begin process at 2012 05 29 05:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Drag & Drog de l'explorateur de fichier vers le navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drag & Drog de l'explorateur de fichier vers le navigateur

vendredi 14 novembre 2003 à 09:48:43 | Drag & Drog de l'explorateur de fichier vers le navigateur

coinki

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si il est possible de faire un drag & drop d'un fichier (pris par exemple dans l'explorateur de fichier) et de récupérer l'action dans la fenêtre du navigateur, au lieu que celui-ci cherche à afficher le contenu du fichier.

La finalité de ce prog est de faciliter la saisie des noms de fichiers à uploader par un drag & drop.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, navigateur, explorateur, drag, drog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec internet explorer [ par atb126 ] ben voila mon navigateur ne veut plus etre mon navigateur par defautsproblem parceque je n'est pas dautre navig comment :il ne fait qu'afficher les pa drag and drop de fichier d'internet explorer vers une autre appli [ par poulp ] Je cherche a copier un fichier d'une page web sur mon disk dur ou dans une application simplement par l'intermédiaire du drag and drop. Par exemple j' fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ] Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr Fichier .txt [ par crazypiou ] Bonjour,existe-t-il une commande js qui permette de creer un fichier texte et d'y inserer des données.Merci bcp.Pierre. navigateur réduit - touche F11 [ par icka ] Bonjour Est-ce que l'un d'entre vous connaît le code pour forcer le navigateur à une lecture pleine écran avec barre de navigation réduite.(équivalent HELP!!! [ par dontsleep ] bonjour a toute personne qui tomberai sur ce message !J'airai voulu avoir un petit renseignement : quel est le code source d'un programme qui lancerai Lire fichier + execution [ par bodin ] Bonjour !Je suis debutant :-), je voudrais savoir deux choses :1/ Comment lire un fichier texte "toto.txt" et le mettredans une zone de texte ?2/ Comm Lien vers signet Acrobat Reader [ par cora ] Y a-t-il une solution pour ouvrir, depuis le navigateur dans une page htm ou asp, un fichier PDF en étant positionné sur un signet défini de ce fichie Ouvrir un fichier à une heure précise [ par gregolv ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment en javascript ouvrir un fichier html à une heure précise.Ex : ouvrir toto.html quand il est 17h15.Merci Executer un fichier .reg [ par ripox ] RipoxyneQuelle(s) commande(s) permet de lancer l'execution d'un fichier '*.reg' sans que le browser demande une confirmation du genre : ouvrir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales