begin process at 2012 05 29 05:13:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

DRAG AND DROP DU BUREAU WINDOWS VERS NAVIGATEUR WEB POUR ENVOYER VERS SERVEUR FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DRAG AND DROP DU BUREAU WINDOWS VERS NAVIGATEUR WEB POUR ENVOYER VERS SERVEUR FTP

vendredi 11 décembre 2009 à 16:51:03 | DRAG AND DROP DU BUREAU WINDOWS VERS NAVIGATEUR WEB POUR ENVOYER VERS SERVEUR FTP

developseri

Bonjour,

Je suis actuellement en stage en agence web.
Mon objectif est de programmer une page web en javascript, php, html qui a pour but d'envoyer un fichier ou un element à partir du bureau windows vers le serveur ftp de l'entreprise en faisant un drag and drop(glisser déposer du bureau vers une zone qui maintient l'élément et qui l'envoie vers un serveur ftp distant).
Voilà voilà je sais que c'est assez compliqué mais ça fait déjà un bout de temps que je recherche la solution mais je n'est toujours ni d'idée ni de solution. S.V.P. URGENCE si vous pouvez m'aider à trouver soit la bibliothèque ou soit des liens qui me parlent de ça, ce serait hyper sympa. Ou encore me guider vers la solution la plus rapide merci d'avance pour toute votre aide et votre compréhension.
samedi 12 décembre 2009 à 20:52:33 | Re : DRAG AND DROP DU BUREAU WINDOWS VERS NAVIGATEUR WEB POUR ENVOYER VERS SERVEUR FTP

syndrael

Perso je ne vois même pas la solution, ou alors il faudrait passer par un ActiveX. D'ou sors-tu ce sujet de stage ?? On t'a dit que c'était possible ?? De mon coté, j'y vois déja un souci de faisabilité.
S.
dimanche 13 décembre 2009 à 01:36:54 | Re : DRAG AND DROP DU BUREAU WINDOWS VERS NAVIGATEUR WEB POUR ENVOYER VERS SERVEUR FTP

developseri

Au fait on m'avait dit qu'il y avait déjà des gents qu'il l'ont fait mais je ne suis pas sûr. Ca fait une semaine que je recherche et j'ai vraiment rien trouvé. Je tombe juste sur des drag and drop dans un navigateur. Mais ce n'est pas intérressant. Faudrait peut être créer un bout de code qui puisse convertir le fichier windows sur le navigateur????? Qu'est ce que t'en pense?????
dimanche 13 décembre 2009 à 07:46:38 | Re : DRAG AND DROP DU BUREAU WINDOWS VERS NAVIGATEUR WEB POUR ENVOYER VERS SERVEUR FTP

syndrael

Ton 'bout de code' devrait être alors.. de l'ActiveX. Car tu ne peux pas accéder 'naturellement' au contenu de ton disque depuis un site Web. Tu imagines le résultat ?? LOLL !!
S.
jeudi 3 juin 2010 à 14:26:21 | Re : DRAG AND DROP DU BUREAU WINDOWS VERS NAVIGATEUR WEB POUR ENVOYER VERS SERVEUR FTP

Elgger

Ce que tu veux faire est réalisé sur certains CMS comme Nuxeo avec WebDAV (Web-based Distributed Authoring and Versioning). C'est une extension du protocole HTTP défini dans la RFC #2518, WebDAV permet de récupérer, déposer, synchroniser et publier des fichiers et dossiers sur des serveurs distants dans un cadre collaboratif.

Cette discussion est classée dans : web, ftp, serveur, bureau, drag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configuration du serveur ftp [ par banackulrich ] Salut ,Merci pour ce tutorial.Moi j'ai des probleme pour mettre mon site sur le net .En effet je vient de faire l'hebergement pour mon site www.codes- FTP upload local [ par macsmart ] Bonjour, je suis encore débutant et j'aimerais trouver une solution pour envoyer un fichier de mon ordinateu serveur ftp probleme je suis en ligne mais aucun dossier n apparait pourquoi ???aidez moi SVP [ par bonsai2 ] Marne92@aol.comhttp://www.chezcoquinette.comvoilà sur mon ftpexpert 3   d'un seul coup (il y a maintenant 5 jours) je vais pou envoyer d'un fichier a partir d une page web vers un serveur (le probleme c est que le serveur c est un microcontroleur) [ par rovkoupov ] Bonjour, Je n'ai que quelque notions de developpement web donc je ne sais pas si ce je demande est clair. Je voudrais savoir si c est possible d'envoy demande de login ftp [ par milou161185 ] bonjour a tous.j'ai une question.elle va surrement vous faire rire lol !! en fait j'ai un serveur ftp sur mon pc avec un serveur web.sur la page daccu [BAR ]probleme avec un lien vers un fichier.doc se trouvant sur un serveur FTP [ par katty2009 ] bonjour à tous voila je developpe une application web avec jsp et tomcat et j'ai un serveur FTP distant sur lequel je mets mes fichiers à telecharger enregistré la page web [ par Ucpx ] bonjour je voudrais enregistré la page web d'un site sur mon serveur a partir du lien par exemple g ma page aspi.html , je met le lien de la page " w Upload par ftp [ par thanae19 ] Bonjours à tous,Je suis entreint de faire une page de mise à jour d'un fichier xml qui se trouve sur mon pc en serveur asp.net, après l'update de ce f ip du serveur par mon ip... [ par zut69 ] Bonjour,j'ai trouvé ce script sur le net pour me connecter à un compte ftp, mais y a t il la possibilité qu'au lieu de prendre en compte mon ip, il pr Serveur Winamp : Mettre infos sur page Web [ par link78180 ] Salut.J'ai un serveur de radio sur Winamp, et je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte que quand ma radio est en marche, ca mette un tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales