begin process at 2012 05 29 05:15:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Drag & Drop (avec cookies)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drag & Drop (avec cookies)

dimanche 11 mars 2007 à 10:58:41 | Drag & Drop (avec cookies)

Sunmx

Bonjour à tous,

J'espère ne pas m'être trompé dans la catégorie de ma question enfin le choix est tellement difficile à faire xD

Comment peux t-on faire pour sauvegarder l'emplacement d'une fiche déplacée à l'endroit voulu par l'utilisateur ?
Cette fiche est constituée principalement de html avec du texte. Dans un cookies y mettre du html c'est pas le top et sa marche pas...car si il n'y a pas de html dans ma fiche, uniquement du texte, la sauvegarde marche correctement....

merci d'avance.
dimanche 11 mars 2007 à 11:38:14 | Re : Drag & Drop (avec cookies)

bultez

Membre Club
Bonjour,
dans le cookie, mémoriser l'emplacement, les coordonnées...
    pas le html. et réexploiter ces données.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]           

Cette discussion est classée dans : html, cookies, drag, drop, fiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag and drop dans un tableau HTML [ par dedeisep2 ] Drag and drop + validation positions finales [ par dodemodexter ] Bonjour. voilà, je développe une mini application, un exercice en fait, ou dans une partie de celui ci, l'utilisateur doit réaliser un drag and drop [clos] Enregister une page après un Drag drop [urgent] [ par Hebbos ] Bonsoir, depuis longtemps je cherchais comment on enregistre une page après un drag drop, par exemple: quand je déplace des images dans une page il re Désactiver des liens lors d'un dragging... [ par VicTeams ] Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est dans la bonne catégorie, je ne connais pas bien le js... Enfaite j'ai besoin de votre aide car depuis avant h Problème de drag&drop [ par hellotk ] Bonjour à tous, je rencontre un problème lié au drag&drop : j'ai sur ma page plusieurs DIV (contenant des photos) dont la fonction drag&drop est app drag and drop [ par moukit233 ] slt js un debutant avec dojo ....je veux un methode Me permettre de de activer les changement de ma fonction deplacer avec drag and drop sans fait act Drag and drop d'une image sur mon PC vers internet [ par jeanmorelle ] Bonjour, Est-il possible de faire un drag and drop d'une image présente sur mon ordinateur vers un site internet, dans un endroit prévu pour recevoir drag and drop entre listbox [ par cod26 ] Bonjour, je débute en js, J’ai besoin d’aide pour faire un drag and drop entre 2 listbox en JavaScript Je fais glisser un élément de la première lis Bug drag and drop sous IE ? [ par funkysim ] Bonjour, Je rencontre un problème avec du drag and drop d'iframe sur une autre iframe.C'est à dire que le déplacement de l'iframe fonctionne très ma Toolbox et Drag & Drop [ par Kendryl ] Bonjour,Etant novice en javascript et ne trouvant pas de tutorial sur google (je ne comprends que très mal l'anglais) , je vous demande conseils pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales