begin process at 2012 05 29 05:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

Drag de colonne de gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drag de colonne de gridview

vendredi 19 mai 2006 à 10:58:36 | Drag de colonne de gridview

Oho2

Bonjour, je ne sais pas si je pose mes questions sur le bon forum mais j'espère que vous saurez m'aider.

Je voudrais savoir s'il est possible de gérer le Drag and Drop de colonne dans un gridview. Je sais qu'on peut le faire pour des lignes, notamment avec le control "ReorderList" d'Atlas. Dans mon cas, je voudrais utiliser le même principe mais pour des colonnes. Est-ce possible?

D'autres part, peut-on customizer un gridview de telle sorte d'avoir les entêtes des colonnes fixes  mais les lignes scrollables afin de toujours garder la ligne d'entête visible?

Qu'en pensez-vous?

Cette discussion est classée dans : possible, lignes, colonne, gridview, drag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aficher / Masquer un colonne dans un tableau [ par jle ] C'est pas possible, ça me prend la tete.Ca doit bien être possible d'Aficher / Masquer un colonne dans un tableau.Il me semble que j'ai déja vu ça que javascript/base de données [ par RealKEV1 ] Salut à tous,J'aimerais savoir s'il est possible en JavaScript d'intéragir avec une base de données (Access ou Sqlserver) ????J'ai déjà utilisé des ob effet de survol sur une colonne [ par matt438 ] salutj'ai pb de création javscript/cssje voudrais créer un effet de survol sur une colonne d'un tableau. je n'ai réussi qu'à le faire en appelant l'id Recuperer le code HTML de sa page? [ par lambrosx ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récuperer tout le code HTML d'une page quelconque et de le mettre dans une variable.Car plus en deta Possible ou pas possible ??? [ par bbpl ] Bjr,Sur une image, j'ai créé des zones cliquables, avec Hyperliens.Les zones cliquables ne sont pas visibles, il faut les chercher.Y a t'il un moyen p fenêtre sans barres d'outils [ par arglosse ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible qu'une fenêtre ie s'ouvre sans barres d'outils, dès la première page. (C'est à dire qu"elle se transforme menu dynamique dans cellule tableau ? [ par seb_divweb ] bonjour je debute et je cherche a faire la chose suivante : j'ai un tableau avec 3 colones. dans la colonne de gauche j'ai une image, qui change au s afficher une image en fonction d'un formulaire [ par jubeau ] Bonjour Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec plusieurs options. Chacune correspond à une image qui s'affiche instantannément quand on sél Problème zone texte et lien [ par willstar ] Hello, je me demandais si c'était possible d'avoir une zone de texte sans un formulaire et que via un lien normal href, est-il possible d'envoyer la v pb avec un lien caché [ par neotetsuo34 ] bonjour, j'aimerais savoir si il est possible quand la souris se trouve sur une photo d'appuyé sur une touche puis de clické avec la souris pour avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales