begin process at 2012 05 29 05:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Drag Drop dans un formulaire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drag Drop dans un formulaire ?

mardi 15 février 2005 à 23:02:05 | Drag Drop dans un formulaire ?

wasabi12

Bonjour à tous !

Est-il possible d'appliquer la fonction Drag & Drop dans un formulaire. Je m'explique. Par exemple, j'ai une liste de personne provenant d'une base de données type SQL. Cette liste sera afichée à côté du formulaire dans une liste de choix. Je voudrais glisser le nom de cette personne vers un champ quelconque.

Merci par avance pour vos réponses.

Ghislain
vendredi 18 février 2005 à 23:14:22 | Re : Drag Drop dans un formulaire ?

chimelpremier

J'ai fait un script de drag drop d'éléments. Un e petite modification suffirait à l'adapter à ton besoin :
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : formulaire, liste, drag, drop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'update BDD avec Drag 'n Drop [ par IceP42 ] Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation du drag'n drop sur une liste de jeux. Je récupère la liste des jeux à partir d'une base de donnée sql et Formulaire dynamique [ par zebu238 ] Bonjour à tous ,et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.Mon souci est le suivant :je voudrai qu'apres avoir saisi un code postal cela affich drag and drop sur un lecteur flash [ par tntman ] bonjour,je cherche le code source pour faire ça :http://demos.dojotoolkit.org/demos/video/sinon une autre façon de faire du drag and drop sur un lecte drag n drop d'image [ par crasse ] bonsoir !Je suis en train d'essayer de realiser une interface simple de drag n drop d'image mais je n'y parviens pas completement...pour commencer, je Formulaire avec liste de valeurs permettant le calcul du total [ par Rabbit83 ] Bonjour, je me permets de vous soumettre mon problème, étatnt un débutant en javascript. Je souhaite construire un formulaire dans lequel l'utilisateu Problème sur un drag & drop [ par destiny ] Bonjour,Je viens de faire un drag&drop est j'ai un petit "problème". Quand je drag mon élément, ma souris fait en même temps une sélection textes/imag Drag ans Drop avez vous le meme probleme ? [ par chiktika ] Bonjour,j'ai réalisé un drag and drop pour faire passer des images d'un div a un autre.Un petit apercu rapide de l'architecture html :<div id="contain Sharepoint+liste déroulante [ par coeurtees ] Bonjour,J'ai un petit souci. Je développe une site sharepoint pour pour une boîte télécom en que stagiaire. Je suis bloqué au niveau des listes déroul Drag and Drop [ par Killion ] Bonsoir,Je suis a la recherche d'un script de drag and drop, je suis tombé sur scriptaculous et sur rico... Mon problème est le suivant: j'aimerai pou Drag and drop dans un tableau HTML [ par dedeisep2 ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales