bonjour je voudrai céer un jeu en javascript mais je n'arrive pas a déplacer le personnage.merci de m'aider moi svp!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales